https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 YOLOOOOOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Zhang
viens tâter de ma lame si t'es un homme
Arthur Zhang
viens tâter de ma lame si t'es un homme

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel
♦ ÂGE :  25 ans
♦ RÉCITS :  13

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptyMer 26 Juin - 15:25




Arthur Zhang

« Mais tu vois quelques choses avec ses yeux tout tirés? »
Zhang Arthur
Epouvanteur

JOUR & LIEU DE NAISSANCE: Oupla y a tellement longtemps le 3 jours de Exermin et dans le chariot!
ÂGE: 25 ans
PROFESSION: Epouvanteur et serveur dans le restaurant familial


« je suis un habitant de Mistriel »


I Appear Missing (Queen Of The Stone Age)



« Avec ceci ? »

]Social : Ce qui est paradoxal, sachant qu'il est épouvanteur. Que voulez vous, Arthur n'a pas été élevé dans une famille conventionnelle. Ces parents viennent d'un village paumé au fin fond de Mistriel au milieux des montagnes, loin par la bas. Ils ne laisseraient pas leur petit dernier ne pas leurs rendre visite et encore moins qu'il ne vienne pas les aider. Déjà que c'est assez difficile pour eux de le laisser partir... autant vous dire qu'il est Social parce qu'il n'a pas le choix!  
Râleur : Plus râleur que lui? Ça n'existe pas! Ce n'est pas humainement possible même. Après ça ne veut pas dire qu'il ne vous aidera pas mais il le fera en râlant soufflant.. ho et bien sur avec les insultes et les gestes qui vont avec. Un gars charmant quoi!
PARTICULARITÉ(S) NAWAKIENNE(S) : Arthur a une allergie plutôt contraignante. En effet celui ci est allergique au riz . Paradoxal quand on sait que ses parents tiennent un restaurant ou le riz a une place très importante... Du coup cette allergie lui a causé la phobie du riz.
AUTRES : ///

·
LIEU DE RÉSIDENCE: Arthur vit dans la plaines d'Alvina. Non loin d'ailleurs de chez ses parents, dans l'ancienne demeure de feu son maitre.
SITUATION: IArthur ne peut être que célibataire
NIVEAU D'ÉTUDES: Il a commençait son éducation d'épouvanteur a son adolescence. On est venue le chercher a ses 12ans. Je vous laisse faire le calcul tout seul
ARMES: Il ne faut pas l'oublier mais Arthur est un épouvateur, ce qui implique l'utilisation du bâton de sorbier (avec lames caché), sel, limaille de fer et bien sur chaine en argent. Mais gardons aussi a l'esprit que ses parents lui ont aussi appris l'utilisation du couteau (surtout pour couper les aliments de manière originale mais ça peux toujours servir on sait jamais) mais aussi l'art du combat au "corps à corps"... enfin la c'est plus ses frères qui lui ont appris ça.
POPULARITÉ: Hum.. Arthur ne passe pas inaperçu ça c'est sur. Pas très grand, les cheveux très noir et les yeux bridés. Lui et sa famille son assez connu dans le coin. De plus Arthur n'est pas si mauvais que ça en tant qu'épouvanteur. Bien sûr ce n'est pas le meilleur, mais il se débrouille pas si mal que ça.
De plus il ne faut pas oublier qu'il aide ses parents au Dragon Volant. Du coup il est assez connu, on sait qui il est sans pour autant être une "super star".


·

SI J'ÉTAIS: >Un objet, un couteau multi-fonction. Un animal, un chat sauvage Un aliment, autre choses que du riz... hum...une tartelette aux fraises  Le nouvelle propriétaire d'un mouton,euh.. pas grand chose, je pense que je râlerais, et que je le laisserais chez mes parents tout en vérifiant qu'il ne le tue pas... quand mêmeFace à un loup-garou, Je suis un épouvanteur! Après lui avoir fais une marque qui permettrait de l'identifier, je prendrais mes jambes a mon coup.Élu Roi Bannirais a tout jamais le riz du coin et deviendrais paranoïaque de la nourriture Coincé(e) dans un placard, je défoncerais la porte tel un nain vidant un tonneau de bière Minederhien!Transformé(e) en casserole, en wok plutôt!

J'AIME: combattre avec une fourchette- découvrir de nouvelles régions- entendre les légendes du monde- faire des expériences- la bière naine- faire des tartes- râler
JE N'AIME PAS: me retrouver au milieu des goélands  - attraper des papillons sur une montagne  - couper les pieds des passants pour leurs chaussures - voir un elfe souffrir- le riz- les araignées


CE QUE JE PENSE: >De ma race, Ce n'est pas particulièrement une race d'être épouvanteur. Si vous parlez des humains, je dirais que je n'en pense pas grand choses. Y a des cas partout, et les humains sont nombreux et facilement influençable. Ils sont un peux comme des moutons. Heureusement certain ne sont pas comme ça! Cela équilibre la chose. En ce qui concerne les épouvanteurs... on ne peut pas dire que nous soyons les plus sympathiques personnes! Ce que nous faisons est dur à porter. Nous voyons beaucoup de choses pas faciles justement à voir, et pourtant nous tenons. Enfin plus au moins bien. Nous risquons notre vie pour les autres et nous ne sommes pas toujours vus comme ça. Mais bon que voulez vous, on ne choisis pas d'être épouvanteur, nous naissons comme ça et nous le devenons.Des autres races, Tout dépend des autres races. Ils y en a forcement que j'aime moins mais que voulez vous, mon métier me pousse à justement me méfier/chasser certaines races.  Du Gouvernement/de la Famille Royale, Je ne me sens pas très concerné par eux. Je suis au milieu de la population et je travaille pour elle. Le gouvernement? Qu’importe, ils ne feront que ce qui les arranges, faisant passer leur intérêt avant tout De ma race, Euh.... j'ai déjà tout dis je croisD'Avisos, Je ne sais pas trop quoi en penser. Il existe certainement mais, voila je ne me pose pas la question. A dire vrai ça ne me touches pas plus que ça..


☞ DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'ÉCRAN


Ton pseudo/nom: Morgause.
Ton âge: Vieille.
Ton avatar: Sexy Steven Yeun
C'est un: inventé

Tes disponibilités: Alors, en se moment je ne vais pas être très présente, vu que je vais commencer a bosser. Sinon, en période scolaire je suis toujours la! :mads: Que penses-tu de Nawak ?: Il est beauuuuu il est biiiennn il est sexyyy Ton voyage jusque ici: Par Bazzart le saint graal Une remarque à propos d'Avisos ?: Je t'aimes! :mads: 

Ton dernier mot: :natexplosed: .
lHakuna Matata
(c) Tumblr


Dernière édition par Arthur Zhang le Lun 1 Juil - 9:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Zhang
viens tâter de ma lame si t'es un homme
Arthur Zhang
viens tâter de ma lame si t'es un homme

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel
♦ ÂGE :  25 ans
♦ RÉCITS :  13

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptyMer 26 Juin - 15:26




C'est L'histoire d'un jaune qui avait un grain

"si tu ne poses pas ce grain de riz de suite je vais devoir sévir!"
Sa venue au monde n'était pas prévu pour de suite, alors je ne vous dis pas la surprise de sa mère quand elle commença à perdre les eaux dans la charrette qui l'emmenait elle est ses six autres garçons dans leurs nouvelles demeures. Elle espérait de tout coeur d'avoir une petite fille. Elle ne demandait pas grand-chose, juste une fille avec qui elle pourrait partager ce que sa mère lui avait apprit dans sa jeunesse. Une contraction plus forte lui fit lâcher un cri, elle ne pouvait pas accoucher là, au milieu de ses enfants et surtout au milieu de nullle part ! Son mari avait compris ce qui se passait, il ne pouvait pas s'arrêter là, il lui fallait un endroit tranquille où il pourrait aider sa femme à mettre au monde leur enfant. Au bout de cinq minutes il tomba sur une sorte de mini clairière au bord de la route il s'y engagea et une fois arrêté demanda de l'aide à ses petits garçons, qui avait à cette époque entre 2 et 12 ans, de faire un feu et de faire bouillir de l'eau.

Au bout de longues heures de travail naquit le petit Arthur, un beau bébé de 3kilos. Il était le 7éme fils, mais surtout, le 7éme fils d'un 7éme fils... Quand la mère avait été enceinte ils y avaient pensé et si c'était un garçon ? Et s'il était comme ces gens avec leurs capes et leurs bâtons ? Ils savaient qu'arriver à l'adolescence ils devraient l'abandonner. Il fallait arrêter d'y penser, ils avaient une chance que ce soit une fille. Malheureusement ce fut un petit garçon. Après tout ils avaient pris le risque et ils accepteraient. Même plus tard quand il partirait, il ne l'abandonnerait pas, il resterait quoi qu'il arrive leur fils et ils élèveraient ses frères dans cette optique là, qu'ils acceptent leur petit frère comme il est, sans tenir rigueur de ce qu'il deviendrait. C'était une belle preuve d'amour et de tolérance.

Pour autant l'enfance du petit Arthur se passa aussi normalement que possible avec ses six frères. On leurs apprenaient le dialecte parental et puis aussi a cuisiné les plats de leurs lointain village. C'est comme ça d'ailleurs qu'ils découvrirent l'allergie d'Arthur, qui après avoir touché du riz c'est mis à gonfler comme un ballon de baudruche. Il y avait aussi l'apprentissage du « combat » enfin si on peut appeler ça comme ça... Enfin bon, Arti' n'était pas si mauvais que ça, et il le savait, un jour on viendrait le chercher pour qu'il accomplisse ce pour quoi il était né.

A ses 12 ans effectivement on vint le chercher. Ils s'y étaient tous préparé, il n'y eut pas la moindre larme. Ils savaient qu'ils se reverraient tôt ou tard. Effectivement de temps en temps son maitre le laisser rentrer chez ses parents. C'était une famille bien bizarre d'ailleurs avec ça. Enfin bon, à la fin de son apprentissage Arthur rentra chez ses parents. Il devait maintenant se trouver un coin à lui, ou il pourrait travailler sans gêner les autres épouvanteurs. Il pensait partir plus dans le nord. Il n'eut pas le temps de faire trois pas dehors qu'un gars le rattraper déjà pour lui dire que son maitre était mort et qu'il lui léguait tout ce qu'il avait.... Très mauvaise idée de sa part ! Dire qu'Arthur était content de se séparer de ses parents, pour pouvoir vivre comme il le voulait... Non, maintenant quand il n'a pas de travail, il doit aller les aider au restaurant. Merci Maître Wellas !
.

(c) Tumblr


Dernière édition par Arthur Zhang le Dim 30 Juin - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Cadeyrn
♦ ÂGE :  Trente huit ans
♦ RÉCITS :  549

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptyMer 26 Juin - 15:28

Bienvenue chez les fou!

J'espère que tu plaira ici! J'ai hâte de pouvoir lire ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Zhang
viens tâter de ma lame si t'es un homme
Arthur Zhang
viens tâter de ma lame si t'es un homme

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel
♦ ÂGE :  25 ans
♦ RÉCITS :  13

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptyMer 26 Juin - 15:31

héhéhéhé Merci!

Pas de quoi, vous pouvez enfin voir mon perso! mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale
♦ ÂGE :  Trente-deux ans
♦ RÉCITS :  410

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptyMer 26 Juin - 15:51

Gosh... Va falloir faire attention Nat', les épouvanteurs vont nous envahir ! x')

Blague à part, bienvenue chez les fous Arthur. Je zieute ta fiche en attendant de la voir se remplir. keu
Revenir en haut Aller en bas
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  mistriel - rhyner
♦ ÂGE :  quarante-et-un ans
♦ RÉCITS :  738

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptyJeu 27 Juin - 10:22

AHAH ! Le mystère est enfin levé ! :mocking:
BIENVENUE A TOI ! émerveillé Et puis chez les Épouvanteurs en plus ! On va prendre bientôt le pouvoir de Mistriel à cette allure là :mwahah:

Bonne continuation pour l'écriture de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas. Hâte de voir ton personnage !! :waa:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Zhang
viens tâter de ma lame si t'es un homme
Arthur Zhang
viens tâter de ma lame si t'es un homme

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel
♦ ÂGE :  25 ans
♦ RÉCITS :  13

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptyJeu 27 Juin - 12:14

et oui, je ne pouvais pas choisir un autre groupe que celui la! XD
hahahaha Merci, bon je vais essayer de faire ma fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ena Falseborn
Ena Falseborn

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  CAPHES
♦ ÂGE :  VINQT CINQ ANS
♦ RÉCITS :  11

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptyJeu 27 Juin - 13:32

UN CORÉEN !!! :waa:

/lui saute dessus et lui arrache ses vêtements/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Zhang
viens tâter de ma lame si t'es un homme
Arthur Zhang
viens tâter de ma lame si t'es un homme

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel
♦ ÂGE :  25 ans
♦ RÉCITS :  13

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptySam 29 Juin - 17:30

hoooo oui arrachez moi mes vêtement! :bwah: 
Revenir en haut Aller en bas
Nyrëe Vaels
Nyrëe Vaels

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, la Capitale
♦ ÂGE :  Neuf cent vingt-six ans
♦ RÉCITS :  210

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptySam 29 Juin - 17:59

Morgause keu
Bienvenue here ! :thriller:
Coréen sans vêtements pour la trois, je répète coréen sans vêtements pour la trois :mads:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale
♦ ÂGE :  Trente-deux ans
♦ RÉCITS :  410

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  EmptyLun 1 Juil - 10:54




BIENVENUE ARTHUR !
et félicitations
Ton dossier est passé entre les mains d'Avisos et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé ! Te voilà donc un Mist prêt pour l'aventure en tant qu'Épouvanteur.

Pour t'aider dans tes premiers pas en tant que joueur validé, tu peux commencer à te faire des ennemis et des amis en allant par ici, demander un rang et ouvrir ton grimoire qui est obligatoire pour la bonne évolution de ton personnage et de l'intrigue de Nawak.
N'oublie pas de recenser ton avatar et signer d'éventuels registres en plus de ceux auxquels tu seras automatiquement ajouté.

Nous te souhaitons un agréable jeu sur Nawak, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as la moindre question ! :eager:
Encore une fois, bienvenue et à bientôt en RP. :excited:

Avisos et le Staff

ce qu'on a pensé de ta fiche

Un personnage qui promet d'être intéressant à croiser en jeu. J'ai bien aimée m'occuper de ta fiche qui était intéressante à lire. :kiaah: 

Bon, te voilà officiellement deuxième membre validé de NK. Bonne continuation à toi et au plaisir de se croiser un jour sur Mistriel. keu 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- passeport du perso -
les informations utiles

YOLOOOOOO  Empty
MessageSujet: Re: YOLOOOOOO    YOLOOOOOO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOLOOOOOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ bienvenue chez les fous-