https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fantômes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Fantômes [3/3] Empty
MessageSujet: Fantômes [3/3]   Fantômes [3/3] EmptyMar 30 Juil - 16:56


FANTÔMES
c'est amusant de faire peur
les postes vacants

Ceux-ci ne sont pas cachés sous des draps blancs et ne trainent pas de boulet derrière eux, mais on peut dire que quelque part ils sont quand même de gros boulets. Toujours à se moquer de vous en vous donnant de mauvaises indications, à surgir des placards en pleine nuit, ... Ben oui, ils n'ont pas vraiment peur des représailles, ils sont déjà morts.


MISTRIEL
RICHARD MADDENTarlyn Henúdril ; (LIBRE)
SARAH BOLGERElinor Aleths ; (LIBRE)


CAPHES
MEGHAN ORYAlana Edwen ; (LIBRE)


Avisos est mesquin : passez votre souris sur les noms ici et dans les fiches pour obtenir plus d'informations sur les liens et l'avatar.

Des questions ? ☞ C'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Fantômes [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes [3/3]   Fantômes [3/3] EmptyMar 30 Juil - 16:56



Tarlyn Aryr Henúdril
« prouver la mort du dragon »



feat Richard Maddennégociable

Henúdril
Tarlyn Aryr
96 ans (à sa mort en 1700)
Fantôme Obstiné
Ancien Prince Elfe & Historien
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE: Vivant, Tarlyn avait déjà un problème avec les murs. Claustrophobe, il n'appréciait par leur présence et s’arrangeait toujours pour ne pas trop les longer, préférant ainsi les grandes étendues ouvertes au ciel et à la nature. Désormais, si rester des jours durant dans un château en ruines est plaisant, il est incapable de traverser les différentes parois et murs.
Ainsi, pour se déplacer, il doit toujours faire le tour, marcher dans les couloirs et passer dans les fines ouvertures de porte. Comme il est de nature calme et patient, ce n'est pas un gros problème pour lui, sauf quand il s'agit de trouver un chemin dans les galeries naines. Il disparaît donc parfois pendant quelques années sans qu'on sache ce qui lui est arrivé, alors qu'il est coincé quelque part à trouver la sortie. Pour parer à ce problème, Tarlyn a demandé l'aide d'un autre Fantôme qui lui a appris jusqu'à présent à traverser les meubles sans les faire tomber.
AUTRES: Il est mort avec un poignard en main qui est toujours entier et qu'il chérit énormément, présent de son frère décédé et portant le blason de leur famille.


HISTOIRE
&
LIENS

Henúdril. Ce nom est désormais oublié mais il fut un temps où la simple évocation de cette grande famille pouvait même faire trembler un dragon.
Tarlyn naquit en 1604 d'un père se prétendant être le seul à avoir un jour tué un dragon juste avec une potion d'ortie et un couteau à fromage. Personne ne sait réellement si cette histoire est vraie, les dragons ayant disparus d'une manière que les même les Anciens ignoraient et la famille Henúdril ne possédant même pas une relique de ces créatures.
Mais le jeune Elfe avait énormément d'admiration pour son paternel qui subissait les moqueries dans son dos, il était convaincu que cette histoire était vraie et Tarlyn pris la décision d'un jour prouver à tous l'héroïsme et le courage de son père.

En 1695, les guerres sur les terres Mist causaient d'importants dégâts parmi les Elfes et leur démographie, si bien qu'ils décidèrent de se retirer des combats et de garder le pouvoir sur les terres de l'Est qu'ils avaient déjà conquis. Quand on décidé d'élire un Roi parmi eux, tous s'accordèrent à laisser un des Anciens monter sur le Trône. Et bien que Nerwyan Henúdril était considéré comme un fou qui rêvait de dragons et qui portait des vêtements un peu trop amples, son courage et ses ambitions faisaient rêver les Elfes qui voyaient en lui un avenir meilleur.

Tarlyn devint alors prince héritier et contribua grandement pendant plusieurs années à un renouveau dans les lois et les rituels pour Avisos sur la partie Est de Mistriel. Cependant, un jour qu'il était partit pour trouver des traces dans les montagnes d'un éventuel dragon endormi, une Aragnite sortit des rochers et assassina Tarlyn, son unique frère et deux amis les accompagnant. Malgré un combat acharné et deux longs jours de fuite, Tarlyn ne put jamais guérir du venin et des litres de sangs perdus et mourut près de l'entrée d'une grotte Naine à la fin de l'année 1700.

Il ne prit pas conscience avant quelques années qu'il était devenu un Fantôme, toujours persuadé qu'il errait dans les galeries sombres sans trouver de sortie et que sa souffrance était la dernière chose qui l'accompagnait. Tarlyn n'a jamais cessé de sentir son sang couler et son cœur ralentir de rythme, même des siècles après sa mort il se croit encore en partie vivant.
Après avoir pris conscience de sa mort, Tarlyn parvint à sortir des grottes et découvrit un continent très différent de celui qu'il avait connu. Tout avait changé, les Rois lui étaient inconnus, des châteaux entiers perçaient désormais des paysages qu'il avait connu vierges. Il apprit ensuite l’assassinat de son père et la montée au pouvoir de son cousin. Mais rien n'avait plus d'importance à son esprit que de prouver à tous que son père et sa famille méritait le trône, que le Roi avait assassiné un jour un dragon.

Il erre désormais partout dans Mistriel, prenant grand plaisir à aider l'Ordre Blanc et même ami avec certains Fantômes. Cependant, on reconnait que son problème avec les murs n'est pas très pratique et que ce n'est pas sur lui qu'on doit compter pour des missions d'espionnage.


SES OPINIONS

MISTRIEL: S'il n'avait pas eu cette passion pour l'Histoire et les dragons, Tarlyn serait devenu un troubadour chantant les louanges des paysages aux enfants de toutes races. Il est toujours admiratif des richesses de ces terres et juge que le seul avantage à être un Fantôme est qu'il peut désormais tout voir.
ROI & GOUVERNEMENT: Il s'en moque pas mal, personne ne pourra lui dire ce qu'il peut et ne peut pas faire. Encore moins un Humain.
RACES: Il n'a jamais beaucoup aimé les Witches et les Humains, mais il en connait certains parmi les Fantômes ou dans l'Ordre Blanc qui sont de bonnes personnes. Dans l'ensemble il ne juge pas à la race mais aux actes et paroles de chacun.

∆ Orlhan Cœur d'ÉcorceNain, 86 ans, Ébéniste & Second du chef de l'Ordre Blanc
feat Aidan Turner
 
amis et chamailleries C'est par l'Ordre Blanc qu'il se sont rencontrés, alors qu'Orlhan venait seulement d'y entrer. Tarlyn l'a rapidement affublé de plusieurs surnoms à cause de sa race et l'ennuyait régulièrement lorsqu'il prenait ses pauses. Les vannes régulières eurent raison du calme légendaire du Nain qui fini par insulter l'ex-Elfe en Kelsermo. Interpellé, Tarlyn cessa immédiatement de l'ennuyer et le questionna longuement, insistant face aux nombreux refus qu'il recevait. Le Fantôme semble être persuadé qu'il s'agit du langage des anciens dragonniers ou même des dragons et Orlhan peu à peu décida de l'écouter, croyant à ce vieil esprit et sa réputation d'Historien hors-pair de Mistriel. Depuis, ils partagent une certaine complicité, s'accompagnent parfois pour l'une ou l'autre mission et n'arrête jamais de se chamailler à toute heure de la journée. Pourtant, ils ne parlent pas de cette particularité qui les a réunit. Tarlyn attend pour relancer le sujet, mais il espère un jour que son ami pourra l'éclairer sur certaines questions.
« Je n'ai jamais trop aimé les Elfes et savoir que celui-ci était un Fantôme et semblait s'être mis en tête de me pourrir la vie jusqu'à la fin de mes jours fut une assez grosse angoisse. Même si nous continuons toujours de nous insulter copieusement, Tarlyn reste une des seules personnes que j'admire dans ce monde. Ses histoires me fascinent, il a une volonté de fer et son honneur est digne de celui d'un Nain. Attendez, j'ai vraiment dit ça ? »


∆ Élinor AlethsFantôme, 26 ans à sa mort, Ex-paysanne et Messagère
feat Sarah Bolger
 [url=http://]fiche
premiers pas Tarlyn fut la première personne qu'Élinor vit après sa mort. Le Fantôme s’entraînait alors dans la vieille tour abandonnée pour traverser les murs et vit soudain Élinor qui s'avançait en pleine crise panique. Il tenta de la calmer et lui enseigna les premières choses à savoir en tant que défunt, lui expliquant que ses ressentis étaient normaux et qu'elle n'était pas seule. Il l'accompagna ainsi pendant un très long moment, comme s'il s'agissait d'une orpheline qu'il avait pris sous sa charge. Tarlyn ne cessa jamais de défendre, aider et conseiller Élinor. En retour, celle-ci fut sa plus grande confidente, approuvant ses idées et projets, l'accompagnant parfois dans des galeries souterraines chez les Nains pour l'aider à s'en sortir ou lui faire des farces.
« Jamais je n'aurais pu devenir la Fantôme que je suis sans Tarlyn, il m'est d'une grande aide et j'espère lui être tout aussi utile. Mais je vois bien aussi qu'il essaie de me faire davantage sourire, que je suis une Fantôme trop triste à ses yeux alors que lui est bien plus joyeux. Je culpabilise un peu pour ça mais je lui offre ce que je peux. C'est encore nouveau pour moi, cette notion de n'avoir que mots et présence à offre à quelqu'un qu'on apprécie. »




(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Fantômes [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes [3/3]   Fantômes [3/3] EmptyMar 30 Juil - 22:25



Elinor Aleths
« dame blanche ne meurt point »



feat Sarah Bolgernégociable

Aleths
Elinor Lercyl
24 ans au moment de sa mort
Fantôme Amère
Ex-Paysanne et Messagère
RAPIDES MESSAGES : Son nouveau métier l'enchante beaucoup et elle aime faire passer les messages à travers le pays. Toujours volontaire et attentive à ces missions, elle parcourt le continent pour délivrer paroles ou parchemins (elle a appris très rapidement à savoir les tenir en main) et le fait avec joie, se sentant honorée de cette charge et heureuse que certains lui accordent encore confiance.
PEUR EST PUISSANCE : Sa mort l'a beaucoup changée et ces tentatives de vengeance envers les hommes qui abusent des femmes l'ont peu à peu convaincue que la terreur qu'elle offrait lui procurait crainte, pouvoir et parfois obéissance. Elle a bien conscience qu'elle en use parfois de trop mais pour elle il s'agit d'un juste retour des choses et une leçon bien méritée. A ses yeux, les autres Fantômes en faisant de même, pourquoi se priverait-elle ?
AUTRES: Alors qu'elle adorait l'eau et ses baignades dans les rivières, Élinor ne peut désormais plus approcher un cours d'eau sans en avoir peur et sentir une résistance qui l'empêche d'avancer. Les Épouvanteurs s'accordent à dire qu'elle est donc certainement le Fantôme d'une Wtch Inconsciente et que c'est une raison supplémentaire pour la faire disparaître une bonne fois pour toute.


HISTOIRE
&
LIENS

Fille de fermiers, Élinor a toujours été une brave fille, courageuse pour le travail malgré la difficulté du métier et d'un optimisme qu'elle transmettait avec bonheur à son entourage. Elle ne rêvait pas des châteaux, ni de grandes et belles robes mais juste d'un bonheur tout au long de sa vie auprès de ceux qui comptaient à ses yeux. Un de ses projets était d'ailleurs de faire un grand élevage de moutons et s'installer près des Sorciers qui la fascinaient.

Pourtant, sa vie changea de manière radicale du jour au lendemain. Une bande de jeunes hommes de famille nobles s'arrêta dans on village pour se reposer et elle s'occupa de leurs chevaux qu'elle soigna et nourrit avec grand soin. Charmé par sa beauté, sa gentillesse et sa façon de traiter les animaux, un des nobles se rapprocha d'elle et préféra passer son temps à l'écouter lui expliquer comment fonctionnait la vie aux champs qu'à boire un verre avec ses amis à l'auberge.
Ce n'était pas le plus riche, ce n'était pas le plus beau. Peut-être n'était-il pas le plus intelligent non plus, mais il lui proposa un jour tout ce qu'elle espérait et vit en lui cette personne tant attendue. Alors, sans bien saisir la précipitation des événements, un an après leur rencontre elle quitta la ferme pour se marier avec lui.

Le jour de son mariage, sa robe avait été cousue rapidement par une des femmes du château mais lui allait à ravir malgré ses quelques défauts de dentelle. Alors qu'Élinor écrivait une lettre de ses parents en leur promettant de vite leur envoyer un peu plus d'argent puisqu'il n'avait pas pu venir pour assister à ce jour important, elle fut emmenée à toute vitesse devant l'autel d'Avisos pour prononcer ses vœux.
Ses derniers souvenirs assez clairs sont ceux des bougies en forme de soleil dont la cire s'écoulait à grosse gouttes sur le visage ensanglanté et sans vie de son bien-aimé.

Elle mis deux ans à sortir de son cercueil, ne prenant conscience qu'elle était Fantôme que lorsqu'elle désira si fort de passer à travers les planches du bois qu'elle y parvint en un instant. C'est par d'autres Fantômes qu'elle apprit l'histoire de sa mort. En réalité, le jeune homme semblait ne jamais l'avoir aimé. C'était un pari avec ses amis, il devait ramener une fille et lui faire croire à un mariage. Mais son père l'aurait appris, et furieux de voir son fils se marier à une paysanne, l'aurait déshérité et assassiné. Les amis du garçon auraient ensuite pris peur des représailles de l'homme et ont tué Élinor pour la faire taire. Sa mort aurait été si violente et sanglante que personne ne parvint à laver les pierres de l'autel.
On l'avait ensuite enterré à la hâte sans se douter que les violences et l'injustice qu'elle avait subi avait traumatisé son esprit qui respirait encore.

Fantôme, elle a couru longtemps après ses assassins mais n'est jamais parvenue à les effrayer et leur faire payer ce crime. Elle se venge alors contre n'importe qu'elle homme abusant d'une femme mais sans jamais trouver suffisante satisfaction pour trouver la paix. Un Épouvanteur lui a un jour dit qu'elle devait trouver l'amour véritable pour trouver le repos mais elle n'a plus aucune confiance pour cela.
En attendant sa grande vengeance, elle est messagère à travers le pays et offre ses services à ceux qu'elle juge comme de bonnes personnes.

SES OPINIONS

MISTRIEL: Elle n'en connait que les champs et les quelques murs d'un châteaux qui fut sa tombe. Si avant elle était heureuse de tremper ses pieds dans le lac ou grimper aux arbres pour ceuillir des cerises, sa mort lui a ôté ses plaisirs et elle ne voit dans ces terres que tristesse.
ROI & GOUVERNEMENT: Le Roi qu'elle a connu est désormais mort et son descendant est trop jeune et innocent pour prendre des responsabilités. Mais en tant que Fatôme, ça n'a aucun intérêt pour elle.
RACES: Elle n'a jamais vu de Nains, d'Elfes ou de Witches de son vivant et n'a jamais eu de préjugé sur eux. Fantôme, les races n'ont aucune importance à ses yeux.

∆ Tarlyn A. HenúdrilFantôme, mort en 1700, Ex-Prince Héritier et Historien
feat Richard Madden
 [url=http://]fiche[/url]
premiers pas Tarlyn fut la première personne qu'Élinor vit après sa mort. Le Fantôme s’entraînait alors dans la vieille tour abandonnée pour traverser les murs et vit soudain Élinor qui s'avançait en pleine crise panique. Il tenta de la calmer et lui enseigna les premières choses à savoir en tant que défunt, lui expliquant que ses ressentis étaient normaux et qu'elle n'était pas seule. Il l'accompagna ainsi pendant un très long moment, comme s'il s'agissait d'une orpheline qu'il avait pris sous sa charge. Tarlyn ne cessa jamais de défendre, aider et conseiller Élinor. En retour, celle-ci fut sa plus grande confidente, approuvant ses idées et projets, l'accompagnant parfois dans des galeries souterraines chez les Nains pour l'aider à s'en sortir ou lui faire des farces.
« Élinor est quelqu'un de fabuleux, sa mort et les circonstances de celle-ci sont absolument affreux et je partage sa colère. Une si belle fille, morte si jeune. Elle n'a rien connu de la vie alors je lui en montre ce que je peux. Mais c'est vrai, je voudrais plus, je voudrais que jamais ne cessent nos aventures dans les montagnes, que nos conversations ne se terminent qu'à la fin de tout. Mais j'ai entendu un Épouvanteur dire que l'amour lui donnerait repos. Alors, évitons cela, n'est-ce pas ? »




(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
Avisos
le dieu créateur c'est moi
Avisos
le dieu créateur c'est moi

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ ÂGE :  l'âge du monde
♦ RÉCITS :  164

Fantômes [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes [3/3]   Fantômes [3/3] EmptyMar 30 Juil - 22:25



Alana Edwen
« Je ne suis pas morte, j'ai juste arrêté de vivre »



feat Meghan orynégociable/autres possibilités

Edwen
Alana
27 ans le jour de sa mort
Fantôme Obstinée
Ancienne passeuse pour Thirsis à la Capitale
RÉFLÉCHIE : Mise à part lors de ses petites colères chacune de ses actions sont réfléchies et pensées. Il n'y a aucun débordement et elle ne fait rien pour rien, ce qui fait d'elle un fantôme particulièrement enquiquinant.
COLÉRIQUE : La moindre petite contrariété la rends folle de rage. Elle démarre au quart de tour et lorsqu'elle est dans cet état, il est très difficile d'obtenir quoi que ce soit d'elle.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES: Elle a une peur panique des cheveux blonds. Elle ne se l'explique pas mais des frissons d'horreurs courent dans son dos à chaque fois qu'elle voit une tignasse blonde trop proche d'elle.


HISTOIRE
&
LIENS

Alana était une humaine des bas quartiers de la Capitale. Elle n'a jamais apprécié la famille royale. Elle a grandit comme elle a put dans un univers où ce n'était pas rose tous les jours. Alors qu'elle avait 16 ans, elle rencontra pour la première fois un thirsis infiltré illégalement dans la Capitale. C'était une belette.

Ses parents tenaient une petite auberge et c'est là que le thirsis résidait. Elle fut la première à se rendre compte de ce qu'il était. Loin de paniqué, la jeune femme l'assaillit de questions et se lia d'amitié avec l'homme. Ce dernier était spécialisé en renseignements et faisait passer les portes de la Capitale à pas mal de ses congénères. Au fil des années, ils gardèrent contact et l'homme lui apprit les ficelles du métier. Trois ans plus tard Alana était devenue l'une des passeuse les plus talentueuse de la Capitale.

Le jour de sa mort, elle était dans les bas quartiers et attendait la personne qui devait lui donner les nouveaux papiers d'identité pour couvrir l'arrivée d'un espion thirsis qui se transformait en souris. Elle fut prise dans une rixe de bar et se prit un coup de couteau dans le flanc. Il ne lui fallut pas longtemps avant de se vider de son sang.

Elle n'a jamais pu accepter sa mort. Au vu des risques qu'elle prenait au quotidien, mourir à cause d'une rixe dans un bar, c'était totalement idiot. Elle continua donc d'épauler les thirsis malgré son absence d'enveloppe charnelle.

SES OPINIONS

CAPHES: Pour Alana Caphes est inéquitable. Elle tends vers un idéal de vie où tout le monde pourrait faire ce qui lui plait. Où les Thirsis pourraient aller et venir comem bon leur semble. Pour elle c'est un réel problème.
FAMILLE ROYALE: Rien qu'entendre leur nom la rends folle de rage. Elle ne supporte pas ces tyrans qui n'ont de royal que le nom.
RACES: Les humains devraient se montrer plus cléments et plus ouverts. Ceux qui ne savent pas tendre la main n'ont qu'à mourir, ça leur fera les pieds.


∆ Alistair PelvusThirsis, âge, espion
feat Tim Roth
 [url=http://]grimoire/fiche[/url]
client Alistair était le client dont Alana attendait les papiers lorsqu'elle s'est fait tuée. C'est à la base pour lui qu'elle est restée. Sans son enveloppe charnelle, ce fut plus difficile pour elle et il lui fallut près de 2 semaines pour le faire rentrer à la Capitale mais elle y parvint grâce à ses nouveaux dons.
« J'ai été étonné de me rendre compte que mon passeur se soit montré au rendez-vous malgré sa mort récente. Mais bon, morte ou vivante elle nous aide donc je ne vois pas pourquoi il faudrait chipoter. Elle est un allié d'autant plus puissant maintenant qu'elle ne peut plus mourir d'ailleurs. »



(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- passeport du perso -
les informations utiles

Fantômes [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes [3/3]   Fantômes [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantômes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ postes vacants-