https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Nains [4/4] Empty
MessageSujet: Nains [4/4]   Nains [4/4] EmptyDim 26 Mai - 15:40


NAINS
Dans tes dents
les postes vacants

Petits et puants, les nains semblent cumuler les défauts. Alors quand ils ont peur d'un chiffre, qu'ils mélangent leur mots ou encore qu'ils se sentent obliger de compter le nombre de marches qu'ils gravissent on commence vraiment à se poser des questions sur eux. Une chance que leur amabilité et leur sobriété générales les sauves...

MISTRIEL
ANNA POPPLEWELLDailie Pied de Bière ; (LIBRE)
AIDEN GILLENHältan Poing de Pierre ; (LIBRE)

CAPHES
TOBBEY MAGUIREHarden Gerdrain ; (LIBRE)
EMMA WATSONTeal Maylor ; (LIBRE)

Avisos est mesquin : passez votre souris sur les noms ici et dans les fiches pour obtenir plus d'informations sur les liens et l'avatar.

Des questions ? ☞ C'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Nains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Nains [4/4]   Nains [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:08




Dailia Pied de Bière
« La bière c'est comme le reste, c'est un peu amer mais ça coule tout seul. »

INNOCENTE : Encore toute pleine d'illusion, elle n'a aucune idée de ce que bien être la vraie vie. Elle c'est batie au fil des ans une idée préconçue de la vie et évolue dans ce monde qui lui est propre. Elle dégage donc une grande fraîcheur, ôh combien rafraîchissante au fond des mines.
IMPATIENTE : Dailia est quelqu'un de pressé, elle aimerait avoir tout tout de suite et supporte très mal de l'attendre. Lorsqu'elle est de bonne humeur, cette impatiente la surexcite, faisant exploser sont quota de sourire et de rires.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Elle rate systématiquement tout ce qu'elle cuisine. Mais plus raté que ça, ce n'est pas possible! Elle pourrait facilement relancer une nouvelle guerre de l’omelette!
AUTRES: Renseignez d'autres infos si vous le jugez nécessaire comme ses goûts, ses peurs, etc...


HISTOIRE
&
LIENS

Assez rare dans une famille Naine, Dailia est fille unique. Il se trouve qu'après sa naissance sa mère a subit de nombreuses complications. Ces dernières ont rendu impossible l'espoir d'avoir d'autres enfants. Les parents de la jeune naine se trouvent donc très protecteur envers leurs seule et unique fille que les autres parents nains.

La famille Pied de Bière tient un bar très populaire. Il fut donc tout naturel qu'ils s’appelèrent Pied de Bière, nom qui horripile aujourd'hui encore la jeune naine. Très jeune, ses parents l'on mise derrière le bar pour lui apprendre le métier. Bien sur, il ressortit rapidement, après deux trois malades graves, que ce n'était pas son truc. Elle continue donc d'aider en tant que serveuse, là ou elle ne doit rien préparer. Mais depuis sa tendre jeunesse, elle désire devenir une guerrière et se faire appeller Dailia Pied de Hache. Se rêve est bien sur son plus grand secret. Les autres se moqueraient sans doute d'elle en apprenant que la petite serveuse voulait combattre au coté des nains. Les femmes ont le droit de se battre mais son milieu n'est pas vraiment l'idéal.

Elle a donc commencé l'entrainement en secret. Chaque occasion de sortir de la cité naine étant bonne, elle c'est souvent portée volontaire pour transmettre des messages vers l’extérieur ou réceptionner une marchandise ou l'autre. Ses parents sont les seuls à ne pas voir ça d'un bon œil. Ils aimeraient qu'elle épouse un nains tavernier et qu'elle reprenne la taverne familiale à ses cotés.


∆ Seldzar LothilElfe, 2764 ans, Éleveur de mouton
feat Nikolaj Cosrter Waldau
  fiche
marchand/client Seldzar vends parfois la viande de ses moutons à la famille Pied de Bière. Il est d'ailleurs fort étonné qu'ils continuent de lui en commander. Ce qu'il ne sait pas c'est que l'assaisonnement de la viande est telle que personne ne sens la différence. Mais dans cette transaction les deux sont gagnants : les nains ont de la viande un peu différente à cuire et lui il pense empoisonner les semi-hommes.
« Je n'aime pas trop traiter avec des Nains mais si je peux les rendre malade,  moi je suis d'accord hein ! Par contre, c'est bizarre, la jeune naine qui vient chercher la viande est toujours tout sourire avec moi. Ils sont rares les nains à ne pas avoir d’à priori sur un elfe éleveur de mouton. Surtout que d'habitude ils sont bougons... »


(c) crédits
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Nains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Nains [4/4]   Nains [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:08



Hältan Poing de Pierre
« Notre plus grande responsabilité est d'être de bons ancêtres »



feat Aidan Gillennégociable

Poing de Pierre
Hältan
237 ans
Grand Régisseur des Archives Généalogiques
PERSÉVÉRANT : Si Hältan veut quelque chose, il mettra tout en oeuvre pour parvenir à ses fins. Que cela prenne des années, il s'en moque. La preuve, il ne serait pas Grand Régisseur des Archives Généalogique si il n'avait pas tout fait pour aller au bout de son rêve.
AUTORITAIRE : La généalogie, chez les nains, c'est du sérieux. Avec le temps il a apprit à être intransigeant avec ses subalterne. La moindre faute de gravure est sévèrement punie et son équipe marche au pas dés qu'il arrive dans son service.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Des escaliers, une échelle, quoi qu'Hältan monte ou descende il se sent obligé de compter marches et échelons. Il arrête tout ce qu'il est en train de faire pour se consacrer uniquement à cela. Bien entendu il lui est impossible de compter silencieusement et si il se perds dans ses chiffres, il redescends tout (en comptant bien évidemment) pour recommencer. A cause de cela il a pas mal de fois été en retard au boulot et c'est pour parer à ses retards que le chemin qui mène à la salle des Archives Généalogiques est en pente douce.


HISTOIRE
&
LIENS

Hältan n’a jamais réellement connu ses parents. Ou tout du moins il n’en a pas le souvenir. En effet, il était très jeune lorsque la famille Poing d’Argent s’en alla faire une ballade dans les tunnels de la mine et ce malgré la peur panique de sa mère de se retrouver ensevelit sous la roche. Le fait qu’il perdit sa famille de vue  lui sauva la vie. En effet le jeune nain parvint à retrouver Amyrtas, contrairement à sa famille.

On retrouva leurs cadavres quelques années plus tard. Entre temps, Hältan fut recueillit par son oncle. Cela s’avéra définitif par la suite.

Bien sur, pour son changement d’appartenance familiale, il dut se rendre au centre des Archives Généalogiques d’Amyrtas. Ce fut le coup de foudre. Ces grands espaces, ces échafauds de bois branlant qui lèchent le plafond, ces murs recouverts de gravures retraçant toute l’histoire généalogique naine depuis des générations et des générations.

Toute son adolescence fut baignée des images de cette salle. Au plus il grandissait, au plus il s’y rendait. Au début on ne le laissait pas rentrer mais petit à petit, on laissa le jeune Hältan passer des heures à lire les inscriptions sur les murs de pierre. Il négligea son apprentissage de la forge pour étudier les noms de ses ancêtres.

Le jour où il dut se diriger vers un métier, ce fut en tant que graveur aux Archives Généalogique. C'est là qu'il prit son nom d'homme, Poing de Pierre. Au fil des années de boulot passionné il monta en grade pour devenir Grand Régisseur des Archives Généalogiques.

SES OPINIONS

MISTRIEL: Contrairement à son cousin, Hältan n'a jamais quitté la montagne pour se faire une idée du monde par lui même. Pour cela il se réfère plutôt aux histoires racontées au coin du feu avec une bonne bière. Comment donc pourrait-il avoir une opinion arrêtée sur ce qu'il ne connait pas ? Du moins, c'est son point de vue.
ROI & GOUVERNEMENT / FAMILLE ROYALE: Quitte à choisir, autant que ce soit les humains qui aient le contrôle général. Ca ou les elfes, le choix est vite fait. Entre le statut d'ennemis de la nation et celui de fournisseur en armement, le choix est vite fait.
RACES: Hältan est fier de ce qu'il est. Il partage globalement les avis populaire comme quoi les sorciers sont des emmerdeurs, les elfes des tapettes qui feraient mieux de s'acheter un cerveau au lieu de coudre des chaussettes. Enfin les classiques quoi...

∆ Kazador Poing de FerNain, âge, Ambassadeur Nain
feat Peter Dinklage
 
Cousins Kazador et Hältan sont tous les deux des enfants de la grande famille du Poing. Ils se sont croisés à plusieurs reprises et sont globalement dans de bons termes mais ils n'ont jamais cherchés à aller plus loin dans leur relation.
« Hältan, Hältan, Hältan... On ne s'est pas beaucoup croisé mais on a passé de bonnes soirées à la taverne. On boit toujours volontiers une chope ensemble et il m'arrive de devoir le contacter pour le boulot. Quand cela arrive on finit a chaque fois la soirée à la taverne. Je l'apprécie énormément bien qu'il soit toujours recouvert de poussière de pierre. »


∆ Ludwig BeaudelacSorcier, 32 ans, Protegor
feat Ewan McGregor
 [url=http://]grimoire/fiche
correspondant Un jour où son oncle était partit se promené en dehors de la mine, il se fit attaqué par un hibou qu'il captura et ramena chez lui pour le manger. Lorsque Hälton aperçu l'animal il fut étonné que son oncle n'ai pas aperçut la lettre que la bête tenait dans son bec. Curieux, il l'ouvrit pour « pouvoir la renvoyer à son propriétaire » et fut étonné de trouver une lettre demandant un correspondant, quel qu'il soit. Il renvoya le hibou avec une lettre de réponse, ainsi il connaîtrait sans doute un peu mieux le monde extérieur à la mine comme ça...
« J'ai été très étonné de trouver cette expérience satisfaisante, voire même agréable. Mon hibou est certes fatigué mais nous échangeons régulièrement des courriers. Répondre à Hälton est même devenu une activité quotidienne pour moi.»




(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Nains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Nains [4/4]   Nains [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:17




Harden Gerdrain
« Il n'y a rien sur terre qui ne puisse s'obtenir »


Gerdrain
Harden
327 ans
Nain
Représentant officiel du commerce Nain
BAGOUT : Harden n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ne se laisse pas faire. Pour cela, il utilise une arme un peu spéciale, le bon parler. Il sait choisir les mots pour obtenir ce qu'il veut, le rendant plutôt charismatique dès qu'il ouvre la bouche. Il ose dire certaines choses qui peuvent parfois décontenancer les gens et lui permettre d'arriver à ses fins.
PAS DE PITIÉ : C'est un homme (un nain mais bon) dur en affaire. Il n'hésitera pas à mettre un commerçant sur la paille, malgré femme, enfants, belle-mère malade ou quoi que ce soit. Les affaires sont les affaires et c'est tout. Lorsqu'il travaille, il met l’interrupteur de son empathie sur off et le rallume lorsque la transaction c'est écoulée. Il ne regrette cependant jamais ses actes.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Harden a une peur panique du numéro 42. Il ne le supporte pas. Il refuse de travailler toutes les 42 semaines, ne négocie jamais quand on lui propose un chiffre qui contient le nombre maudit, demande toujours le nombre de passager avant de monter dans le train et à même fait rajouter une 43eme marche dans sa demeure.
AUTRES: Il aime particulièrement les macarons, mais c'est un secret.


HISTOIRE
&
LIENS

La famille d'Harden compte quatre fils et une fille. Harden en est l'ainé. Durant toute son enfance, il n'a jamais trouver quelque chose qui le passionne vraiment, mais il trouvait ça amusant de faire des échanges. Ses parents se rendirent comte de son potentiel lorsqu'il partit un matin avec un verre de lait et revint avec deux sachets de confiserie et un jouet. Ils l'orientèrent alors vers le métier de commerçant, ce qui ne lui plut pas. Il rêvait d'aventure. Il ne comptait nullement rester à Hauteforge toute sa vie. Il voulait voyager dans ces fameux trains dont il avait tant entendu parler. Son plus grand rêve était de devenir aventurier, de découvrir les recoins inexplorés à ce jour. Il voulait braver la forêt bordant Ravensway pour voir de ses propres yeux les créatures maléfiques qu'on y décrivait. En le découvrant, ses parents virent rouge. Il n'était pas question qu'il aille risquer sa vie au quatre coin de Caphes! Ils le grondèrent une fois, deux fois, etcétéra sans grand résultat. Harden était têtu et à force de négociation parvint à un compromis. Il deviendrait marchant itinérant. Ainsi il aurait un emplois stable qui satisferait ses parents et ils pourrait voir le monde et en découvrir ses richesse. Mais il attira bien vite l'attention des hautes sphères naines  et on lui offrit son poste actuel qu'il ne put décliner. Cela fait quelques années maintenant qu'il exerce et tout les marchands de Caphes tremblent en entendant le nom de Gerdrain.

SES OPINIONS

CAPHES: Harden admire la technologie qui a poussé Caphes  vers une telle forme d'opulence. Il adore découvrir tout ce qu'il a à offrir, le parcourir pour tout savoir de lui.
FAMILLE ROYALE: Les choses sont très bien comme elles sont. Grâce à la position enviable des nains dans cette société, il peut parcourir le continent comme bon lui semble pour être presque toujours bien accueilli. Que demander de plus?
RACES: Il est très fier d'être né nain, la race la plus forte et puissante de tout Caphes celon lui. Harden aime beaucoup les humains et les sorciers, même si il a mal au cou quand il les côtoie trop. Il y vois surtout l'avantage financier qu'entraine une bonne entente avec ces derniers. Pour ce qui est des Thirsis, il ne comprends pas que certains soient autoriser à habiter la Capitale. Il pense que ce ne sont que des animaux qui doivent être exécutés. Les elfes et les Witches ne le dérangent pas outre mesure mais il préfère les éviter.

∆ Numiel LorillëElfe, 1274 ans, Convoyeuse de marchandises sécurisées
feat Claire Danes
 grimoire/fiche
nom du lien Entre un nain et une elfe, ça peut difficilement coller. Alors si en plus ils pratiquent le même métier... L'air devient rapidement électrique. Globalement, ils essayent d'éviter de se parler lorsqu'ils se croisent, se contentant de se faire des grimaces ridicules.
« Exaspérant, impoli, manipulateur, grossier, menteur, ... Nain ! Les mots me manquent pour qualifier Gerdrain. Les nains sont déjà bien suffisamment demandé question commerce non ? Ce petit fouineur n'a donc rien à faire dans mes affaires ! En plus on dirait qu'il fait exprès de chercher à me court-circuiter ! »


(c) GifDay
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Nains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Nains [4/4]   Nains [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:17




Teal Meylor
« Gens les cailloux, certains sont des parmi, d'autres sont joyaux des »

Meylor
Teal
173 ans
Naine
Joaillière
SIMPLE : Teal pourrait passée pour une bourgeoise peigne sec mais il n'en est rien. Son métier lui assure de bons revenus et une source presque infinie de joyaux. Pourtant elle reste simple et s'habille comme n'importe quel nain de condition moyenne et se comporte comme tel.
ÉTOURDIE : Teal est quelqu'un de relativement tête en l'air. Elle fait des promesses qu'elle finie par oublier ou alors elle oublie des commandes. Ce n'est cependant absolument pas systématique. Oui, il lui arrive d'oublier où elle a déposé son matériel de temps en temps mais après tout, c'est ce qui fait partie de son charme.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Il lui arrive souvent de mélanger les mots lorsqu'elle parle.
AUTRES: Renseignez d'autres infos si vous le jugez nécessaire comme ses goûts, ses peurs, etc...


HISTOIRE
&
LIENS

Teal, tel une pie à toujours été attirée par ce qui brillait. Le minerais brut ne l'a jamais intéressée. Elle n'a apprit la forge que par obligation et parce qu'il était intéressant de transformé un minerait brut et inutilisable en une belle épée brillante dans laquelle on peut voir son reflet. Du coup, elle s'est tournée vers l'art noble de l'étude des joyaux. Elle a pu monter son propre commerce malgré son défaut d'élocution et ce grâce à un bon ami qui s'est occupé de tout le côté administratif. Actuellement elle est relativement connu sur Caphes comme étant une excellente tailleuse de pierre dont les expertises sont on ne peut plus honnête. Si tant est qu'un nain puisse être honnête quand de l'argent est en jeu...

∆ Irving Argon ClockerHumain, 41 ans, Voleur
feat Johnny Depp
 grimoire/fiche
Client La première fois que Teal vit le sorcier, il était en compagnie de l'un de ses clients récurant. La naine a toujours été au courant du réel métier d'Irving et si au début elle n'approuvait pas d'écrire des certificats de vérification d’authenticité d'achat pour les pierres qu'un jeune homme avait volé, elle finit par le prendre en pitié. Après la pitié est venue un début de complicité entre la joaillière et le voleur.
« Teal est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Les certificats qu'elle fournit sont toujours d'excellente qualité et au vu de sa réputation personne n'oserait les mettre en doute. Je me suis d'ailleurs toujours un peu senti comme avec une mère adoptive à ses côtés. C'est donc toujours avec un grand plaisir que je me rends à sa boutique. »


(c) crédits
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Nains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Nains [4/4]   Nains [4/4] EmptyMer 21 Aoû - 19:50



Filinn Crimson
« foi et or dans les entrailles du noir »



feat Daniel Radcliffenégociable

Crimson
Filinn Nurocil
68 ans
Haut Nain et Directeur de la banque Crimson & fils
ÊTRE MALIN POUR VOIR UN AUTRE MATIN : Filinn construit la protection de sa race et l'avancement de ses projets sur un principe très simple : la prudence tout en entubant ses adversaires. Sans rester une mauviette qui se terre dans les montagnes, Filinn a décidé de peu à peu se mettre les humains dans sa poche grâce à son statut de directeur de la banque caphesienne. Il fait ainsi clairement peur à la population qui sait que les Nains ont main sur l'argent et qu'il ne faut pas trop les ennuyer si on ne veut pas se retrouver avec une révolution économique sur les épaules.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE: Grand paranoïaque et constamment persuadé qu'on l'espionne, Filinn a quelques difficultés à rester sur sa chaise de bureau pendant des heures sans au moins faire une fois tout le tour de la pièce pour l'inspecter et s'assurer qu'il n'y a la présence d'aucun espion ou système magique pouvant lui nuire. Et cette méfiance constante l'accompagne jusqu'à table, quand il dort, quand il se promène ou même quand il lace ses chaussures. Si les Nains n'avaient pas autant de respect pour lui il aurait déjà des surnoms ridicules à porter.


HISTOIRE
&
LIENS

Lorsqu’il est né, Filinn n'était que le troisième dans l'ordre de succession du titre de Haut Nain, conscient très jeune qu'il devait alors faire ses preuves pour obtenir la considération de son père, un homme aigrir et jaloux des Humains. Comme il était très doué en calcul, il semblait presque évident qu'il terminerait derrière un bureau dans la grande banque de Caphes, érigée par son arrière-grand-père, Berj Crimson.

Il fut d'ailleurs le premier Nain qui parvint à faire changer d'avis les Sorciers de la Capitale qui refusait toujours de signer le traité qui autorisait une firme de la banque s'installer dans la grande ville caphesienne. Cet exploit lui valu quelques promotions qu'ils l'amenèrent de plus en plus près du poste de Directeur.

L'année de ses trente ans, la majorité de la Famille Royale fut assassinée sauvagement et en l'espace d'une matinée. Il se souvient encore très bien de ce jour car c'est à ce moment là qu'il mit fin à ses contacts avec son père qui riait presque à en mourir. Filinn n'appréciait pas le règne des Humains mais il n'en souhaitait pas pour autant leur mort.
Quelques jours plus tard, son père qui ne s'en remettait pas, chuta d'un escalier dans les mines en compagnie de ses deux frères tout aussi ivres et hilares. Filinn devint alors le Haut Nain sans qu'il ne s'y soit jamais préparé. Le premier accueil qu'on lui fit fut mitigé mais il s'imposa rapidement, principalement grâce à sa ruse qui lui dicta de vite prendre contact avec le nouveau Roi de Caphes, George V et lui montrer qu'il était prêt à l'aider et le soutenir dans ce nouveau règne. Ainsi, il répara les erreurs de son père et se rapprocha plus des Humains qu'aucun Nain ne l'avait fait auparavant.

Il est devenu depuis peu de temps Directeur de la Banque quand le précédent est décédé. Personne n'a cherché à remettre cette décision en question, cela semblait même une merveilleuse idée, Filinn étant un Nain très intelligent, rusé et surtout beau parleur qui promettait à son peuple un avenir meilleur et à leur juste valeur.

SES OPINIONS

CAPHES: Filinn reconait n'avoir jamais été au-delà de l'embrachement des Trois Fleuves mais le monde ne l'intéresse pas. Les montagnes sont déjà assez vastes pour lui et il est inutile d'aller perdre son temps ailleurs quand il a déjà assez de boulot à Hauteforge.
FAMILLE ROYALE: Contrairement à la majorité des Nains et de sa famille, il ne ressent aucune véritable haine contre la Famille Royale. Il pense d'ailleurs que leur tyrannie est nécessaire et qu'ils sont malins -peut-être même trop- mais qu'un jour ça leur jouera des tours. Ce qu'il déteste en revanche c'est qu'on ai retiré le trône des mains des Nains, le fait qu'ils soient les descendants de ces maudits traîtres est malheureux pour eux. Alors, même si il n' a rien contre eux et qu'ils s'entendent très bien avec le Roi, le considérant presque comme un ami, il est impossible pour lui d'abandonner son peuple et de laisser l'offense faite sans conséquence.
RACES: Il est pour une égalité des races et avait même un temps opté pour s'en montrer très concerné, afin d'avoir une chance de réunir d'avantage de fans parmi toutes les races, mais le rôle fut pris par quelqu'un d'autre et il se contente de suivre les opinions en n'hésitant jamais à rappeler qu'ils sont tous des enfants d'Avisos. Pour autant, il veut redevenir maître de ces terres et sait qu'il devra certainement se battre contre des soulèvements du côté de certains comme les Sorciers et les Humains.

∆ Gwen SparksHumaine, 28 ans, Duchesse de Owlsbreathe et Romancière
feat Michelle Dockery
 iche
marchandage Si Gwen n'a pas encore été jugée pour mise en péril de la paix avec les Nains, c'est juste parce que Filinn craint lui aussi des problèmes si il va trop loin avec Gwen. La duchesse a d'abord exprimé son désaccord à voir les Nains fréquenter leur région avec toutes leurs marchandises, risquant des attaques de bandits qu'elle ne pouvait combattre et dont elle ne voulait pas sur Owlsbreathe. Et finalement, elle s'intéressa à certaines traditions Naines qui lui prouvèrent que le Haut Nain était toujours considéré comme le plus puissant, ce qui déplairait fort à la Famille Royale si cela s'apprenait. Filinn et Gwen ne cesse de s'envoyer lettres de menaces, cadeaux, preuves de tel ou tel délit et plus personne n'ose désormais vendre l'autre mais les tensions sont là et ne resteront pas secrètes longtemps.
« Je ne veux pas parler avec lui, cet homme qui semble ne pas comprendre que nous jouons plus que nos petites personnes. Quelque part je reconnais que c'est un fin manipulateur et qu'il a beau être jeune, même s'il est plus vieux que moi, il ira loin. Si seulement il me laissait lui expliquer mes idées... Mais qu'importe, ce grincheux à voulu que nous nous répondions pas lettres interposées mêlées de mots coupants et menaçants ? Très bien, je suis romancière, ce n'est pas lui qui va m'effrayer. »




(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- passeport du perso -
les informations utiles

Nains [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Nains [4/4]   Nains [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nains [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ postes vacants-