https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 KAZA Ҩ La propreté avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazador Poing de Fer
la grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
Kazador Poing de Fer
la grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Capitale
♦ ÂGE :  quatre-vingt neuf ans
♦ RÉCITS :  298

KAZA Ҩ La propreté avant tout Empty
MessageSujet: KAZA Ҩ La propreté avant tout   KAZA Ҩ La propreté avant tout EmptySam 3 Aoû - 15:37



Kazador Poing de Fer
« Sa magie c'est sa puissance »

Poing de Fer, Kazador
Nain

JOUR & LIEU DE NAISSANCE: Réponse ici.
ÂGE: Réponse ici.
PROFESSION: Ambassadeur nain & gérant de lupanar

« je suis un habitant de Mistriel »



titre (artiste)


« Se raser la barbe, c'est aussi un art »

TITRE QUALITÉ : Rédigez dans cette partie le caractère de votre personnage, ses manies, sa manière de parler, ses relations sociales, etc...
TITRE DÉFAUT : Rédigez dans cette partie le caractère de votre personnage, ses manies, sa manière de parler, ses relations sociales, etc...
PARTICULARITÉ(S) NAWAKIENNE(S) : Décrivez dans cet espace les particularités de votre personnages (allergies, tares, peur, déficience cognitive, etc...)
AUTRES : Il collectionne les enclumes.

·

LIEU DE RÉSIDENCE: Kazador vit dans le bordel dont il est le gérant. Sa fonction lui demande de passer pas mal de temps à Xanthes. Il a cependant aussi une maison à Amyrtas.
SITUATION: Célibataire. Il est plutôt difficile pour un nain de rencontrer le grand amour dans une capitale humaine.

DOMAINE: Politique et commercial
ARMES: Pour les combattants indiquez ici le genre d'armes que utilise votre personnage. Pour les Sorciers vous pouvez indiquer ici la constitution de votre baguette magique.
POPULARITÉ: Précisez simplement si votre personnage est connu par ses voisins, sa race, sur une grande région, par ses ennemis, etc... Pour les Witches de Mistriel, mentionnez juste le nombre de fois où elle a été Mère Suprême. Pour tous, prenez bien conscience que la popularité n'est pas inscrite dans le marbre pour tout le jeu et qu'elle pourra évoluer en fonction de vos actions.

·
Il vous est libre de retirer ou d'ajouter des éléments, le but de cette partie étant de connaitre un peu l'étendue de la folie de votre personnage. Veuillez cependant à garder au moins la partie des opinions.
(indications à supprimer par la suite)

SI J'ÉTAIS: Un objet, Réponse. Un animal, Réponse. Un aliment, Réponse. Le/la nouveau/nouvelle propriétaire d'un mouton,Réponse. Face à un loup-garou, Réponse.Élu(e) Roi/Reine, Réponse. Coincé(e) dans un placard, Réponse. Transformé(e) en casserole, Réponse.

me retrouver au milieu des goélands - la bière naine - attraper des papillons sur une montagne - faire des expériences - combattre avec une fourchette - découvrir de nouvelles régions - entendre les légendes du monde - faire des tartes - couper les pieds des passants pour leurs chaussures - voir un elfe souffrir - autres
J'AIME:
JE N'AIME PAS:

CE QUE JE PENSE: De ma race, Réponse. Des autres races, Réponse. Du Gouvernement/de la Famille Royale, Réponse. D'Avisos, Réponse.



☞ DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'ÉCRAN

Ton pseudo/nom: Nyx ou NyxBanana.
Ton âge: 19 ans m'sieur.
Ton avatar: Peter Dinklage
C'est un: inventé

Tes disponibilités: Pas mal occupée par mes études, je serais là autant que possible. Je suis admin après tout. :3 Que penses-tu de Nawak ?: Franchement, je sais pas qui est à l'origine de ce forum mais ce sont des gens pas bien dans leur tête... Ton voyage jusque ici: Il était une fois, dans un pays fort fort lointain, un jeune nain qui était en train de prendre un bain. Contrairement à ses congénères, il était heureux de barboter dans l'eau. Seulement, cela ne dura pas. Un épouvanteur l'attrapa par la peau du coup et le jeta hors de l'eau. Le pauvre petit nain atterri devant un ordinateur et resta ainsi sur le forum de NK. Une remarque à propos d'Avisos ?: Fais moi un bisous...

Ton dernier mot: Je vous aime tous ! *-*

la phrase qui tue : Pan !

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kazador Poing de Fer
la grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso
Kazador Poing de Fer
la grandeur d'un admin ne se fait pas à la taille de son perso

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Capitale
♦ ÂGE :  quatre-vingt neuf ans
♦ RÉCITS :  298

KAZA Ҩ La propreté avant tout Empty
MessageSujet: Re: KAZA Ҩ La propreté avant tout   KAZA Ҩ La propreté avant tout EmptySam 3 Aoû - 16:05


TITRE DE L'HISTOIRE

citation citation citation

Rédigez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez (chronologie, journal intime, dossier militaire, vision de votre chat ou de votre théière, etc...). Si vous faites un Fantôme, veuillez s'il vous plait nous raconter aussi sa vie avant sa mort. Étant donné que par la suite vous devrez tenir le Grimoire de votre personnage  et qu'il vous donnera la possibilité d'aborder l'histoire en plus de détails si vous le voulez, nous n'imposons aucun nombre de lignes ici. Les longs comme les courts récits sont valables à partir du moment que l'on cerne bien le personnage.
(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
 

KAZA Ҩ La propreté avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ bienvenue chez les fous-