https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thirsis [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Thirsis [4/4] Empty
MessageSujet: Thirsis [4/4]   Thirsis [4/4] EmptyDim 26 Mai - 15:41

THIRSIS
l'âme animale

les postes vacants

Des crocs, des poils, des plumes et un Arbre Géant ? Il faut oser s'approcher d'eux, c'est vrai, et on ne peut pas dire qu'ils croulent sous les amis parmi les autres races, mais regardez comme ils sont mignons, comme ils sont combatifs et fiers de leurs combats.
Bon d'accord, il n'y a que le hérisson qui soit vraiment un animal mignon et inoffensif, mais vous verrez, ceux-là ont biens des choses à apporter.

CAPHES
EVAN RACHEL WOODAlizée Ambre Calviel ; (RESERVÉE)
BRENDAN HINESArsène Vaden ; (LIBRE)
ROSE LESLIEEirlys Falseborn ; (RÉSERVÉE)
HUGH LAURIEValère Magnus ; (LIBRE)

Avisos est mesquin : passez votre souris sur les noms ici et dans les fiches pour obtenir plus d'informations sur les liens et l'avatar.
Des questions ? ☞ C'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Thirsis [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Thirsis [4/4]   Thirsis [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:17




Alizée Ambre Calviel
« Méfiez vous de la panthère qui se fait passer pour un chaton  »

Calviel
Alizée Ambre
29 ans
Chef de la Troupe
Panthère noire
SENSUELLE : N'importe quel Thirsis vous le dira, Alizée sait jouer de ses charmes. Elle a une élégance toute féline et, cette dernière combinée à son assurance, elle a tôt fait de voler le coeur de ces messieurs. Cette aptitude lui a permit de monter haut.
BUTÉE : Certains disent qu'elle est parfois pire qu'un nain. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir et qu’importe les moyens qu'elle devra utiliser. Cela fait d'elle une redoutable ennemie d'une pugnacité à toute épreuve.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Mais quel est cette insanité qui vient de s'échapper de ces si belles lèvres ? Alizée est comme cela. Cela lui a valut plus d'un regard interloqué mais les insultes et autres jurons font partie de son vocabulaire de tous les jours et ce n'est pas demain la veille qu'elle sera polie même si en général elle fait un effort.
AUTRES: Alizée à un ami imaginaire du nom de Ben. C'est un Thirsis qui se transforme en souris. Dans l'ensemble Ben lui a déjà causé quelques soucis comme la fois où il a eut la bonne idée d'aller se percher sur cette branche si fine au dessus d'un ravin ou encore cette fois où il a été dormir entre les griffes d'un ours en hibernation. Aaah, quel farceur de Ben...


HISTOIRE
&
LIENS

Depuis toujours Alizée connait Ben. Elle n’a pas le souvenir d’avoir ne serait-ce qu’un seul jour voir Ben ne pas répondre lorsque elle l’appelait. Cela lui a valu quelques problèmes lorsque elle était plus jeune car elle ne s’intégrait pas aux autres enfants. Après tout, elle avait Ben non ? D’ailleurs parlons un peu de lui. C’est quelqu’un de timide et au début Alizée était persuadée que ce n’était qu’une souris. Ce n’est que vers ses six ans qu’il a bien daigné prendre forme humaine devant elle lorsque elle avait quelques problèmes avec des enfants de son âge.
Alizée voulait être une guerrière et se battre contre les méchants. Cependant lorsque elle demandait à jouer à se battre avec les garçons de son âge ils lui riaient au nez. Elle allait abandonner l’idée lorsque Ben la poussa à se défendre. C’est lorsque elle donna sa première rouste à un garçon qu’elle se rendit compte qu’elle était faite pour cela. De plus, son animal qui est la panthère noire en indique long sur ce qu'elle était déterminée à faire de sa vie.
Le temps passa et elle se rapprochait toujours plus de Ben. Si bien qu’elle serait prête à donner sa vie pour son ami imaginaire même si ce dernier n’approuve pas trop la manière dont elle utilise son corps pour arriver à ses fins. C’est sans doute l’un de leur seul sujet de discorde. Cela fait maintenant deux ans qu'elle a réussit à atteindre le rang de Lieutenant.

∆ ALISTAIR CARRAWAYThirsis, âge, métier
feat Tim Roth
 
collègues & Amis Les informations d'Alistair sont très précieuses aux yeux d'Alizée. Elle l'appelle "la souris". Dans l'ensemble ils s'entendent plutôt bien. Quand elle est face à lui elle n'a plus à jouer un rôle et cela la rassure en quelque sorte. C'est la seule personne face à laquelle elle exprime ses doutes et craintes. Après tout, pourquoi jouer un rôle devant un espion ? Autant être tout de suite elle même, ils gagneront du temps. Ils vont souvent boire un verre ensemble lorsque l'occasion se présente. Ce qui a poussé Alizée à faire confiance à l'espion n'est autre qu'il se change en souris tout comme Ben. Si il se change en souris, ça ne peut être que quelqu'un de bien non ?
« Alizée est un bon chef, c'est une meneuse née. Sa plus grande force est son caractère de battante, elle n'abandonne jamais. C'est en quelque sorte rassurant de travailler pour elle, je sais qu'elle ne me laissera pas tomber. Et puis bien sur, c'est une belle femme, ce qui n'enlève rien à ses capacités de chef. Elle est un peu vulgaire mais il faut bien ça de temps en temps. Je l'apprécie également en tant que personne, c'est la seule que j'autorise à m’appeler "la souris"... Quand je ne suis pas en vadrouille, j'aime me poser tranquillement et boire un verre avec elle.  »


∆ ARSENE VADENThirsis, combattant, 28 ans
feat Brendan Hines
 [url=http://]grimoire/fiche
collègues Arsène respecte beaucoup Alizée. Pas seulement parce qu'elle a tout pour plaire, ni même pour se capacités de chef mais parce qu'elle a sut s'imposer dans un milieu a priori réservé aux hommes. De son coté, Alizée voit en le jeune homme un de ses soldat les plus exemplaire.
« Alizée est... Magnifique. Que ce soit sous sa forme animale ou humaine, elle sait imposer sa présence rien que par son regard. J'admire ses capacités de guerrières bien qu'elle pourrait parfois être un peu plus subtil à mon gout. »

(c) crédits
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Thirsis [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Thirsis [4/4]   Thirsis [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:17




Arsène Vaden
« si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme »


Vaden
Arsène Second(s) prénom(s)
28 ans
Combattant
Lynx
MAITRISE : Arsène a développé une grande maîtrise de lui même pour arriver à contrôler les instincts bestiaux de sa part animale. Et par la même, il sait donc très bien gérer ses émotions et surtout rarement laisser transparaitre les mauvaises. La seule chose qui peut lui faire perdre son sang froid, c'est le noir complet.
BUTE : A partir du moment ou il a une idée en tête, impossible de lui en faire démordre. Il restera convaincu que son idée est la bonne contre vents et marées. Il ne lâchera le morceau que très rarement.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Arsène à beau être un fier guerrier, il a peur du noir. Très peur. Dans le noir total il ne se sent en sécurité qu'en présence de son objet fétiche, une patte de lapin qui fait office de doudou.
AUTRES: /


HISTOIRE
&
LIENS

Arsène n'a jamais eu la carrure d'un guerrier. Mais il se transforme pourtant en lynx. Depuis le début il se sait donc amené a devenir un guerrier alors que depuis tout petit son seul souhait est de devenir un grand stratège. Répugnant à la violence gratuite, il a donc décidé de devenir une autre sorte de soldat que la grosse brute qui fonce dans le tas. Le lynx étant un animal plutôt fragile comparés aux autres grands fauves, il a développé son intellect aux stratégies de combats. Exerçant un très bon contrôle sur sa part animale, il a plusieurs fois réussit à battre des ours lors d’entraînements au combat. C'est aujourd'hui l'un des meilleurs soldats que les Thirsis puissent compter dans leurs rangs.

Son contrôle est tel qu'il ne parle même plus d'instinct, même sous sa forme bestiale. Les mauvaises langues le compare à un animagus, leurs ancêtre capable de garder un total contrôle sur eux même lors de leurs transformations. Valère n'aime pas cette comparaison car il pense que leurs ancêtres animagi n'ont pas agit comme ils l'auraient dut. Il aurait fallut qu'ils se battent directement face aux autres sorciers et les places seraient sans doute inversées aujourd'hui...

« Si je suis là aujourd'hui, c'est uniquement grâce à moi même et à ma tête. Je ne me sacrifierais pas pour la cause des Thirsis, je ne suis pas idiot. Je sais bien que je leur suis plus utile vivant que mort. »

SES OPINIONS

CAPHES: Arsène désapprouve grandement l'avènement de l'ère mécanique. Aussi proche de la nature qu'un Thirsis puisse l'être il lui semble normal que déformer les bienfaits de dame nature soit contre productif. Il reste persuadé qu'à un moment ou à un autre elle reprendra ses droits.
FAMILLE ROYALE: La seule erreur de la famille royale est de s'être acoquinés de ces êtres dangereux que sont les sorciers. Il ne réprouve pas leurs méthodes parfois un peu musclées mais leur alliance avec les sorciers les place dans le camp de l'ennemi.
RACES: La cause des Thirsis est juste. Il est tout à fait normal qu'ils cherchent à revendiquer une place qui leur est due. Quitte à renverser tout un régime si il le faut. Il déteste plus que tout les sorciers qui ne sont pour lui que malfaisance incarnée. Par contre, il éprouve beaucoup d'affection pour les Elfes, êtres sages entre tous.

∆ Alizée A. CalvielThirsis, Lieutenant de la Troupe
feat nom célébrité
 
Supérieure hiérarchique Arsène respecte beaucoup Alizée. Pas seulement parce qu'elle a tout pour plaire, ni même pour se capacités de chef mais parce qu'elle a sut s'imposer dans un milieu a priori réservé aux hommes. De son coté, Alizée voit en le jeune homme un de ses soldat les plus exemplaire.
«Arsène est un modèle pour nous tous. Si nous avions tous le contrôle qu'il exerce sur lui même, les Thrsis se porteraient beaucoup mieux. Et putain, qu'est ce que ça m'aiderais d'en avoir un peu plus comme lui. »


∆ Alistair PelvusThirsis, espion
feat Tim Roth
 [url=http://]grimoire
Ennemi  Arsène ne s'entends pas avec Alistair. Ils sont tout ce que l'autre aurait désiré être. De son coté, Alistair voudrait être un guerrier, il est une souris. De l'autre, Arsène voudrait être un stratège, il est un lynx. Chacun considère que l'autre ne sait pas profiter de la chance qu'il a. Et sans s'en rendre vraiment compte, cette envie mutuelle les pousse à se haïr cordialement.
« Arsène? Un gamin qui ne sait rien de la vie. Il se croit toujours supérieur, avec ses grand airs de savants. Un guerrier ne devrait pas penser à ces choses là et laisser cours à son instinct. C'est bien cela qui régit les animaux non? L'instinct. Ce petit vantard réfléchit trop pour être un bon guerrier. »



(c) crédits
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Thirsis [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Thirsis [4/4]   Thirsis [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:18




Eirlys Falseborn
« citation citation citation »


Falseborn
Eirlys
25 ans
Infirmière, ex-gardienne du territoire
Renard
COMME CHEZ SOI : Si il lui a fallu attendre de rencontrer Nyrëe Vels pour accepter les différence et dépasser les clichés stupides, elle a de base une âme charitable, dévouée et voulant faire plaisir dès l'instant où quelqu'un lui semble être une bonne personne de confiance. Sans sombrer dans les compliments à l'eau de rose, Eirlys reste très attachée à ces personnes et leur ouvre la porte de sa maison et de sa vie sans se poser de question.
DROIT AU BUT : La patience n'est pas son point fort, elle en a suffisamment pour savoir faire preuve de réflexion et ne pas agir n'importe comment, mais il lui faut un résultat toujours très rapide, sans doute du à son caractère déjà très énergique et sa constante envie de faire quelque chose. Incapable de rester en place, elle ne comprend pas les gens plus intellectuels et peut parfois utiliser des mots durs en s'adressant à eux comme s'il étaient obligatoirement des paresseux.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Eirlys est une maniaque compulsive du découpage. Elle ressent depuis toujours le besoin de découper cordes tendues, vêtements, draps et compagnie sur son passage, l'obligeant alors à se contenir et ne pas céder à la tentation, malgré tout de même plusieurs accidents.
AUTRES: Renseignez d'autres infos si vous le jugez nécessaire comme ses goûts, ses peurs, etc...


HISTOIRE
&
LIENS

Eirlys est née quelques minutes après son frère jumeau, Trinian au sein de la famille Falseborn très réputée chez les Thirsis pour occuper depuis des décennies le titre de gardiens du territoire Thirsis. Leur travail consiste principalement à placer de nombreux pièges dans le périmètre autour des lieux de vie de la communauté, d'en informer leurs emplacements aux habitants et de toujours veiller, faire des rondes pour assurer la protection du lieu. Ils sont aussi responsables d'une grande partie des légendes effrayantes que le reste des citoyens de Caphes colportent au sujet de ce morceau de forêt, ignorant que les Thirsis y vivent.
Eirlys s'avérait se transformer en renard et fut donc ainsi destinée à reprendre le flambeau de ses parents. Trinian lui, trouvant rapidement son second corps en un loup, rejoignit rapidement les rangs des combattants, non sans tristesse de laisser derrière lui l'histoire familiale. Au début, Eirlys eut beaucoup de mal à ne pas céder à la tentation en voyant tous les pièges qu'elle posait et qu'elle rêvait de déclencher, mais très vite elle se maîtrisa et acquis une excellente réputation.
Certains hauts gradés, impressionnés par sa ruse et son énergie, lui proposèrent régulièrement un mariage et une maison, mais elle avait donné sa vie à la forêt et ne rêvait pas encore d'une famille. Un jour, son frère fut agacé de voir un prétendant la harceler jour et nuit pour obtenir une réponse positive et il le défia en duel afin d'y mettre un terme, ce qui est pourtant interdit chez les Thirsis. Le combat se déroula dans à la Montagne Froide, là où les rochers ne sont que glace coupante et glissante. Quand Eirlys fut au courant que son frère allait se battre, confiant à l'idée qu'un loup pouvait gagner sans soucis contre un cerf, elle fut horrifiée et s'empressa de les rejoindre pour tout arrêter. Quelques jours avant, Galyen, le prétendant, lui avait révélé et prouvé qu'il avait eu l'énorme et rare chance de posséder une deuxième incarnation qu'il devait tenir secrète jusqu'à la mort de ses parents : un ours. Il espérait l’impressionner et gagner son cœur mais elle n'en fut que effrayée. Trinian était mort avant même qu'elle n'atteigne le lieu du combat et désespérée, incontrôlable, elle perdit le contrôle sur sa transformation et glissa dans un moment de panique dans un gouffre de lames de glace.
Gravement blessée, des entailles à divers endroits et une jambe transpercée, elle fut ramené chez les Thirsis en même temps que le corps de son frère et celui du prétendant, vengé entre temps par un ami caribou qui n'avait pas pu supporter ce qui s'était passé. Ce fut d'ailleurs le seul à être puni pour avoir enfreint une des lois les plus importantes et Eirlys vit toute la communauté la huer et la blâmer de ce qui s'était passé. On lui retira la possibilité de travailler comme gardienne pendant deux ans, considérant que c'était un trop grand honneur pour un tel délit. Affaiblie par ses blessures, on la plaça comme infirmière des Factions, un travail qu'elle n'apprécie toujours pas, confronté à soigner des blessures atroces et à assister aux pleurs des familles endeuillées.
Son interdiction a reprendre du service comme gardienne touche à sa fin, mais secrètement, elle espère pouvoir s'en aller et rejoindre un ami Elfe qui l'a beaucoup aidé dans ces moments difficiles. La seule chose qui la retient, c'est l'idée qu'elle agirait comme une lâche pour ses parents déjà privés de leur fils.

SES OPINIONS

CAPHES: Son monde ne dépasse pas Valyë et la Montagne Perdue près du Gouffre de Thalem des Witches, ce qui fait qu'elle n'a jamais vu de ses yeux le Croisement des Trois Fleuves, ni les herbes oranges des marais de Steamfield. Et au fond, un voyage ne serait pas de refus à ses yeux.
FAMILLE ROYALE: Être accusé de traîtrise alors que l'on est innocent et persécuté, perdu et loin de chez soi a du être une épreuve terrible pour les ancêtres de Thirsis. Et Dans cette optique, Eirlys haït la Famille Royale, elle la déteste pour tuer le moindre Thirsis sur son chemin et pour prétendre malgré tout une unification entre tous. Une unification pour les détruire oui ?! Et ça, elle ne peut l'accepter.
RACES: Elle n'a que entendu des critiques acerbes et crachées dans les jurons concernant les autres races. Ainsi, elle ne sait quoi en penser et comme elle n'a jamais rencontré d'autres races que les Elfes, les Witches et bien sur les Thirsis, elle n'ose se prononcer, ne partageant pas toujours la même opinion que ses semblables.

∆ Nyrëe VaelsElfe, 926 ans, couturière et co-gérante de Vaels&Nyr
feat nom célébrité
 fiche
nom du lien Elles se connaissent depuis un moment déjà et de nombreuses fois elles travaillèrent ensemble aux pièges et surprises autour de la forêt des Thirsis, Eirlys étant de la famille des Gardiens de ces bois et Nyree ayant beaucoup d'imagination à revendre concernant ces plans visant à protéger cette race. En dehors de ce travail, elles partagent plusieurs points communs concernant la nature et quand Nyrëe offre à Eirlys des livres pour se cultiver, son amie lui donne en retourne la possibilité de passer plusieurs jours chez elle, ce qui est assez rare chez les Thirsis, preuve alors d'une grande confiance. Actuellement, Eirlys ne donne plus de nouvelles et d'après ce que Nyrëe a compris, elle aurait eu quelques ennuis. Désireuse d'en savoir plus, elle s'apprêtait à en parler avec Valère Magnus, un très bon ami commun, quand elle même fut trahie par un Thirsis et coincée à La Capitale. Elle est presque persuadée que des choses sont liées.
« J'espère vraiment que tout va bien pour elle. C'est si rare de s'entendre aussi bien avec quelqu'un en si peu de temps. J'aimerais beaucoup la revoir mais malheureusement, je dois d'abords régler mon problème avant de pouvoir l'aider. »


∆ Valère MagnusThirsis, 48 ans, médecin urgentiste
feat Hugh Laurie
 fiche
ConseillerLorsque Eirlys fut blessée, elle fut accueillie dans le service de Valère. Ce dernier, touché par l'histoire de la jeune femme, s'occupa personnellement de son cas et demanda à être celui qui lui ferait faire ses exercices de rééducation. Au fil du temps, il réussit à atteindre la jeune femme et à l'aider à reprendre du poil de la bête, se changeant presque en mentor pour la jeune femme.
« C'est une femme très forte. peu de gens arriveraient à se relever après de telles blessures, aussi bien physiquement que mentalement. Je pense qu'elle a malrè tout encore besoin d'un peu de temps. Mais je serais là pour l'aider en tout cas. »



(c) crédits
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Thirsis [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Thirsis [4/4]   Thirsis [4/4] EmptyLun 24 Juin - 2:18




Valère Magnus
« L’expérience est un médecin qui arrive après la maladie »


Nom Magnus
Prénom Valère
48 ans
Hérisson
Médecin urgentiste  
CONCENTRATION : Dès lors qu'il s'agit d'aider une personne en danger (de quelque façon que ce soit) il entre en mode "concentration" pour pouvoir donner 100% de ses capacités Il peut rester dans cette phase de concentration extrême de longs moments.
SECRET : Il ne communique pas beaucoup avec son entourage à propos de ses sentiments. Si il a un soucis, il préférera le régler seul et ne pas demander d'aide à ses amis.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Valère a beau être passionné par la médecine, il ne supporte pas la vue du sang. Il lui arrive donc couramment de devoir soigner des gens les yeux bandés et le nez bouché sous peine de s'évanouir.
AUTRES: Renseignez d'autres infos si vous le jugez nécessaire comme ses goûts, ses peurs, etc...


HISTOIRE
&
LIENS

Valère étant né hérisson, il n'avait que peu de choix d'avenir. Sa faculté de concentration aurait du le poussé à devenir un stratège au coté des faucons et autres mais il fut prit d'une passion folle pour l'enseignement. Il se dirigea donc tout naturellement vers la formation. Mais sa plus grande révélation eu lieu lors d'un cours. Alors qu'il enseignait les liens évidents entre le contrôle des instincts et la stabilité émotionnelle, l'un de ses élèves eu une crise de panique, changea et blessa d'autres élèves. Tout de suite, il su comment réagir. Il commença part faire sortir le fautif à grand coup de pieds dans le... Une fois ceci fait, il a dégagé de l'espace autour des blessés avant de prodiguer les premiers soins.  Suite à cette conduite exemplaire, on lui demanda à de nombreuses reprise de changer de profession pour devenir médecin. Il finit par céder et se découvrit une passion grandissante pour ce métier. Lui qui était un animal plutôt chétif avait trouvé  un moyen de protéger les autres.

Néanmoins, les pratique de soins traditionnelles ne lui suffissent plus. Aujourd'hui, il cherche à en savoir plus sur les sorcier et leur magie. Cette même magie qui lui permettrait de sauver tant de gens. Son plus grand rêve serait d'apprendre à confectionner les potions de soins qu'il envie tant aux mages.

SES OPINIONS

CAPHES: Valère trouve la plupart des habitant de Caphes un peu fades, il ne voit aucune raison à toutes ces inventions farfelues. Si l'homme veut aller d'un point A à un point B, qu'il utilise ses pieds au lien d'un train!  
ROI & GOUVERNEMENT / FAMILLE ROYALE: Il ne désapprouve pas le système en place mais déplore la façon dont ils sont traités. Il aimerait que les sorciers se rendent compte qu'il ne sert à rien de vouloir les exterminer pour ce qu'ils sont.
RACES: Valère aurait voulu naître sorcier. La somme de connaissance qu'ils ont accumulés est impressionnante et leurs savoir permettrait sans doute de sauver bien des vies. Il les envies pour ça. Il est néanmoins très reconnaissant aux elfes de bien vouloir les protéger de ces derniers. Pour ce qui est des Witches, elles sont maléfiques et ne savent faire que du mal à ses yeux.

∆ Eirlys FalsebornThirsis, 25 ans, infirmière, ex-gardienne du territoire
feat Rose Leslie
 fiche
Conseiller Lorsque Eirlys fut blessée, elle fut accueillie dans le service de Valère. Ce dernier, touché par l'histoire de la jeune femme, s'occupa personnellement de son cas et demanda à être celui qui lui ferait faire ses exercices de rééducation. Au fil du temps, il réussit à atteindre la jeune femme et à l'aider à reprendre du poil de la bête, se changeant presque en mentor pour la jeune femme.
« Valère est vraiment quelqu'un de très doux et de très prévenant. Il fait un superbe médecin! Il m'a beaucoup aidée et je serais triste de le laisser derrière moi si je venais à partir... »


∆ Nyrëe VaelsElfe, 926 ans, couturière et co-gérante de Vaels&Nyr
feat Jeena-Louise Coleman
 fiche
nom du lien Il y a maintenant un moment, Nyrëe se baladait dans la forêt toute seule. Prise d'une folle envie de courir, elle c'était foulée la cheville en pleine nature. Une chance pour elle, un petit hérisson curieux passait par là. Voyant la blessée, il lui prodigua un pansement temporaire et la porta sur son dos jusque Valyë. Depuis, ils sont amis et discutent encore régulièrement.
« J'ai eu beaucoup de chance que se soit Valère qui lm'ait retrouvée ce jour là. Je n'ose pas imaginer si j'avais du me traîner par terre juste chez moi. Depuis, j'ai découvert que c'était dans sa nature de toujours aider les gens blessé. C'est vraiment quelqu'un de bien... »



(c) Tumbl & Fanpop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- passeport du perso -
les informations utiles

Thirsis [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Thirsis [4/4]   Thirsis [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thirsis [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ postes vacants-