https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Witches [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Witches [2/2] Empty
MessageSujet: Witches [2/2]   Witches [2/2] EmptyDim 26 Mai - 15:39

WITCHES
pouf t'es mort!

les postes vacants

Qu'elles fassent le bien ou le mal (plus de mal que de bien d'ailleurs) elles ne sont pas à l’abri malgré tout ! A elles aussi il peut leurs arriver des ennuis. Parfois même plus gros que ceux des autres... Ben oui, quand on fait mumuse à invoquer les démons, faut pas se plaindre après.

MISTRIEL
EVA GREENHécate L. Maear ; (LIBRE)
ASTRID BERGÉS-FRISBEYSilen Ecklas ; (LIBRE)

Avisos est mesquin : passez votre souris sur les noms ici et dans les fiches pour obtenir plus d'informations sur les liens et l'avatar.
Des questions ? ☞ C'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Witches [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Witches [2/2]   Witches [2/2] EmptyLun 24 Juin - 2:08




Hécate L. Maear
« citation citation citation »


Maear
Hécate Liar
34 ans ans
Pernicieuse
Recruteuse et deux fois Mère Suprême
CRÉATIVE : Toujours des plans et des idées folles, elle est reconnue au sein de sa famille autant comme un être diabolique et rusé mais aussi comme une excellente décoratrice, responsable de l'atmosphère agréable dans les catacombes de la Forteresse des Maear.
Toujours partante pour une mission, elle est incroyablement discrète, silencieuse et maligne.
INCONSCIENTE : C'est la première à foncer tête baisée vers le danger, s'en sortant toujours de justesse, mais avec de nombreuses blessures et échec de sa mission. Trop courageuse, trop sûre d'elle, Hécate refuse l'aide de ses sœurs lorsqu'un ennemi est présent, se condamnant alors à passer parfois des semaines de galère au fond d'une tombe.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Elle pratique la Magie Familière et la Persuasion.
Hécate n'est jamais parvenue à maitriser correctement ses pouvoirs, bien que très puissante il lui arrive souvent de rester coincée dans le corps d'un ver de terre ou d'une limace, fascinée par ces animaux. Elles est très douée dans la Persuasion mais n'arrive jamais à cesser la magie, gardant alors parfois plusieurs mois d'affilés un nombre importants d'êtres vivants sous ses ordres, leur faisant faire n'importe quoi inconsciemment et alors responsable de nombreuses catastrophes.


HISTOIRE
&
LIENS

Née deux jours après la Bataille des Ombres qui opposait des Épouvanteurs, des Humains et la famille [NOM], elle a été très rapidement éduquée à devenir une Witch douée dans la Persuasion, sa famille prenant conscience que le massacre que venait de vivre les différents opposants était surtout du à une faiblesse dans ce domaine. Chez les Maear il n'existe que des Pernicieuses et Hécate fut très fière d'en faire partie, participant alors sans regret à la mise à mort de ses sœurs qui tentaient de contrer leur nature.

Elle connu son premier combat contre un Épouvanteur à l'âge de huit ans et en fut profondément marquée, promettant alors de s'engager dans la lutte contre la race mais ne désirant pas rester sur le terrain. Elle devint alors recruteuse, arpentant les terres de Nawak pour engager les Witches solitaires, manipulant des humains pour parvenir à ses fins et intégra le corps d'animaux pour obtenir des informations. Comme Mère Suprême elle fut appréciée et respectée, ne se faisant aucune ennemie et rêvant de reprendre les rennes de la famille pour une plus longue période..


∆ Azazel ThéolinHumain, 24 ans, Chef de la garde de Xanthe
feat Eddie Redmayne
 fiche
neutre Tout deux étaient préssé. Elle devait absolument rentrer chez elle et lui coursait un fugitif dans les alentours de Xanthe. Alors que chacun avançait au pas de course, ils se sont rentrés dedans et se sont bien sur cassés la figure. Elle reconnu tout de suite le visage d'un Epouvanteur qu'elle avait déjà croisé auparavant. Choquée d'en trouver un si près de la capitale, elle ne réagit pas tout de suite alors qu'il l'aida à se relever avant de partir en courant. Tout deux on été intrigués.
« Je ne sais pas qui elle est ni même ou elle allait aussi vite mais je me souviens de son regard, un regarde qui transperce votre âme. Elle avait l'air étonnée, je me demande bien pourquoi.... »


∆ Mordred A. IrvineÉpouvanteur en activité et membre du Conseil des Douze, 35 ans.
feat James McAvoy
 [url=http://]fiche[/url]
pire ennemi Ils jouent au chat et à la souris depuis de nombreuses années, Hécate était encore jeune quand elle croisa l'Épouvanteur qui était alors perdu dans une forêt, la mémoire une fois encore effacée. Elle réussit à lui parler, le convaincre et pris possession de son esprit avec sa magie. Malheureusement pour elle, il oublia sa mission et retrouva alors ses souvenirs, s'engageant dans une chasse sans merci contre la sorcière qui s'est jouée de lui. Mordred a toujours détesté les Witches plus que tout au monde, responsables du décès de plusieurs membres de sa famille et collègues. Leurs confrontations sont toujours dangereuses, dévastatrices et avec une tension malgré le fait que leurs combats ne durent jamais longtemps, l'un oubliant tout et l'autre se retrouvant coincé dans le corps d'une mouche..
« C'est juste par principe que je la déteste, c'est une Witch très créative et qui m’impressionne pour ces nombreuses idées. Je n'aurais par contre aucun remord quand je serais enfin devant elle ; elle terminera dans une tombe la tête en bas et treize barreaux de fer lui barrant la route ! »



(c) crédits
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Witches [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Witches [2/2]   Witches [2/2] EmptyLun 24 Juin - 2:08




Silen Ecklas
« soixante parfums d'empathie »


Ecklas
Silen Emilya
27 ans
Bénévolente
Guérisseuse
AUTRUI AVANT SOI : Une Bénévolente offre dès le départ son aide aux citoyens, c'est dans sa nature. Silen, en plus de cela, est aussi très proche et à l'écoute de ses patients, s'intéressant autant à leur santé qu'à leur vie. Qu'ils soient bavards ou non, elle apprécie leur compagnie et n'accomplit pas son travail de la même manière que sa famille. Connue pour donner de nombreux conseils -malheureusement pas toujours idéaux vu son inexpérience dans certains domaines- c'est une fille qui n'en montre pas beaucoup, mais qui possède énormément de joie qui ne demande qu'à être exprimée.
SOUVENIRS GRAVÉS: Elle est incapable d'oublier ce qu'elle a vécue en terme de relations sociales, se confrontant alors à de nombreux ennuis à force de ne pas pardonner ou de revenir sans cesse sur le tapis avec les fantômes du passé, si bien que les disputes sont de plus en plus nombreuses dans sa vie et qu'elles prennent des proportions ridicules par sa faute. Rancunière, elle sait pourtant comprendre les autres, mais n'accepte pas les conflits et se barricade derrière un mur froid à la première tension.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Une Bénévolente doit souvent voyager entre les différents villages pour soigner des villageois isolés. Et même si Silen ne doit souvent que traverser la ville où elle habite, elle est sans doute la seule personne capable de se perdre au bout de deux mètres. Même dans sa propre maison elle trouve parfois difficilement la sortie. C'est un lourd handicap qui lui a souvent posé problème et l'a conduit à se faire héberger par de nombreux villageois les nuits où elle errait depuis des heures alors qu'elle était au coin de sa rue.


HISTOIRE
&
LIENS

La famille Ecklas ne s'est rapprochée des Humains que depuis récemment, bien que subissant encore quelques meurtres contre lesquels ils ne veulent pas s'insurger, risquant de dévoiler leur véritable nature et d'y laisser leur peau. Le père de Silen fut assassiné par les citoyens de son propre village pour avoir fréquenté une Witch, Bénévolente ou non c'était du pareil au même, alors il ne faut pas croire que c'est en soignant la population que cela effacera la peur et la haine que l'on a des Witches, jamais. Ainsi, la mère et l'enfant amputées de leur homme, regagnèrent une autre branche familiale au sein d'une ville Humaine où ils vivaient comme eux. Éduquée par ses tantes, Silen démontra très tôt une habilité et une profonde curiosité pour les plantes médicinales et la Magie, prouvant qu'elle avait bel et bien hérité des même prouesses magiques que sa mère.
Si elle a eu une éducation presque irréprochable, elle n'a en revanche jamais eu de réel information concernant les Pernicieuses et a manqué de tomber dans le piège d'une Maear à cause de son ignorance.  Cet impression de ne pas tout connaître à propos de sa propre origine ne lui a jamais plu et secrètement, elle se renseigne et apprend les différentes Magies, luttant parfois pour ne pas se laisser emporter par l'envie de les tester.

Récemment, elle a rencontré un Épouvanteur alors qu'elle soignait son père paysan, un hasard qui aurait pu lui coûter la vie si l'homme n'avait pas eu une sympathie pour elle grâce à l'attention qu'elle prodiguait à son paternel. Il avait su dès la première seconde ce qu'elle était, lui et son regard de professionnel, ce regard d'opposant au mal. Et pourtant, il ne la menaça jamais et décida qu'ils pouvaient agir comme des gens normaux, un bonheur pour tous les deux qui savouraient cette paix interdite mêlé avec un sentiment d'attirance de cette situation. De fil en aiguille ils discutèrent, d'abord de la condition des Bénévolentes, ensuite de l'éternel rôle des Épouvanteurs, pour finalement passé rapidement à des sujets plus anodins qui devinrent de vrais passions communes.
Peverus, l'Épouvanteur, étant Gardien de Rhyner, il n'avait pas l'occasion de voir très souvent la jeune Witch qui apprit alors la Scrutation pour communiquer avec lui.

Silen sait que celui qu'elle aime s'expose à de nombreux risques en la fréquentant, contrairement à elle dont sa famille est au courant et qui ne considère pas qu'il s'agit d'une honte ou une trahison, très à cheval concernant la liberté de chacun, désirant eux-même vivre simplement sans être persécutés. Certains murmurent même que ce serait intéressant un Épouvanteur de leur côté, par précaution pour les années à venir.
Et au milieu de tout ça, alors que le tableau est des plus beaux et s'annonce prometteur pour la suite, la jeune Witch n'ose avouer à personne que depuis son approche de la mauvaise Magie par la Scrutation elle se découvre des envies plus noires....

SES OPINIONS

MISTRIEL: Elle trouve son continent très riche, plein de richesses qu'elle meurt d'envie de découvrir, ayant même pour projet d'un jour faire un voyage et demander aux habitants ce qu'ils savent de l'histoire des lieux, bien que cela risque de prendre du temps avec son problème d'orientation. Même si la vie est parfois cruelle et dure elle se plaît dans cet univers, et les maladies qui y font rage sont en quelques sortes ses ennemis personnels qu'elle combat chaque jour par sa magie.
ROI & GOUVERNEMENT : Elle s'en fiche un peu. De toute manière elle n'a jamais rencontré le moindre problème avec l'un des deux et ne se sent pas concernée par leurs décisions.
RACES: Elle a été éduquée dans la haine des Pernicieuses qui sont responsables du malheur et de la persécution des Bénévolentes, mais Silen déteste davantage les Sorciers, ces barbares qui jettent des bouses d'hippogriffe sur els villages Humains, apportant plus de maladies qu'ils ne le pensent. Elle n'aime pas beaucoup les Nains non plus parce le seul qu'elle a rencontré lui a marché sur le pied avant de cracher dans son verre pour lui dire bonjour.

∆ PEVERUS LÉANDRE ATKINSÉpouvanteur, 32 ans, Gardien de Rhyner
feat Colin O'Donoghue
  [url=http://]fiche[/url]
amants Entre Silen et Peverus ce fut presque le coup de foudre. Eux qui ont vécus tant de choses différentes sont pourtant liés par des idées et croyances identiques qu'ils n'ont jamais confiés spécialement à d'autres, n'en ressentant pas le besoin jusqu'à leur rencontre. Ils ont rapidement eu des projets ensemble, l'envie de s'installer dans une petite chaumière près d'un lac, de monter une petite échoppe de parfum et de produits maison pour un jour agrandir leur demeure avec une étable, un âne, une chèvre,... Ils se sont rendus compte tous les deux que quitter leurs races, question qui ne s'était jamais posée pour aucun d'eux, s'avérait être moins effrayant ensemble. Cependant, ils ne savent pas s'ils en sont capables, qui plus est les événements récents chez les Épouvanteurs poussent Peverus à rester pour protéger ses compagnons.
« Jamais il n'a été question pour moi d'une vision de l'avenir ailleurs que chez les Épouvanteurs et je dois avouer parfois me demander si tout cela n'est pas très rapide. Mais des histoires ainsi,  j'en connais certaines qui circulent entre nous à Rhyner, que l'on critique et juge comme indécent. Il a fallu que ça tombe sur mois cette fois-ci, mais sincèrement, je ne le regrette absolument pas. Silen est une fille absolument fantastique, je suis autant sous le charme de sa beauté que de son esprit. Et puis elle a remporté des points parce que mon père l'aime bien, et il n'aime pas grand monde ce bougre. Alors oui, pour elle je suis prêt à tout, elle le sait, elle ne doit pas en douter. Je veux d'un avenir ensemble, il nous faudra juste dire adieu à deux univers pour en créer un nouveau. »



(c) tonsofgifs & skyealways
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- passeport du perso -
les informations utiles

Witches [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Witches [2/2]   Witches [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Witches [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ postes vacants-