https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sorciers [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Sorciers [4/4] Empty
MessageSujet: Sorciers [4/4]   Sorciers [4/4] EmptyDim 26 Mai - 15:36


SORCIERS
Ils vous mènent à la baguette
les postes vacants

Les cas chez les sorciers sont parfois bien complexes... Entre ceux qui ne tolèrent que la perfection et ceux qui ont des tics de langages, on ne sait pas vraiment ou donner de la tête.

MISTRIEL
ROBERT SHEEHANDimitry ; (LIBRE)
EWAN MCGREGORLudwig Beaudelac ; (LIBRE)


CAPHES
JOHNNY DEPPIrving Argon Clocker ; (LIBRE)
MATTHEW MACFAYDENEdwin Westerfeld ; (LIBRE)

Avisos est mesquin : passez votre souris sur les noms ici et dans les fiches pour obtenir plus d'informations sur les liens et l'avatar.

Des questions ? ☞ C'est par ici



Dernière édition par Avisos le Lun 24 Juin - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Sorciers [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Sorciers [4/4]   Sorciers [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:05




Dimitry Lidrech
« Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail »


Lidrech
Dimitry
21 ans
Sorcier
Apprenti
HONNÊTETÉ : Sa particularité le pousse a tendre vers son idéal de pureté. Et cela passe bien sur par un honêteté complète. Ou presque. Le seul mensonge que pratique Diimtry est celui par ommission.
UN CARACTÈRE BIEN TREMPÉ : Dimitry est ce que l'on pourrait appeler une grande gueule, il n’hésitera pas à tenir tête face à quelqu'un d'important si il se juge en son bon droit. Obsédé par un monde pur, il n'est pas rare de le voir prendre la défense de la veuve et de l'orphelin
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Dimitry fait une fixette sur la perfection. Si quelque chose est sale, incomplet ou tout simplement pas à sa place,il se verra dans l'incapacité de se concentrer à cause de son dégoût profond. Si il est mis trop longtemps en contact avec ce genre de choses, il peut même en devenir malade.Cette obsession de la perfection l'a fait échouer à son test d'aptitude pendant quatre années successives.


HISTOIRE
&
LIENS

Dimitry est né dans une famille que l'on peut qualifiée de banale sur Mistriel. Sa mère ne supporte pas le noir et son père à peur de l'eau mais il a évolué dans un milieu plutôt sain, comparé à d'autres familles. Il n'a ni frère ni sœurs. C'est donc tout naturellement que ses parents ont fondés tout leur espoir sur leur fils unique et ont fait jouer leurs relation pour qu'il possède le meilleur maître de stage possible. Il fut accueillit chez le directeur du secteur de la recherche magique en personne.

Les premiers rapports furent houleux, Natanael ne désirant pas avoir d'élève. L’apprenti finit par se faire accepter de son maître et étudia studieusement jusqu'à ces 18 ans. Mais malheureusement, sa fixation sur la perfection l'a empêcher de passer son épreuve durant quatre ans. La première fois, la chemise de l'évaluateur était mal boutonnée, la seconde c'était la veste de ce dernier qui était tachée, ensuite ce fut le tour de la coiffure ratée de l'étudiante qui passait son épreuve en même temps que lui qui l'empêcha de se concentrer. Cette année encore, il a échoué à son épreuve car il ne retrouvait plus l'un de ses bouton de manchette. N'étant pas présentable, il ne c'était d'ailleurs pas du tout présenté à l'épreuve, s'attirant les foudres parentales. Cette année est donc sa dernière chance pour devenir un sorcier accomplis.


∆ Natanael ClarkSorcier, âge, Directeur du secteur de la Recherche Magique au Magistère
feat Robert Downey Jr.
 [url=http://]grimoire[/url]
maître de stage Les deux sorciers entretiennent une relation étrange. Au début, l’aîné a bien fait comprendre au plus jeune qu'il ne voulait pas d'un apprenti, que ça risquait de le ralentir dans ses recherches. Mais au fil du temps une relation amour-haine c'est installé entre les deux hommes. Il est courant de les voir se taquiner, la vengeance faisant partie de leurs jeux favoris. Dimitry est persuadé que Natanael ne l'aime pas alors que ce dernier est plein d'affection pour son apprenti, il ne le lui a pourtant jamais dis.
«  Dimitry est un très bon sorcier. Forcement, c'est moi qui lui ait tout appris. Je pense que sans lui mon laboratoire serait dans un bordel innommable aujourd'hui. Je le taquine, il se venge et pour me venger à mon tour, je fais exploser quelques chose. C'est pratique d'avoir un apprenti qui ne peut s'empêcher de nettoyer derrière vous. Je l'aime bien, ce petit à du caractère. Je vous avouerais que pour ne pas m'en séparer, j'ai caché l'un de ses bouton de manchette avant son épreuve. Mais bien sur, ça doit rester entre nous hein? »



(c) crédits


Dernière édition par Avisos le Lun 24 Juin - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Sorciers [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Sorciers [4/4]   Sorciers [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:05




Ludwig  Beaudelac
« Le bien est l'ennemi du mieux »


Nom Beaudelac
Prénom Ludwig
32 ans
Sorcier
Protegor
EFFICACITE : Ludwig sait ce qu’on attends de lui et l’exécute. Il fait son boulot et il le fait bien. C’est d’ailleurs vrai dans la vie de tous les jours. Lorsqu’il se fixe un objectif, il fera tout ce qu’il faut pour l’atteindre.
RESERVE : les relations sociales sont quelque chose de difficile à maintenir, surtout  lorsqu’on a la même particularité que Ludwig. Lorsqu’on a beaucoup d’amis, il arrive souvent des imprévus qui l’empêchent de fonctionner selon l’ordre des choses et il devient très irritable. Du coup, il essaye d’éviter de se mêler aux autres.
MONOFONCTIONNALITE: Il effectue une tâche à la fois. La tâche est faite avec brio le plus souvent. Mais il ne peut y penser qu’à une à la fois. Cela l’oblige à faire montre d’une grande organisation. S’il doit acheter un pain et qu’il ne le fait pas avant d’aller au boulot, il n’arrivera pas à se concentrer, son pain n’étant pas chez lui en train de l’attendre.
AUTRES: ///


HISTOIRE
&
LIENS

Ludwig à eu une enfance difficile. Comme il ne faisait qu’une chose à la fois, il a d’abord appris à marcher et à se mouvoir parfaitement avant d’entamer l’art de la parole. Ses parents furent très inquiets pendant l’année où il aurait du commencer à parler mais qu’il se contentait de sauter, courir, grimper. Bien qu’en retard, il se mit à parler quand même. Il apprit néanmoins très vite. En quelques mois il passa de très en retard à très en avance. Les autres eurent du mal à comprendre pourquoi le petit enfant bizarre et muet se mettait d’un coup à parler. Ensuite lui furent ouvertes les portes de la gloire alors qu’il perfectionnait son art de lancer des sorts. Il n’eut aucun mal à passer l’Epreuve, ni à se faire engager comme Protegor. Aujourd’hui il travaille toujours dans une routine rassurante. Sa renommée fut faite lorsqu'il empêcha un attentat que personne n'aurait pu prévoir. Personne excepté un tel maniaque qui pensa à vérifier de façon minutieuses garde manger et fosse sceptiques. Depuis, il est très réputés pour ses obsessions qui sauvent souvent la vie de ses clients.


∆ Garett LeomeHumain, 28 ans, Conseiller du roi
feat nom célébrité
 
compagnon de beuverie Un soir que Ludwig était à Xanthe, il décida d'aller boire un verre. Dans le premier bar dans lequel il entra, il y rencontra Garret, complètement éméché. Ce dernier lui proposa un tour de magie, Ludwig en déduit donc qu'il s'agissait d'un sorcier ivre. Ils firent donc la tournée des bars ensemble, passant la soirée à pester sur le roi et toute sa clique. Ce n'est que le lendemain qu'il compris son erreur. Cependant, lorsqu'il est de passage à la capitale, il le contacte à nouveau pour une tournée des bars.
« Ludwig est un drôle d'oiseau, son caractère change du tout au tout quand il bois. J'aime voir cette différence s’opérer au fil des verres.  Ca m'amuse beaucoup de boire avec lui. »


∆ Hälton Poing de PierreNain, 97 ans, Grand Régisseur des Archives Généalogiques
feat Aidan Gillen
 [url=http://]grimoire/fiche
Correspondant Cette relation date de l'époque où l'on avait reproché à Ludwig d'être trop renfermé sur lui même. Il en avait fait une obsession à l'époque et en avait discuter avec plusieurs sorciers. L'un d'entre eu lui proposa de prendre un correspondant en envoyant un hibou au hasard. Cette idée lui avait semblé la moins pénible et la plus efficace alors et il c'était exécuté. Le hibou revint avec une lettre signée de la main de Hälton Poing de Pierre. Depuis, ils discutent par hibou interposé.
« Ludwig est un personnage très particulier, il dit ouvertement ce qu'il pense et excelle dans beaucoup de domaines. Je n'y pensais pas trop lorsque j'ai répondu à sa première lettre mais nous avons appris à nous connaître et maintenant il est presque comme un ami. »



(c) crédits


Dernière édition par Avisos le Lun 24 Juin - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Sorciers [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Sorciers [4/4]   Sorciers [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:06




Irving Argon Clocker
« citation citation citation »


Clocker
Irving Argon
41 ans
Voleur
CULTIVÉ : Poèmes et légendes ont baignés sont enfance.  Irvinga toujours été entouré de livres de tous type et s'y est toujours plongé avec entrain. De fait il a eut largement le temps d'élargir sa culture auprès de son père ou simplement des amis peu fréquentables de ce dernier.
BONNE POIRE : Il s'investit toujours trop auprès des gens. Il est toujours a chercher une manière d'aider ses proches tout simplement parce qu'il les aime. Seulement ses derniers ne le lui rende jamais. C'est là que réside réellement son problème. Il s'investit toujours pour les autres et c'est comme si il restait transparent. Ca le ronge petit à petit, lui donnant le sentiment d'être transparent et ce même pour ses proches.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Depuis qu'il sait parler et qu'il a entendu son père lui réciter des poèmes pour s'endormir, Irving a une obsession langagière qui consiste à toujours terminer ses phrases par le même son (en fonction du moment de la journée) ou du moins en le présentant sous une forme poétique. Ce n'est plus un soucis pour lui, c'est désormais un automatisme et il s'en amuse. Le plus difficile reste que les personnes à qui il parle croient qu'il se moque d'eux et s'énervent facilement quand il ne veut cesser cette plaisanterie, ce qui lui es tout simplement impossible.
AUTRES: Renseignez d'autres infos si vous le jugez nécessaire comme ses goûts, ses peurs, etc...


HISTOIRE
&
LIENS

Sa mère étant morte très tôt, il fut éduqué par son père à coup de poèmes et légendes la journée et de sorties aux bars le soir, un passage de sa vie qui lui montra deux facettes de son père tant différentes qu'il ne sut jamais réellement laquelle était davantage vraie. Irving a donc grandi dans l'odeur de l'alcool et les difficultés financières de son père, mais ils se sont toujours débrouillés grâce à des petits boulots, souvent louches et pour des personnes étranges. C'était une vie normale pour eux, ils étaient ensemble, écrivaient des poèmes et romans et avaient suffisamment d'argent pour avoir un toit au-dessus de la tête la nuit, c'était suffisant pour eux et ils ne courraient pas après une quelconque stabilité qui les plongeraient dans l'ennui.
Mais un jour, le père d'Irving fut attrapé dans une embuscade et considéré comme un rebelle par sa dégaine étrange et la dénonciation d'une vieille femme qui le pointait de joie avec un grand sourire. Sans avoir le temps de se défendre, il fut pendu et Irving se retrouva orphelin à l'âge de seize ans. Ne pouvant se débrouiller autrement après quelques semaines d'errance, il se dirigea vers des amis de son père peu fréquentables qui l’introduisirent dans le milieu du vol et de la revente de marchandises. N'ayant jamais suivi d'études, Irving eut un mentor qui lui apprit tout ce qu'il y'avait à savoir en terme de magie et de larcins. Très rapidement, il démontra un don dans la matière et il fut très respecté des autres voleurs qui désiraient dès lors faire équipe avec lui. Mais il cessa ses activités lorsqu'il jugea avoir assez d'argent et s'installa dans une bonne maison à Haute-Tour. Il se maria avec une fille pour qui il ne ressentait pourtant pas le grand amour, mais une grande admiration et ils eurent deux enfants, qui ne suivirent ni ses goûts pour la poésie, ni son désir de passer du temps en famille. Malgré cela, aux yeux d'Irving tout se passait bien, il avait un travail comme conseiller de la ville auprès du Duc de Ravensway et visait même l'idée d'être un jour Juge ou Haut Juge auprès de la Famille Royale. Mais il découvrit que sa femme faisait partie du Cercle des Voleurs qui mélange toutes races et dont le but est de mettre la main sur d'anciennes reliques et prophéties gardée par les dirigeants et l'Ordre d'Avisos. Surtout terrifié à l'idée de perdre sa famille pour des ambitions orgueilleuses et dangereuses, Irving s'engagea lui aussi dans la cause et joua double-jeu. Mais depuis tout ce temps, il ne sait plus s'il est rentré dans les rangs pour protéger sa famille et dénoncer l'Ordre au moment opportun, aussi pour protéger le peuple des futurs dangers qu'étaient ces voleurs, ou s'il cherchait lui aussi à reprendre ces activités qu'il avouait regretter de temps à autre et que son petit chemin le menant vers la Famille Royale n'était au fond qu'une ruse visant à assassiner un de ses membres.

SES OPINIONS

CAPHES: Il le trouve fascinant et ce qu'il préfère par dessus tout c'est de prendre les trains, souvent en achetant un billet aller-retour sur la même journée juste pour voyager d'un endroit à l'autre. Le sorcier regrette de ne pas être un Explorateur et de ne pouvoir se rendre dans certaines régions mais il espère qu'un jour on apportera des nouvelles fabuleuses de ces lieux inconnus.
FAMILLE ROYALE: Il devrait se sentir en sécurité en voyant comment les monarques parviennent à faire baisser le taux de criminalité et de rebelles dans le nord du continent, mais il sait au fond, qu'un jour la population pourra en pâtir, pourra être entraînée pieds et poings liés par ces dirigeants tyrans. Pour autant il rêve de travailler avec eux et de faire partie de cet univers, de se lancer dans les plans de défense pour protéger la population.
RACES: Il déteste les Thirsis, profondément et avec un jugement quelque peu aveugle mais dicté par les propos de son père. Il trouve cependant honteux de leur part de ne jamais avoir tenté le dialogue pour revenir et être utile à la société. Pour lui ce sont des lâches, des assassins et des barbares, même certaines Witches valent mieux qu'eux !.

∆ Teal MeylorNaine, 73 ans, Joaillière
feat Emma Watson
 grimoire/fiche
Complice La première fois que Teal vit le sorcier, il était en compagnie de l'un de ses clients récurant. La naine a toujours été au courant du réel métier d'Irving et si au début elle n'approuvait pas d'écrire des certificats de vérification d’authenticité d'achat pour les pierres qu'un jeune homme avait volé, elle finit par le prendre en pitié. Après la pitié est venue un début de complicité entre la joaillière et le voleur.
« Irving est vraiment quelqu'un de bien. Vraiment. Il fait juste partie du pourcentage de gens qui n'ont pas eut de chances dans la vie. Ce sont des choses qui arrivent et ce que j'apprécie tout particulièrement chez lui c'est qu'il ne se lamente pas sur son sort contrairement à certains de ses... collègues. »

(c) crédits


Dernière édition par Avisos le Lun 24 Juin - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Sorciers [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Sorciers [4/4]   Sorciers [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:06




Edwyn Westerfeld
« Je suis sur que ce pot en terre cuite irait mieux à coté de la cheminée... »

Westerfeld
Edwyn
36 ans ans
Professeur d'éducation magique
ORGANISE : Pour cacher sa relique, il lui faut une organisation à toute épreuve. Organisation s'étant accrue à force de déménagement, il a donc développé  une forte logique qui lui permet d'effectuer rapidement ses déplacements de meubles.
EXIGEANT : Edwyn est très exigeant envers lui même comme pour les autres. Il n'attends pas de demis résultats de ses élèves, qui ont beaucoup de mal à obtenir l'approbation de leur enseignant (bien qu'ils soient régulièrement encouragés).
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Edwyn est un maniaque du déménagement. Lorsqu'il a finit d'agencer une pièce, il est satisfait... Trois minutes environs avant qu'une autre envie ne lui prenne de tout changer de place.  Le seul objet qui échappe à cette obsession est sa relique d'Avisos car elle est cachée magiquement.
AUTRES: Il cache chez lui une relique exceptionnelle ayant appartenu à Avisos lui même.


HISTOIRE
&
LIENS

Depuis toujours la famille Westerfeld est réputée pour son enseignement de qualité. Ce que les autres sorciers ne savent en revanche pas, c'est que depuis le commencement du temps, une relique sacrée est léguée de père en fils dans le plus grand secret. En effet, un ancêtre direct d'Edwyn a un jour rencontré Avisos alors que ce dernier s'apprêtait à prendre un bain. N'ayant pas de place où poser son essuie, il le confia à la seule personne qu'il croisa. Il se trouva que cette personne était un Westerfeld et que le dieu n'est jamais revenu chercher sa serviette. Depuis, elle est transmise dans le plus grand secret. Que se passeraiit-il si les autre sorciers, réfractaire au culte d'Avisos, l’apprenaient? Ils perdraient toute leur renommée en un rien de temps. Le plus grave étant bien qu'ils pratiquent le culte en secret, autour de leur sacro sainte relique. Edwyn devint professeur d'éducation magique tout comme son père et atteint rapidement le statut de prof de ville grâce à son nom. Aujourd'hui, la relique est cachée dans sa maison et il ne va la voir qu'une seule fois par jour, le temps de prier Avisos, avant de la rendre invisible aux yeux de tous grâce à ses grandes connaissances en magie.

SES OPINIONS

CAPHES: Edwyn est un grand fan des enchantements, il trouve les pssibilités architecturales exploitées dans la Capitale totalement extraordinaire. Le résultat de l'alliance entre la magie et la mécanique est une de ses grandes fierté en tant que sorcier. Il aime également beaucoup les trains, qu'il préfère au balais magique, c'est quand même plus confortable!
FAMILLE ROYALE: La hiérarchie actuelle lui convient parfaitement, les sorciers jouissant d'une bonne place dans la société. Il serait fort contrarié si cela venait à changer d'ailleurs.
RACES: Etant membre du clute d'Avisos, il est pour l'entente de toutes les races, sauf des Thirsis. Ils n'étaient jamais censé voir le jours, ils ne font pas partie du projet du dieu. Jamais Avisos n'a voulout d'eux, ils ne sont le fruit que d'une affreuse mutation, ils doivent donc être éliminés.

∆ Yrian Thomas SaeddryHumain, 31 ans, Bourreau de la Noyade
feat Zachary Quinto
 grimoire/fiche
Observateur Ils se sont croisés pour la première fois peut de temps après qu'Yrian n'ai son emplois fixe en tant que bourreau de la Noyade. Il leurs arrivent souvent de se croiser dans la capitale. Ils échangent alors des regards appuyés, ils s’observent. Pourtant ils n'ont encore jamais osé aborder l'autre.
« Je ne sais pas depuis combien de temps il m'observait la première fois que je l'ai remarqué. Depuis, on se croise souvent. Je n'ai cependant jamais été l'aborder. On se contente de s'observer mutuellement. J'avoue être diablement amusé par son comportement d'enfant curieux mais timide. »



(c) crédits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- passeport du perso -
les informations utiles

Sorciers [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Sorciers [4/4]   Sorciers [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ postes vacants-