https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MERIC +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meric Moon
jeunes agneaux, jeunes cerveaux
Meric Moon
jeunes agneaux, jeunes cerveaux

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel
♦ ÂGE :  Dix-neuf ans
♦ RÉCITS :  18

MERIC + Empty
MessageSujet: MERIC +   MERIC + EmptyMar 25 Juin - 0:17




Meric Moon
« petit petit, viens ici, petit gobelin »
Moon(shine), (Ay)Meric
Épouvanteur

JOUR & LIEU DE NAISSANCE: 11e jour de Sunbolt, Ferriel
ÂGE: Dix-neuf ans.
PROFESSION: Épouvanteur, enfin, apprenti encore, auprès de Seynán.


« je suis un habitant de Mistriel »


ding dong the witch is dead (the wizard of oz)


« à une seule main, m'sieurs dames ! »
DÉBROUILLARD : Typiquement le genre de garçon qui pourrait confectionner un piège avec deux bouts de ficelle, un oiseau mort et beaucoup d'imagination. Celui aussi qui se perd toujours, mais retrouve toujours son chemin. Qui sait parler aux gens, les charmer, à sa façon, avec son sourire qui lui mange le visage et sa candeur encore enfantine, charmante. À quelque part entre le jeune adulte accompli, sûr de lui, et l'adolescent encore en train de faire ses preuves. Meric a un charme certain, un certain charme, qui ajoute à son aura sympathique. Il est habile, de surcroît, et toujours enthousiaste pour aller traquer de la créature magique dangereuse. Curieux, appliqué, créatif, un Épouvanteur qui saura bien perpétuer le métier, y apportant une touche bien personnelle. Après tout, on n'avait jamais vu quelqu'un maîtriser une sorcière avec une tresse d'ail et un pot de chambre.
FRIMEUR : Un besoin de reconnaissance, chez ce petit, mêlé à un petit ego qui fait ricaner les Épouvanteurs et se damner son mentor. Les Épouvanteurs ne recherchent pas la gloire, tout comme ils ne choisissent pas ce travail. Ils le font et c'est tout. Que ce galopin fanfaron et frimeur se permette d'élever la chose à un rang supérieur risque de ne pas plaire aux autorités... ni aux Witches. Être chassée par un gosse qui n'est pas encore foutu de différencier sa gauche de sa droite, c'est insultant. Puis, franchement, faut le surveiller : il n'en attend pas une pour détaler comme un lapin et se mettre dans les pires problèmes possibles. Pour le plaisir. Frustrant. Une naïveté certaine, également - alors que, bon sang de bon soir, il n'a PAS le titre qui permet cela. Une sensibilité qui est encore à dompter, à aplatir. Un avis qui change toujours - un oiseau volage, volatile, jamais vraiment posé sur une seule branche. Et du plomb à faire entrer dans le crâne, ce qui est plus difficile que ce qu'il y paraît.
PARTICULARITÉS NAWAKIENNES : Meric a un sens de l'orientation désastreux. Catastrophique. C'est ridicule, même, sa faculté fascinante à se perdre, peu importe le nombre de fois qu'il a été dans un endroit. + Il adore - a-do-re - les gobelins velus. Il en voudrait un, c'est même un de ses plus grands rêves, réussir à adopter et dompter un gobelin velu pour en faire son fidèle compagnon. Du coup, il se précipite chez chaque fermier qui fait appel à lui pour ce problème et tente à chaque fois de dresser le gobelin velu en question. C'est toujours un échec, pour le moment, mais ho, il n'est pas dit que Meric Moon ne réussira pas ! + Il se nourrit à peu près exclusivement de pâtisseries. Ça explique sa statue fluette et anguleuse (qui est de toute façon normale, pour les gens de son honorable métier).
AUTRES : Bien que son nom complet soit Aymeric Moonshine, il préfère se présenter comme Meric Moon. Déjà, parce que Meric, ça en jette plus, à sons sens. Ensuite, parce qu'il a coupé tous ses liens avec sa famille et qu'il ne voit pas la nécessité de garder ce nom de famille qui n'est plus le sien. Puis, Moonshine, c'est pas le meilleur nom qui soit. Vous connaissez l'histoire de cet homme qui se levait toutes les nuits pour aller voir fleurir les fleurs de lunes ? Celles qui, disait-on, pouvaient se transformer en dames et en danseuses ? Et ce, jusqu'à ce qu'on le retrouve mort au milieu d'un chant de fleurs flétries ? Voilà, c'est son ancêtre. Pas glorieux du tout, voyez-vous. Ça aurait pu être pire, genre Moonflower, mais Moonshine, c'est déjà trop ésotérique à son goût. Donc, Meric Moon. Et puis, cette sonorité... c'est swag ou c'est pas swag, hein ?

·
LIEU DE RÉSIDENCE: Où Sey est, il est. Donc, Rhyner, le tiers de l'année, la Cité l'autre moitié, et le dernier quart totalement perdu sur les routes de Mistriel.
SITUATION: Célibataire, ce qui est le lot habituel des Épouvanteurs, qu'on se le dise. Oh, évidemment, il ne se gêne pas pour fricoter avec les jeunes filles des villages où il passe, mais il s'arrange pour que Sey n'en sache rien. Tout de même.
NIVEAU D'ÉTUDES: Meric est dans sa dernière année d'études et franchement, ça l'angoisse un peu.
ARMES: Les classiques, hein. Une chaîne d'argent, un bâton de sorbier, limaille de fer et sel. Il a également une épée Durandil lame, qui est un couteau de chasse, toujours à sa taille.
POPULARITÉ: Il est connu comme étant un jeune Épouvanteur, déjà très doué et plus que débrouillard. L'apprenti de Sey a une bonne réputation auprès de ses confrères, qui le trouvent quand même peut-être un peu trop volage pour se consacrer sérieusement à leur carrière (ce n'est pas sérieux, de devoir aller le récupérer dans les jupes d'une paysanne parce qu'il s'est malencontreusement perdu sur le chemin de la Cité - pour la centième fois depuis qu'il y va - et qu'elle a généreusement accepté de l'héberger - dans son lit, comme c'est charmant), et il compte bien continuer sur cette lancée. Les Witches ne le prennent pas vraiment au sérieux, juste un petit cul blanc à peine bon pour se débarrasser des gobelins, et les autres... bah, il ne s'en soucie pas vraiment. Les Épouvanteurs n'ont jamais eu une bonne réputation, hors de leur cercle, donc ce n'est pas surprenant qu'on chuchote déjà sur son passage.

·
SI J'ÉTAIS: Un objet, une carte mal indiquée. Un animal, une pie bavarde (qu'on dit). Un aliment, une crêpe ! Le nouveau propriétaire d'un mouton, je vérifie s'il s'agit d'un gobelin velu. Face à un loup-garou, chop chop, he's dead !Élu Roi, c'est l'heure du dessert à toutes les heures. Coincé dans un placard, si c'est avec une jolie fille, je dis pas non. Transformé en casserole, je fais de bonnes crêpes.

J'AIME: les crêpes - le sucre - les nanas, laladirladada - découvrir de nouvelles régions - combattre avec une fourchette (un pied de céleri, un barreau de chaise, une veste d'enfant... ce qui me tombe sous la main fera l'affaire) - entendre les légendes du monde, tant qu'elles ne concernent pas des Moonshine idiots - la bière naine, ho ça oui !  - me retrouver quand je me perds - les gobelins velus
JE N'AIME PAS: me perdre - perdre Sey de vue - la viande d'oiseaux quelconques et bizarres, comme des goélands - les Witches (juré) - me faire gronder comme un gamin, ce que je ne suis plus, hé - qu'on tente de m'empêcher de chanter - qu'on m'empêche de manger, ou PIRE, de dormir (ça n'arrive pas souvent, alors laissez-moi faire)

CE QUE JE PENSE: De ma race, Que nous sommes les meilleurs, les indispensables, les plus beaux et êtres les plus méprisés, alors que pourtant, on défonce tout. Des autres races, Euh, ça dépend. Les humains, tant qu'ils m'accusent pas de crimes étranges, ça va. Les Witches, mortes, elles sont mieux que vivantes. Les autres races, on voit selon. Et si les filles sont jolies. Du Gouvernement, Je préfère qu'ils nous laissent tranquille. D'Avisos, Il sait bien faire les crêpes, au moins, c'lui-là, ou pour ça aussi il est nul ?


☞ DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'ÉCRAN

Ton pseudo/nom: deadpool/Fred (et même que je mange tout le temps >>>> from QC with love ♥️)
Ton âge: 22 ans
Ton avatar: Thomas Mann
C'est un: Inventé

Tes disponibilités: I'm dat VIP. En fait, je suis occupée, mais ça va. Que penses-tu de Nawak ?: NUL. Et je me rends compte que je joue un apprenti Épouvanteur parce que quand j'ai lu la série, j'aurais franchement adoré vivre dans cet univers et être un septième fils de septième fils et avoir un mentor cynique et et et *sort* Ton voyage jusque ici: Grâce à Ines et Marion. Une remarque à propos d'Avisos ?: Il sait faire les crêpes, lui ?

Ton dernier mot: :sey:
tu les découpes en tranches comme si c’était des parts de quiche
(c) thomas mann's daily, hollow-art


Dernière édition par Meric Moon le Sam 29 Juin - 2:18, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meric Moon
jeunes agneaux, jeunes cerveaux
Meric Moon
jeunes agneaux, jeunes cerveaux

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel
♦ ÂGE :  Dix-neuf ans
♦ RÉCITS :  18

MERIC + Empty
MessageSujet: Re: MERIC +   MERIC + EmptyMar 25 Juin - 0:18



fools

too cool for school
« Ding dong, the witch is dead. Which old witch ? » Meric se retourna vers Sey, attendant de lui qu'il complète la chanson. L'Épouvanteur roula des yeux et articula, sans grande conviction : « The wicked old witch. » Un grand rire. Ils retournaient à Rhyner. Ils avaient réussi à se débarrasser d'une énième witch, pas très commode en plus, et une fois le travail fait... ne restait plus qu'à aller se reposer en enfournant quelques crêpes bien méritées. Peut-être même auraient-ils le loisir de dormir ! Un luxe qu'ils ne se permettaient que peu - et ça se voyait sur le visage de Meric autant que sur celui de son maître.

Il continua de chantonner pendant quelques minutes, avant d'ouvrir son sac et d'en sortir une brioche, piquée au village où ils avaient passé un peu de temps. Il en proposa une à son maître, qui refusa poliment de la tête. Tant mieux, ça allait lui en faire deux. Une première brioche enfournée d'un coup dans sa bouche, l'autre patientant dans sa main. Ils allaient à pied. Parce que les Épouvanteurs allaient toujours à pied. Tout le monde voulait leur aide, et encore... et personne ne voulait les aider en retour. Ce n'était pas grave. Son corps s'était endurci, il avait appris à apprécier les longs voyages avec Sey, appris à ne pas penser à ses pieds douloureux, au soleil ou à la pluie. On s'habitue à tout, surtout dans leur métier. En fait, Meric s'était habitué à presque tout. Au jeûne, à peine brisé par quelques crêpes, aux longues marches, aux éléments vengeurs, aux hurlements des witches, aux nuits blanches, aux regards soupçonneux des autres. La seule chose à laquelle il ne s'habituait pas, c'était la solitude. C'était pire que les witches.

Et le moment où il allait être seul approchait de plus en plus.

Meric commença à marcher en regardant vers l'arrière, histoire de regarder son aîné pendant qu'il lui parlait. « Alors, comment tu m'as trouvé ? Elle était quand même forte celle-là, pour une petite cinquantaine d'années. Et pas mal non plus. La Séduction, Meric, ce n'est que ça, commenta l'autre en essayant probablement de ne pas trop encourager le babillage de son apprenti. Je sais, mais ça ne m'empêche pas de l'avoir trouvée jolie. Tu sais que je suis immunisé contre la beauté des femmes. Faux, faux et archifaux. Heureusement, Seynán ne trouva même pas qu'il était nécessaire de répondre quoi que ce soit à cela. Je ne pensais pas que j'allais réussir à la maîtriser, heureusement que tu supervisais, et je croyais qu'elle n'allait jamais mourir. Elles meurent de plus en plus difficilement, as-tu remarqué ? Je me demande comment elles font... ce serait passionnant, d'avoir une discussion avec l'une d'entre elles. Avant de l'emprisonner, bien sûr. Certain que tu ne veux pas de brioche ? » Pas de réponse. Non, donc. Le garçon se tut et mangea la deuxième brioche plus tranquillement. Occuper le silence était quelque chose qu'il savait très bien faire. Le silence le rendait nerveux. Il allait bientôt vivre de silence.

Pourtant. Ce n'était pas cela qu'il voulait. Il n'avait pas le choix, certes, mais il ne voulait pas toujours de cette vie.

Il aimait chasser les witches, les fantômes et les gobelins. Il adorait l'apprentissage de son maître. Rencontrer les autres Épouvanteurs, vivre entre la Cité et Rhyner, voyager - et même se perdre, tant qu'il réussissait à se retrouver. Il n'aimait juste pas tout ce qui y était lié. Ce n'était pas pour rien qu'Aymeric Moonshine était devenu Meric Moon : changer de nom, même symboliquement, avait facilité la coupure avec sa famille. Il était quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre allait assurer comme Épouvanteur.
Oui, il tentait encore de s'en convaincre. Parce que s'il était un apprenti doué... ça allait être une toute autre paire de manches en solo.
Il avait recommencé à marcher vers l'avant, mais finalement, il revint à sa position de marche vers l'arrière. « L'autre jour, j'ai fait un drôle de rêve. » Habituellement, il faisait des cauchemars. D'où ses cernes creux, dans son visage pâle - bien que plus bronzé ces temps-ci par le soleil, en haut de son corps osseux. Meric sentait que l'Épouvanteur l'écoutait, même s'il ne disait rien. « J'ai rêvé que je volais un dragon et que je voyageais très loin, tellement loin que je ne pense pas qu'on pourrait s'y rendre. Et je rencontrais une elfe plutôt très jolie qui mangeait de la salade. » Les filles, les filles et toujours les filles : il pouvait entendre son maître pousser un long soupir de désespoir. Les crêpes, les filles, les gobelins, les witches (ce qui revenait aux filles). C'était pas possible d'avoir un gamin aussi... gamin, justement, comme apprenti. Ce dernier était devenu pensif. Un drôle de rêve, en effet. Il préférait les brioches. Mais l'elfe... enfin. Elle avait un drôle d'accent, différent de celui des rares elfes qu'il avait rencontré depuis qu'il était auprès de Sey, et ses habits étaient étranges. C'était juste un rêve, après tout. « Elle avait l'air franchement chouette. » La main de Seynán attrapa le revers de son col pour l'entraîner dans un autre chemin - à force de bavasser, il était presque parti dans la mauvaise direction (comme toujours)(oops). « Tu crois que ça pourrait se réaliser ? Partir à dos de dragon volé, jusque sur de lointaines terres inconnues, rencontrer une elfe qui préfère la salade aux crêpes ? ... mouais. Préférer la salade aux crêpes, ce n'est pas très sérieux. »

(c) thomas-mann-online


Dernière édition par Meric Moon le Sam 29 Juin - 4:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  mistriel - rhyner
♦ ÂGE :  quarante-et-un ans
♦ RÉCITS :  738

MERIC + Empty
MessageSujet: Re: MERIC +   MERIC + EmptyMar 25 Juin - 22:36

OH MON DIIIIIIEEU ! :hiii:
NOM D'UN BOGGART EN CHAUSETTES , TU ES PARFAITE FRED ! :bave:
Genre déjà la még surprise que tu m'as fait sur skype en annonçant prendre l'apprenti dans le Sac d'Avisos x) Failli mourir d'une crise cardiaque. Et bon, ne parlons pas de l'avatar :héhé: Je viens de lire cette première partie de fiche et.... c'est juste PARFAIT ! :bave: Je ne devrais plus être étonnée de ta capacité à faire des personnages attachants, orgasmiques et aux panels d'émotions et de profondeur si étoffés, mais quand même, je reste sans voix :mouche:
Je l'aime déjà ton Meric, mon dieu que ça va être épique comme lien :alliance:

Et puis quand même, parce que ouais j'ai oublié, BIENVENUE, et je suis vraiment trop heureuse de te voir ici, on va se faire des trucs de fous tu vas voir, même Avisos il va pleurer de peur en nous voyant débarquer face au vent, dans la tempête, bâton dans la main gauche et poêle à crêpe dans la mains droite :bigboss:

(:loveu:)
Revenir en haut Aller en bas
Ena Falseborn
Ena Falseborn

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  CAPHES
♦ ÂGE :  VINQT CINQ ANS
♦ RÉCITS :  11

MERIC + Empty
MessageSujet: Re: MERIC +   MERIC + EmptyMer 26 Juin - 12:37

Tu m'envoies des crêpes à Caphes ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Cadeyrn
♦ ÂGE :  Trente huit ans
♦ RÉCITS :  549

MERIC + Empty
MessageSujet: Re: MERIC +   MERIC + EmptyMer 26 Juin - 15:38

Bienvenue!!! (avec un peu de retard, désolée, j'ai été frappée par un sortilège de sommeil puissant) :omg:

Moi aussi je veux mon apprenti >< t'en as de la chance Sey :feu:

Ena: Il faudrait inventer un système de courrier assez rapide pour ne pas qu'elle périme, j'y penserais pour ma prochaine invention géniale :duckpower:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale
♦ ÂGE :  Trente-deux ans
♦ RÉCITS :  410

MERIC + Empty
MessageSujet: Re: MERIC +   MERIC + EmptyMer 26 Juin - 15:42

Non Nat ! Ce genre d'inventions c'est pour moi ! Mais je serais près à te laisser participer à la construction si t'es sage :tapela:

Hum... Sinon je suis la dernière et je n'ai aucune excuse pour mon affligeant retard mais... Bienvenue sur NK Meric. :)

Au plaisir de lire ta fiche finie. (oui, je sais, ça sonne bizarre comme phrase mais tant pis...) :waa:
Revenir en haut Aller en bas
Meric Moon
jeunes agneaux, jeunes cerveaux
Meric Moon
jeunes agneaux, jeunes cerveaux

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel
♦ ÂGE :  Dix-neuf ans
♦ RÉCITS :  18

MERIC + Empty
MessageSujet: Re: MERIC +   MERIC + EmptySam 29 Juin - 5:04

Sey > J'espère que tu seras aussi contente maintenant que j'ai complété ma fiche ** En voyant ce personnage dans le sac d'Avisos, je me suis dit qu'il était fait pour moi, et je suis trop joie d'être liée à toi ♥️ On va juste dominer le monde ensemble :mwahah: Et comme je t'ai dit, en jeu, on va pouvoir explorer plein de trucs ♥️

Ena > Quand j'irai voir Nyrëe sur mon dragon, je viendrai te donner des crêpes au passage !

Natanael > Oh, t'inquiète pas, toi aussi tu te trouveras un pot-de-colle verbomoteur :love: 

Alexander > Merci merci ♥️ Et mieux vaut tard que jamais, ho !


Sinon, les louloups des bois, j'ai TERMINÉ ma fiche ! Vu que mon p'tiot est jeunot, j'ai opté pour quelque chose de court, et je sais que côté histoire, c'est maigre, mais franchement, un Épouvanteur ne commence à exister que lorsqu'il a son apprentissage, avec feuq le passé *hrm*
Revenir en haut Aller en bas
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  mistriel - rhyner
♦ ÂGE :  quarante-et-un ans
♦ RÉCITS :  738

MERIC + Empty
MessageSujet: Re: MERIC +   MERIC + EmptyDim 30 Juin - 15:20




BIENVENUE MERIC !
et félicitations
Ton dossier est passé entre les mains d'Avisos et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé ! Te voilà donc un Mist prêt pour l'aventure en tant que Épouvanteur.

Pour t'aider dans tes premiers pas en tant que joueur validé, tu peux commencer à te faire des ennemis et des amis en allant par ici, demander un rang et ouvrir ton grimoire qui est obligatoire pour la bonne évolution de ton personnage et de l'intrigue de Nawak.
N'oublie pas de recenser ton avatar et signer d'éventuels registres en plus de ceux auxquels tu seras automatiquement ajouté.

Nous te souhaitons un agréable jeu sur Nawak, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as la moindre question !  :eager: 
Encore une fois, bienvenue et à bientôt en RP.  :excited:

Avisos et le Staff

ce qu'on a pensé de ta fiche

OMG ! Ta fiche ! :kiaah:  Très agréable à lire pour un personnage tout aussi génial que celui-là. Je suis fan de Meric, il est excellent et j'ai hâte de voir son évolution, ça promet vraiment de belles choses avec une personnalité comme ça. Et puis voilà, tu en as fait un apprenti super attachant, vraiment hâte de jouer avec toi ! :bwah:  ("Ding dong, the witch is dead" :mocking: )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- passeport du perso -
les informations utiles

MERIC + Empty
MessageSujet: Re: MERIC +   MERIC + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERIC +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MERIC +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ bienvenue chez les fous-