https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Humains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Humains [4/4]   Humains [4/4] EmptyDim 26 Mai - 15:19


HUMAINS
Fourche et pique à brochette
les postes vacants

Ce n'est pas parce que les Humains n'ont pas de pouvoir qu'Avisos les aurait épargné de sa folie, après tout ils sont à la tête des deux continents alors ils peuvent bien souffrir un peu non ? Duchesse ou bourreau, ils ne sont pas à l'abri de parler en rime ou d'acheter tout ce qui est à leur goût tout en manipulant le travail qu'on leur a confié à la gloire des Humains.

MISTRIEL
EDDIE REDMAYNEAzazel Théolin ; (LIBRE)
RYAN KWANTENGarret Leome ; (LIBRE)

CAPHES
ZACHARY QUINTOYrian Thomas Saeddry ; (LIBRE)
MICHELLE DOCKERYGwen Ellie Sparks ; (LIBRE)

Avisos est mesquin : passez votre souris sur les noms ici et dans les fiches pour obtenir plus d'informations sur les liens et l'avatar.

Des questions ? ☞ C'est par ici



Dernière édition par Avisos le Mer 31 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humains [4/4]   Humains [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:04




Garret Leome
« l'intelligence est imprévisible »


Leome
Garett
28 ans
Né le ? j - ? l - ???? à Xanthe
Conseiller du Roi
GÉNIE : Garret est un homme très intelligent, d'une surprenante vivacité et d'un sens tactique hors-du-commun. Il n’a donc eu aucun mal à se hisser au grade de conseiller au fil des années et impressionne encore pour son jeune âge. Sous ses airs insouciants se cache un calculateur pour qui les luttes de pouvoirs n’ont aucun secret et qui les met à disposition de son patron, le Roi.
SANS TACT : Il n’est pas du genre à se soucier de l’intimité des gens et n’en a rien à faire de ce que ces derniers pensent de lui. Du coup, il a tendance à dire trop rapidement ce qu’il pense d’eux, sans y mettre la moindre douceur et à fourre son nez dans les affaires des autres sans arrêt. Petit défaut qui lui a déjà valu bien des ennuis et qui risque d’entacher son image et celle de son poste s'il ne fait désormais pas plus attention..
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Garret est ce que l’on pourrait appeler un acheteur compulsif. Pour peu qu’une chose -ou quelqu’un- lui plaise, sorte de l’ordinaire, il l’achètera d’une manière ou d’une autre. Étant loin d'être pauvre, il compte ainsi de très nombreux objets inutiles, des serviteurs qui n'ont jamais rien à faire et même un village entier à sa charge.
AUTRES: Renseignez d'autres infos si vous le jugez nécessaire comme ses goûts, ses peurs, etc...


HISTOIRE
&
LIENS

Garret naquit dans un petit village aux alentours de la capitale dans une famille de paysans, grandissant dans les champs et pouvant alors voir la pauvreté et les difficultés de la vie quotidienne de certains. Depuis sa plus tendre enfance, il adore la capitale et s’y rendait dès qu'il le pouvait, empruntant parfois en cachette un âne ou accompagnant un fermier sur la route.
Cette fascination pour la ville humaine et son activité l’ont poussé à travailler toujours plus dur afin d’être remarqué pour ses capacités intellectuelles, n'ayant aucune aptitude au maniement de la faux et étant parvenu à être pris comme étudiant dans une petite classe suite à un concours de déclamation. Petit prodige qui s'attira déjà des futurs ennemis, il ne lui fallut pas longtemps avant de boucler son cursus et de se faire une nouvelle fois remarquer, par la famille royale cette fois en dénonçant ouvertement les décisions du conseiller de l'époque qui en tirait profit en exploitant, entre autre, la population de son village natal. Il épaula d'abord certains haut gradés et le Roi se prit d'affection pour lui au fil des réunions, décidant de lui offrir le poste de Premier Conseiller.
Lorsque le Roit mourut quelques mois plus tard et que son fils seulement âgé de quatorze ans monta sur le trône, Garett se promit de tenir jusqu'à la mort sa promesse faite au précédent monarque : défendre et protéger l'enfant et ne jamais le laisser tomber dans cette grande responsabilité.
Aujourd'hui, il continue d'assister le jeune Roi qui a appris à ne faire confiance que à lui, encore trop innocent pour se rendre compte que Garett s'est attirer plusieurs haines d'autrui durant sa courte existence et qu'il se peut qu'un jour il en paie les conséquences.

SES OPINIONS

MISTRIEL: Il adore les jeux de pouvoir qui font vivre Mistriel chaque jour. Il s’y sent comme un poisson dans l’eau et gère avec habilité ses différentes tactiques. C'est vrai qu'il ne voyage pas beaucoup car quitter Xanthe lui briserait certainement le coeur, mais il est assez malin pour savoir interroger els bonnes personnes de passages dans la ville pour obtenir les informations nécessaires
ROI & GOUVERNEMENT: Bien que n'en faisant pas officiellement partie mais ayant une place auprès du monarque, Garret n’aurait pu rêver meilleur mélange de personnalités au sein du Gouvernement, se retrouvant alors spectateur et souvent marionnettiste d'un jeu de théâtre, de mensonges et d'audace. Il devrait plutôt travailler à régler les conflits, mais étant donné qu'il s'agit d'une chose impossible il préfére laisser les différents représentants se taper dessus.
RACES: Il trouve que les humains sont beaucoup trop angoissés par le fait qu'ils ne possèdent aucun pouvoir contrairement aux autres. Pour lui, la plus grande arme des humains, c’est leur cerveau et leur armée qui est la plus performante de toutes. Le fait qu'il tienne régullièrement ce discours même lors de réunions du Gouvernement est une fois encore un danger qu'il calcule mal.

∆ Ludwig BeaudelacSorcier, 32 ans, Protegor
feat nom célébrité
 [url=http://]grimoire/fiche[/url]
Compagnon de beuverie Un soir que Ludwig était à Xanthe, il décida d'aller boire un verre. Dans le premier bar dans lequel il entra, il y rencontra Garret, complètement éméché. Ce dernier lui proposa un tour de magie, Ludwig en déduit donc qu'il s'agissait d'un sorcier ivre. Ils firent donc la tournée des bars ensemble, passant la soirée à pester sur le roi et toute sa clique. Ce n'est que le lendemain qu'il compris son erreur. Cependant, lorsqu'il est de passage à la capitale, il le contacte à nouveau pour une tournée des bars.
« Je ne sais pas pourquoi je continue de boire avec lui, après tout ce n'est qu'un humain. Mais pour le moment j'évite de trop me poser la question, sait-on jamais que ça ne devienne une obsession... »


∆ Seldzar LothilRace, âge, métier
feat Nikolaj Coster Waldau
 fiche
nom du lien Un jour, Seldzar a vendu deux moutons contaminés à Garett, qui a très mal pris le fait que tout ses invités sont tombés malades après avoir manger chez lui. Depuis, ils ne commercent plus ensemble mais lorsqu'ils se croisent, l'elfe jure à l'humain que se ne sont pas ses moutons, qu'il sert d'intermédiaire entre plusieurs marchands.
« Je n'aime pas beaucoup cet homme, il semble un peu trop fourbe pour mes affaires sans compter que son poste est haut élevé. Je pense avoir réussit à le convaincre que le mouton ne venait pas directement de moi mais je préfère essayer de me faire un peu oublier quelques temps, bien que ce ne soit pas facile. Xanthe est un très bon lieu de commerce. »



(c) crédits


Dernière édition par Avisos le Lun 24 Juin - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humains [4/4]   Humains [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:05




Azazel Théolin
« Les reproches ne sont fait qu’à ceux que l’on estime  »


Théolin
Azazel
24 ans
Humain
Chef de la Garde de Xanthe
DIPLOMATE : Azazel a appris à défendre son frère jumeau face à leur père. Au fil du temps, il est devenu de plus en plus doué dans l’art de la parole et n’éprouve pas beaucoup de difficulté à convaincre le paysan moyen.
POURRIS GATÉ : Bien qu’il eu eut six frères, Azazel a toujours été le plus chouchouté. Il n’a jamais pris l’habitude de partager et ne pense la plupart du temps qu’à lui. Lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, il peut plonger dans des colère noires.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Azazel ne supporte pas qu’on lui touche les mains. Par conséquent, il porte toujours des gants.
AUTRES: /


HISTOIRE
&
LIENS

Ce jour là, comme depuis huit mois, il prie. Il prie Avisos d’avoir la clémence de lui donner au moins une fille. « Tout mais pas ça… » Sa femme est grosse, trop grosse. Elle attend au moins deux enfants. Si se sont des garçons, il devra se séparer de l’un d’eux à l’âge de douze ans. Il ne veut pas vivre se déchirement, jamais… Ce sont ces enfants et on ne pouvait lui en arracher un sous le prétexte de la généalogie.
L’homme est réveillé en plein milieu de la nuit, c’est le moment. Il envoie l’un de ses cinq fils chercher la sage femme et attend plusieurs heures, entourés de ses enfants plus âgés et d'un frère qui se mord la lèvre à sang. Puis la sage femme sort de la chambre, l’air lugubre et son monde s’écroule davantage qu'il ne l'aurait imaginé. Sa femme n’a pas survécu à l’accouchement. Elle aurait pu si seulement elle n'avait pas accouché de jumeaux. Trop épuisée, elle leur avait donné la vie pour ensuite abandonner la sienne.

Il se lève et pose la question fatidique, celle du dernier espoir. La réponse est nette, brutale et sans appel : deux garçons. Dont l'un des deux est désormais septième fils de septième fils.
L'homme s'approche alors du premier né, Azazel et le berce. C'est le sixième fils qu'il tient dans ses bras. Le cadet quant à lui, reste sur la table, dans son linge. Encore sale et donné au froid, il reste pourtant calme et silencieux, comme s'il savait déjà ce que cela signifiait, que sa place serait toujours celle-là.

Azaël grandi dans l’ombre de son frère jumeau, leur père n’attachant que peu d’importance à sa personne, sans doute pour être aussi responsable de la mort de leur mère que pour être une bouche à nourrir qui quitterait rapidement le foyer sans perpétuer le travail à la ferme. Se sentant écrasé et victime d'une injustice profonde, il commença très tôt à détester le parfait Azazel, celui que l’on chérit et que l’on aime sans bornes.
Azazel lui, tentait de protéger son jumeau comme il le pouvait. Mais malgré ça, son frère se montrait toujours froid et distant. De cette relation naquit en lui le besoin de protéger ses tiers, faute d'y être parvenu avec sa moitié.

Lorsque il fut en âge, il s’engagea dans la garde armée de Mistriel et se découvrit alors une prouesse dans les arts de combat mais aussi dans la direction des troupes. Grimpant rapidement les échelons, il est aujourd’hui Maître des Arbalétriers, un poste prestigieux qu'il honore pleinement avec son intelligence tactique et la proximité avec ses hommes de troupes qu'il entretient.


∆ Azaël ThéolinEpouvanteur, 24 ans, épouvanteur actif
feat Eddie Redmayne
  fiche
Frère Jumeau Azazel a toujours voulu protéger son frère et regrette vraiment que ce dernier ne s’en soit jamais rendu compte.
« Je n’ai rien à dire sur lui. »


∆ Hécate L. MaearWitches, 34 ans, Recruteuse
feat Eva Green
  fiche
neutre Tout deux étaient préssé. Elle devait absolument rentrer chez elle et lui coursait un fugitif dans les alentours de Xanthe. Alors que chacun avançait au pas de course, ils se sont rentrés dedans et se sont bien sur cassés la figure. Elle reconnu tout de suite le visage d'un Epouvanteur qu'elle avait déjà croisé auparavant. Choquée d'en trouver un si près de la capitale, elle ne réagit pas tout de suite alors qu'il l'aida à se relever avant de partir en courant. Tout deux on été intrigués.
« J'ai été très surprise de tomber nez à nez avec un épouvanteur aussi près de Xanthe. Je l'ai été davantage encore lorsqu'il m'a juste aidé à me relevé au lieu de m'attaquer. Je n'ai pourtant pas rêvée, j'en suis certaine. »



(c) crédits
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humains [4/4]   Humains [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:30




Yrian T Saeddry
« homme libre, toujours tu chériras la mer !
la mer est ton miroir ; tu contemples ton âme
dans le déroulement infini de sa lame,
et ton esprit n’est pas un gouffre moins amer.  »


Saeddry
Yrian Thomas
31 ans
Humain
Bourreau de la Noyade
INTRÉPIDE : Yrian est quelqu'un qui a un sens aigu du danger. Il prend donc facilement des risques car il aime sentir l'adrénaline pure lui couler dans les veines. Il joue souvent au sauveur car c'est son moyen à lui de se sentir en vie. Il aime jouer avec les limites et c'est sans doute pour cela qu'il est autant fasciné par l'océan.
IMPULSIF  : Décrivez Yrian est le genre de personne qui se laisse avant tout aller à ses émotions. Ce sont elles qui dictent sa vie et cela lui donne cette impulsivité. Il agit souvent avant de réfléchir soit sous la colère ou encore sous la joie ou la tristesse. Il ne maîtrise pas ses émotions et il s'est retrouvé plus d'une fois perdu sans savoir quoi faire ou en se demandant comment arranger la situation dans laquelle il s'était lui même embourbé.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Yrian ne peut pas s'empêcher de parler en rimes et ce depuis ses premiers mots. Il commença d'ailleurs à parler très tard car il avait attendu d'accumuler suffisamment de mots que pour pouvoir s'exprimer en vers.
AUTRES: Renseignez d'autres infos si vous le jugez nécessaire comme ses goûts, ses peurs, etc...


HISTOIRE
&
LIENS

« Yrian, qu’est ce que tu fais ? Reviens, l’eau est dangereuse ! Tu ne sais pas ce qui s’y cache ! »


« Es-tu simplement fou ou inconscient ? »


« Ne nage t’éloigne pas trop. Les eaux profondes ne sont pas loin ! »



-Plus tard je serais marin Maman ! Je sens que l’eau est mon élément.

La baffe qu’Yrian se prit ce jour là, il s’en souviendra toujours comme le jour où sa famille avait refusé d’accepter ce qu’il était vraiment. Toujours, l’océan avait eut une place à part dans son cœur. Oui, bien sûr, il connait les légendes qui règnent sur Caphes. Des monstres marins si affreux qu’un seul regard à ses derniers serait suffisant à pétrifier le plus courageux des nains de peur. Et pourtant, il en faut pour faire peur à un nain… Son père lui avait longtemps raconté pour l’effrayer ces histoires de créatures si laides et si cruelles que personne ne serait capable d’imaginer à quel point elles sont dangereuses, qu’aucun imaginaire ne serait à cette mesure.

Yrian c’était nourrit de ces légendes, attisant de jour en jour sa curiosité. Il aimait l’eau bien qu’il comprenne cette peur de l’océan qui plane sur les habitants de Caphes. Il connaissait les légendes sur le bout des doigts seulement une curiosité brûlait au fond de lui. Il s’avait que c’était sur les eaux qu’il allait passer sa vie. Lorsqu’il fut en âge, il quitta sa famille en recherche d’un travail permettant d’être à proximité de la mer. Normalement, ce genre de choix ne se fait pas volontairement. C’est bien souvent une punition après un délit d’une certaine gravité mais ne nécessitant pas la peine de mort. Les gens étaient envoyés sur des bateaux et ils y passaient le restant de leurs jours. Aussi cours fut-ils d’ailleurs. Seulement Yrian n’y allait pas en tant que prisonnier…

Il surprit donc tout le monde en se proposant en tant que volontaire. Il fut longtemps de bleu naïf et idiot qui ne craignait pas l’océan. En un sens, c’était vrai. Pas qu’Yrian n’ait jamais craint les eaux dites dangereuses mais il savait parfaitement ce à quoi il risquait de s’exposer. Maintenant, de l’eau à couler sous les ponds et maintenant il est devenu le bourreau officiel de la famille royale. Son rôle est plutôt multifonctionnel. Un coup il amène des prisonniers sur une petite embarcation et se fait le passeur. Il les jette là où il y a trois mètres de profondeur en offrande aux monstres marins.

L’eau n’étant pas un métier d’avenir, il avait fait ce qu’il pouvait pour être en contact avec cette dernière. Bien entendu, en tant que bourreau il n’est pas toujours sur les océans. Il lui arrive aussi de réaliser des exécutions publiques à l’épée ou à la hache. Quelques années après avoir été embauché en tant que bourreau il avait été suivre une formation chez les elfes, ce qui fait de lui un des rares Caphesiens de la capitale à savoir nager.

SES OPINIONS

CAPHES: Yrian pense que les Caphessiens ont tord de craindre l'océan. Pour lui, cela équivaut à une terre n'ayant simplement pas encore été découverte et qui ne demande que cela. Cependant il aime ses terres et sa patrie.
FAMILLE ROYALE: A vrai dire, elle lui permet de passer pas mal de temps sur l’océan. Il ne s’aventure jamais bien loin car il ne souhaite pas attirer les foudres des monstres marins mais cette apprivoisement successif de l’océan c’est à la famille royale qu’il le doit.
HUMAIN: La politique est leur seule arme face aux autres mais Yrian aime croire en un monde digne de l'air de Paix où tout le monde vie en harmonie loin des critiques et des préjugés. Pourquoi faudrait-il qu'ils se tirent dans les pattes ? Au fil des années il a vu passer de tout sur sa petite embarcation ; des elfes, des humains, beaucoup de thirsis, des nains. Une fois il fut même chargé de décapiter une witch. Pour lui le « mal » peut-être partout et il n’y a aucune raison de généraliser.
∆ Edwyn WesterfeldSorcier, 36 ans, Professeur d'éducation magique
feat Matthew Macfayden
 grimoire/fiche
Observé Ils se sont croisés pour la première fois peut de temps après qu'Yrian n'ai son emplois fixe en tant que bourreau de la Noyade. Il leurs arrivent souvent de se croiser dans la capitale. Ils échangent alors des regards appuyés, ils s’observent. Pourtant ils n'ont encore jamais osé aborder l'autre.
« Ce jeune homme m'intrigue. Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises. A chaque fois il sentait l'odeur du sel de la mer. Je me demande qui il peut bien être... »



(c) crédits
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humains [4/4]   Humains [4/4] EmptyMer 31 Juil - 14:04



Gwen Ellie Sparks
« prendre la plume des ambitions »



feat Mihelle Dockerynégociable

Sparks
Gwen Ellie
28 ans
Duchesse de Owlsbreathe
Romancière
BEAUTÉ DES IDÉES : Très créative, Gwen passe toute son imagination dans l'écriture de ses romans mais aussi à embellir Owlsbreathe qui est désormais connu comme une région aux villes et village fleuries, aux champs bien entretenus et à la construction d'un orphelinat perché sur une presque-île. Ses idées, elle sait aussi les utiliser avec habilité pour aboutir à ses projets comme celui de faire de sa région une puissance culturelle et économique.
OISEAU & PRÉDATEURS : Elle se mêle de tout et ce surtout dans les affaires de la Famille Royale. Pour peu qu'une personnalité importante d'une autre ville soit de passage, elle doit tout savoir et le fait toujours de manière à montrer qu'elle partage l'opinion de la personne alors que c'est rarement vrai.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Sa particularité est libre de création.


HISTOIRE
&
LIENS

Qui aurait pensé qu'une fille comme elle serait parvenu à se hisser jusqu'au titre de Duchesse, elle que l'on connait aussi sous le surnom de Ten Eyes. Quatrième fille d'un baron sans grandes responsabilités qui occupait un village non loin de Ravensway, Gwen est née avec l'obligation de se former et de trouver rapidement un mari pour ne pas vivre sur l'argent de sa famille. Voir ses ainées mieux habillées et avec plus de chance d'attirer les convoitises d'hommes au statut aisé, a été une expérience qui forgea très tôt le caractère de Gwen qui toute sa vie travailla avec habilité et intelligence pour atteindre une bonne situation.

Elle était devenue romancière à succès et tous les enfants l'admiraient pour ces histoires de dragons, de Chevaliers des Eaux et des Zeppelins de courses. Si bien qu'elle était demandée dans tous les hôpitaux, les orphelinats et les écoles pour rencontrer ses fans et parler avec eux. Au début elle n'aimait pas beaucoup les enfants et n'écrivaient pas spécialement pour eux. Mais la rencontre avec certains d'entre eux changea son opinion sur le sujet et elle devint un modèle pour beaucoup de monde qui applaudissait son engagement auprès des enfants de chaque race.

Malgré qu'elle pensait que la Famille Royale faisait beaucoup d'erreur, le Roi lui ft rencontrer le Duc d'Owlsbreathe durant une soirée en espérant que l'homme qui œuvrait pour les monarques ferait changer d'avis cette femme qui devenait assez célèbre mais qui devait absolument rejoindre l'avis royal pour que personne ne suive son mauvais exemple. Gwen n'était pas amoureuse mais l'homme lui promit belle vie, soin, attention et protection. Ils finirent pas se marier et vécurent cinq heureuses années ensemble avant qu'il ne décède brutalement lors d'un combat contre un clan nomade dans le sud qui attaqua l'Ambassadrice.

Dans son testament, l'homme brisait certaines vieilles traditions en cédant tout à sa femme. Ses titres, son manoir, ses terres, ses responsabilités. Pas assez préparée à cette grande surprise, Gwen s'entoura de quelques Sorciers et Humains qui l'aidèrent à faire de Roncefolle une ville mieux préparée au combat que l'Armée elle-même. Elle continua à écrire et même à faire des personnes porte-paroles, glissant discrètement aux enfants qu'ils étaient le futur de Caphes et que leurs opinions étaient importantes même dans leur jeunesse.

SES OPINIONS

CAPHES: A ses yeux il est impossible de trouver plus belles terres que celles de Caphes. Elle a énormément voyagé pour faire ses dédicaces et promotions du livre, s'intéresse de près à la mécanique-magique qui l'inspire pour ses romans et elle trouve qu'il ne manque rien à ce pays. Il est parfait avec ses défauts et ses qualités.
FAMILLE ROYALE: Au fond, elle ne les aime pas du tout mais cache bien son jeu. En tant que Duchesse, elle est assez importante pour facilement rencontrer un des membres royaux et ne perd jamais l'occasion de se plaindre d'une de leurs actions, de leur recommander d'aller plutôt du côté des Elfes et non au Sud pour déloger les rebelles, de ne plus tuer autant de monde, de ne pas faire de gâteau au chocolat pour l'ouverture du Grand Musée, etc... La Famille trouve cette femme emmerdante mais pas assez dangereuse, la considérant comme une femme de mots et non d'actes.
RACES: Elle n'a pas de problème avec les autres races, admirant même les Witches tant qu'elles ne s'approchent pas de son duché. Les seuls qu'elle déteste réellement sont les Nains, d'insupportables personnages qui trainent trop dans sa région proche des montagnes. Ils ne posent pas réellement de soucis à Owlsbreathe mais Gwen a décidé de suivre son instinct et de garder un œil sur eux.

∆ Elizabeth C. LawsonHumaine, 29, Ambassadrice
feat (libre)
 
meilleures amies Au début, Gwen en voulu énormément à cette femme pour laquelle se sacrifia son époux dans un combat contre un clan du Sud. Elle pensait même qu'ils étaient amants et refusait ainsi de recevoir les condoléances de cette femme qui exaspérait juste par son existence. Puis, Elizabeth vint la voir de temps en temps dans les écoles ou soirées, n’empiétant pas sur son terrain mais lui montrant qu'elle l'appréciait. Gwen appris finalement ses réelles opinions identiques aux siennes et admira son courage à tenir tête à son père et son frère aîné. Depuis, elles se voient très souvent, travaillent ensemble sur des projets d’hôpitaux pour enfants ou encore des solutions aux problèmes des comptes des Nains, tout cela dans le plus grand secret évidemment.


∆ Filinn CrimsonNain, 68 ans, Haut Nain et directeur de la banque Caphesienne
feat Daniel Radcliffe
 [url=http://]grimoire/fiche
marchandage Si Gwen n'a pas encore été jugée pour mise en péril de la paix avec les Nains, c'est juste parce que Filinn craint lui aussi des problèmes si il va trop loin avec Gwen. La duchesse a d'abord exprimé son désaccord à voir les Nains fréquenter leur région avec toutes leurs marchandises, risquant des attaques de bandits qu'elle ne pouvait combattre et dont elle ne voulait pas sur Owlsbreathe. Et finalement, elle s'intéressa à certaines traditions Naines qui lui prouvèrent que le Haut Nain était toujours considéré comme le plus puissant, ce qui déplairait fort à la Famille Royale si cela s'apprenait. Filinn et Gwen ne cesse de s'envoyer lettres de menaces, cadeaux, preuves de tel ou tel délit et plus personne n'ose désormais vendre l'autre mais les tensions sont là et ne resteront pas secrètes longtemps.
« Gwen est l'Humaine la plus bornée que je connaisse mais plus futée que d'autres. Elle deviendra un vrai problème si ses ambitions prennent de l'ampleur et qu'elle obtient ce qu'elle veut. Dans l'immédiat je préfère essayer de calmer les tensions pour ne pas effrayer mon peuple et que la Famille Royale et les Sorciers n'entendent rien de cette situation. »




(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- passeport du perso -
les informations utiles

Humains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humains [4/4]   Humains [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ postes vacants-