https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALISTAIR - owi du chocolaaaaat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Carraway
j'ai tout à fait le droit d'être ici ! je suis admin moi !
Alistair Carraway

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes
♦ ÂGE :  Quarante trois ans
♦ RÉCITS :  30

ALISTAIR - owi du chocolaaaaat! Empty
MessageSujet: ALISTAIR - owi du chocolaaaaat!   ALISTAIR - owi du chocolaaaaat! EmptyVen 9 Aoû - 20:41



Alistair Carraway
« Oui et donc, comme je vous disais que le prix de... Nom d'Avisos! Tout ce chocolat!  »

Pelvus, Alistair
Thirsis

JOUR & LIEU DE NAISSANCE: Réponse ici.
ÂGE: Quarante trois ans
PROFESSION: Espion

« je suis un habitant de Caphes »



drumming song (florence and the machine)


« Tant de chocolat pour une si petite souris »

GENTELMAN : Alistair est un homme qui ne supporte pas voir une femme en détresse. Il est donc très prévenant envers la gente féminine, ce qui lui a déjà valu quelques quiproquo.
SOUPE AU LAIT : C'est un fait, Al a un très mauvais contrôle de ses émotions,  en particulier de la colère. Colère qu'il laisse souvent éclater à la moindre contrariété
MANGEUR DE CHOCOLAT : Son manque de contrôle atteint également celui de ses instincts animaux. Les souris raffolant de chocolat, il ne peut pas s’empêcher d'en manger si il en sent l'odeur.

·

LIEU DE RÉSIDENCE: La Capitale
SITUATION: Célibataire
ANIMAL: Souris grise
NIVEAU D'ÉTUDES: Alistair est membre de la vigilance et a atteint le stade d'espion à la Capitale.
ARMES: Il utilise une petite dague pour se défendre en cas de besoin.
POPULARITÉ: La plupart des thirsis haut placés le connaisse puisqu'il leur fournit toute sorte d'information sur les sorciers et la famille royale.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, Une tablette de chocolat au lait Un animal, une souris apparemment Un aliment, du chocolatLe/la nouveau/nouvelle propriétaire d'un mouton,je le confierais aux elfes, ils savent mieux quoi en faire que moi Face à un loup-garou, Je me change en souris et décampe vite faitÉlu(e) Roi/Reine, Je réduis les sorciers en esclavage et libère le peuple Thirsis Coincé(e) dans un placard, je me change en souris et ronge la porte Transformé(e) en casserole, je ferais de bons chocolats chaud


J'AIME: me retrouver au milieu des goélands - la bière naine - découvrir de nouvelles régions - entendre les légendes du monde - le chocolat -le fromage
JE N'AIME PAS: - attraper des papillons sur une montagne - faire des expériences- combattre avec une fourchette- faire des tartes - couper les pieds des passants pour leurs chaussures  - voir un elfe souffrir

CE QUE JE PENSE: De ma race, Que nous avons étés opprimés sans raisons valables. Nous ne méritions pas un tel sort.Des autres races, Si je pouvais annihiler cette engeance que sont les sorciers, je le ferais tout de suite, je détruirais les humains au passage ainsi que les nains. Les autres peuvent rester. Du Gouvernement/de la Famille Royale, Ils ont pactiser avec les sorciers et nous on traquer alors qu'ils n'avaient rien à faire dans ce conflit. Ils n'ont d'yeux que pour le pouvoir. D'Avisos, Si il était si bon que ça, il nous aurait déjà aider non?



☞ DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'ÉCRAN

Ton pseudo/nom: Xyn ou XynPapple
Ton âge: 19 ans et toutes mes dents keu
Ton avatar: Tim Roth
C'est un: inventé

Tes disponibilités: Les affres de l'éducation m’empêcheront d'être dispo H24 mais je suis quelqu'un d'assez actif, surtout en tant qu'admin Que penses-tu de Nawak ?: De façon complètement modeste: ON A GERE LA FOUGERE! Ton voyage jusque ici: J'ai pris connaissance du projet à cause d'une fougère et d'une grenouille trop bavardes. Maintenant, je passe mon temps à polluer mon esprit avec des trucs plus fou les un que les autre pour lui Une remarque à propos d'Avisos ?: Un peu trop sadique à mon gout, surtout quand c'est sur moi que sa colère est dirigée

Ton dernier mot: :feu: 

donnez moi du chocolat s'il vous plait :siteuplé: 

(c) crédits des images


Dernière édition par Alistair Carraway le Dim 11 Aoû - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Carraway
j'ai tout à fait le droit d'être ici ! je suis admin moi !
Alistair Carraway

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes
♦ ÂGE :  Quarante trois ans
♦ RÉCITS :  30

ALISTAIR - owi du chocolaaaaat! Empty
MessageSujet: Re: ALISTAIR - owi du chocolaaaaat!   ALISTAIR - owi du chocolaaaaat! EmptyVen 9 Aoû - 20:45


TITRE DE L'HISTOIRE

citation citation citation

Rédigez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez (chronologie, journal intime, dossier militaire, vision de votre chat ou de votre théière, etc...). Si vous faites un Fantôme, veuillez s'il vous plait nous raconter aussi sa vie avant sa mort. Étant donné que par la suite vous devrez tenir le Grimoire de votre personnage  et qu'il vous donnera la possibilité d'aborder l'histoire en plus de détails si vous le voulez, nous n'imposons aucun nombre de lignes ici. Les longs comme les courts récits sont valables à partir du moment que l'on cerne bien le personnage.
(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
 

ALISTAIR - owi du chocolaaaaat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ bienvenue chez les fous-