https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyrëe Vaels
Nyrëe Vaels

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, la Capitale
♦ ÂGE :  Neuf cent vingt-six ans
♦ RÉCITS :  210

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyLun 24 Juin - 21:55




Nyrëe Vaels

« Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope ! »
Vaels Nyrëe
Elfes

JOUR & LIEU DE NAISSANCE: Le 23ème jour d'Othë 2878 ap. G.S. à Valyë, Slowhispers, Caphes sud
ÂGE: Trop vieille pour toi, Neuf cent vingt-six ans.
PROFESSION: Couturière et co-gérante de Vaels&Nyr, travaille dans une horlogerie de la capitale après une mauvaise péripétie.


« je suis une habitante de Caphes »


Discombulate  (Hans Zimmer)



« Sid mange le brocoli. Le dinosaure mange Sid. Le dinosaure piétine le brocoli, réduisant le brocoli... A l'état de légume »

Qualités : Créative. Douce. Enfantine. Intelligente. Douée avec les enfants. Sagace. Magnanime. Rêveuse. Aventurière. Loyale. Agile. Rapide.
DÉFAUTs : Franche. Impétueuse. Casse-cou. Bavarde. Trop fière. Curieuse. Imprudente. Obstinée. Trop confiante. Têtue. Fouineuse. Paradoxale.
PARTICULARITÉ(S) NAWAKIENNE(S) : Boire de l'eau. Toujours, tout le temps il me faut mes litres d'eau. Au minimum trois par jour, c'est pas beaucoup encore. Je veux mon eau, j'ai besoin de mon eau. Privez-moi de mon eau et je risque de faire de grandes crises ou j'angoisse et j'hurle sur tout pour en avoir. C'est mon eau, c'est déjà vitale à la base alors pour moi c'est totalement ma vie entière. Si je n'ai pas mon eau je pleure aussi, et trouver une rivière ou n'importe quelle autre source en période de manque serait comme trouver le roi des écureuils de mon enfance, ce serait divin. Je pourrais même entendre toute la forêt chanter pour moi en ce jour de gloire. | | Les salades. C'est pire qu'une obsession, il faut constamment que je place ce mot dans une conversation. Je suis obligée d'en parler et quand j'en vois je deviens folle. Je m'incline devant elles, je les vénère. Mon repas ? Il doit toujours y avoir de la salade ou ça ne va pas. Pour moi offrir une salade à quelqu'un est un signe d'amitié et de paix. Vous savez donc quoi m'offrir comme cadeau.
AUTRES : Parlons de mon parapluie voulez-vous. Depuis que je suis à la Capitale c'est l'une des premières choses que j'ai acheté. Chez moi on n'avait pas ce genre d'objets, il ne nous était pour ainsi dire d'aucune utilité. Mais ici ils sembleraient que plus d'une dame en soit friande. Par curiosité j'ai voulu savoir pourquoi et me le suis donc acheté. Voyez-vous, maintenant je l'ai sur moi lorsque je porte des robes plus "chères". Très pratique pour me défendre si jamais quelqu'un veut attaquer ou simplement le balancer en avant en arrière en me baladant dans les rues. | | Je parle naturellement vite. Tant qu'on est pas distrait c'est très simple de me comprendre, mais si on tourne l'oreille ne serait-ce qu'une seconde on peut perdre le fil de mes paroles. Et je parle parfois même extrêmement vite, autant qu'on me demande d'y aller plus doucement. Mais moi je trouve mon débit de paroles très normal, ça me surprends toujours.

·
LIEU DE RÉSIDENCE: Nyrëe a toujours vécu à Valyë, une ville Elfique dans la forêt de Slowhispers. Un endroit très beau aux milles légendes toutes inventées par son peuple pour tenir les curieux éloignés. Depuis peu de temps maintenant elle se trouve à la Capitale perdue et sans un sous à travailler dans une horlogerie.
SITUATION: Célibataire, elle n'a toujours pas trouvé son prince charmant en plus de neuf cent ans d'existence. Elle est plutôt très mignonne, son caractère doit y être pour quelque chose sûrement.
DOMAINE: Nyrëe est une Elfe très manuelle grâce à son travail. Cela ne n'empêche pas d'avoir bon pied dans les domaines intellectuels et culturels de part sa race.
ARMES: Nyrëe n'est pas une combattante, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'armes avec elle. Chez elle, dans sa chambre, elle garde un magnifique arc Elfique gagné il y a bien longtemps. Maintenant à la Capitale sa seule arme est un parapluie et son cerveau.
POPULARITÉ: Vaels est un nom plutôt bien réputé sur le continent pour être la marque d'une petite boutique facilement débordée de commandes en tous genres par énormément de monde. Allant même jusqu'à la famille Royale, c'est quelque chose. Cependant, grâce à sa grande créativité et sa passion, Nyrëe arrive peu à peu à faire reconnaitre son propre talent à elle par-delà la marque familiale.

·
SI J'ÉTAIS: Un objet, Une aiguille. Petite, précise, pointue. Un animal, un canard sûrement une petite souris brune. Un aliment, Un concombre. Composé à 96% d'eau qui va parfaitement bien dans une salade. La nouvelle propriétaire d'un mouton, je l'appellerais Pelote de Laine et il vivrait avec moi dans ma chambre et je suis sûre qu'une fois tendu je pourrais faire énormément de choses avec son pelage. Un bonnet, ou même des gants ou une écharpe ou ou encore.. Face à un loup-garou, "oh tient gentille grosse bébête ! .. Gentille bébête ? Gentille ?! FAIS GAFFE J'AI UN PARAPLUIE ET JE VAIS PAS HÉSITER A M'EN SERVIR ! Ah à ce que je vois tu t'en fiches hein, bon adieu !" et je pars très loin en courant. Élue Reine, je ferai cultiver des salades dans un magnifique endroit. Je ferai construire des puits pour ne jamais manquer d'eau également. Les Thirsis seraient intégrés comme il se doit. J'engagerai les meilleurs hommes pour découvrir ce qui s'est passé avec Cillian. Je ferai en sorte que Caphes soit un endroit de paix et de prospérité pour tout le monde sans autant de machines pour gâcher la nature. Alors, votez pour moi ! Coincée dans un placard, d'abord j'ai peur, je suis enfermée toute seule dans le noir. Ensuite je me calme et me dit que ce n'est pas si grave quelqu'un va bien me trouver. Je prends une des mes épingles dans les cheveux et une aiguille que j'ai toujours sur moi pour essayer d'ouvrir la porte d'une quelconque manière. Ensuite si j'arrive pas je m'énerve parce que je n'ai pas mon eau et j'hurle pour qu'on me trouve. Après j'essaye de m'asseoir pour méditer et me calmer. Et si au bout d'une heure personne ne vient je défonce la porte et désolée pour le si joli bois. Transformée en casserole, ... (je suis une casserole infiltrée, je ne peux pas montrer aux humains et autres que j'existe. Laissez-moi faire mon boulot d'espionne des cuisines)

J'AIME: mon eau - attraper des papillons sur une montagne  - la salade - combattre avec une fourchette - découvrir de nouvelles régions - entendre les légendes du monde - faire des tartes - créer des vêtements - dormir sur la branche d'un arbre - balancer mon parapluie en avant en arrière - courir à en perdre Alaine (oui Alaine, mon écureuil) - parler avec les gens - la justice - manger un petit morceau de gâteau juste après l'avoir sortis du four - fouiner un peu partout.

JE N'AIME PAS: la bière naine - couper les pieds des passants pour leurs chaussures - voir un elfe souffrir - me retrouver au milieu des goélands - faire des expériences avec des liquides qui peuvent exploser - toute cette fumée et ces machines - la trahison - le sang.

CE QUE JE PENSE: De ma race, sages, réfléchis, pacifiste, grands, agiles, intelligents, rapides, ouverts d'esprits etc. En sommes tout pour plaire. Nous sommes doués en tellement de choses, nous sommes parfaits. Oui c'est vrai, mais à trop croire cela, avec trop de confiance en nous nous allons finir par causer notre propre perte. Des autres races, après tout, nous sommes tous égaux dans notre composition interne et externe même si elle subit des changements pour certains. Je trouve cela idiot de se battre entre nous pour des broutilles. Certes je ne suis pas la plus grande amie des sorciers, pour ne citer qu'eux, mais ce n'est pas pour autant que je vais aller leur déclarer la guerre. Moi ce que je souhaite par-dessus tout c'est la paix pour les Thirsis, qu'ils puissent être intégrés convenablement. La Famille Royale, j'ai un trop grand respect pour dire du mal d'eux, même si certain ont des idéaux cruels et violents. Le Roi par-contre je le soutiens pour essayer de faire que toutes les races s'entendent. J'aimerais travailler personnellement pour eux un jour, faire ainsi prospérer la boutique et me faire également plus connaitre. D'Avisos, c'est notre dieu, depuis toujours nous les Elfes sommes très proches de lui. Nous vivions depuis tellement longtemps, nous avons appris à vivre avec lui, qu'il vive avec nous chaque jour. Nous avons énormément de fêtes et rituels pour lui. Gare à celui qui ne les accomplit pas, nous n'oserons jamais défier Avisos.


☞ DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'ÉCRAN


Ton pseudo/nom: Un panda roux est passé par là il me semble keu
Ton âge: 17 ans
Ton avatar: Jenna-Louise Coleman, the impossible soufflé girl
C'est un: Post vacant élfique hé oui mesdames et messieurs.

Tes disponibilités: Merci les vacances qui permettront d'être là assez souvent. Je suis quand même une apprentie chasseuse de trolls dans une ville minuscule comparée à Paris ou même Londres, et les jours d'apprentissage ça dépendra si je suis trop fatiguée pour passer ou pas (ceci était du blablatage juste pour dire qu'une fois les cours repris ça va dépendre :nawak4!). Que penses-tu de Nawak ?: Énorme coup de cœur depuis le début ! :love:
Ce contexte de fous, ces perso' de fous, ce monde de fous qui fait une obsession des crêpes à ce que je vois là :seydead:
Vraiment il mérite d'aller super loin :waa: Ton voyage jusque ici: Easy, une souris m'a conduit jusqu'à un sujet et hop voilà la chose faite :mads:(d'ailleurs je suis DESOLEE DE PAS AVOIR SOUTENU COMME IL SE DOIT PLUS SOUVENT ! Ne me jetez pas des pierres, je me rattraperais promis !) Une remarque à propos d'Avisos ?: Quand il pète il trou son slip, j'en suis sûre :natexperiment:

Ton dernier mot: Jean-Pierre ? :seyexplique:
les salades vaincront !
(c) Gifs by Tumblr


Dernière édition par Nyrëe Vaels le Dim 11 Aoû - 23:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyrëe Vaels
Nyrëe Vaels

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, la Capitale
♦ ÂGE :  Neuf cent vingt-six ans
♦ RÉCITS :  210

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyLun 24 Juin - 21:56

HISTOIRE & TEST RP


I BLEW INTO THIS WORLD ON A LEAF..

I invented fishes because I dislike swimming alone

« Nyrëe, elle sera destinée à faire de grandes choses. Où qu'il soit Avisos veillera sur elle, n'est-ce pas ? » Elle tenait la nouvelle née dans ses bras tel un trésor inestimable. Un trésor nouveau en ce monde, quelque chose qu'il faut savoir protéger contre ce monde qui évoluait beaucoup trop vite pour eux. Non pas qu'ils voulaient l'emprisonner à jamais près d'eux, l'empêcher de découvrir le monde. Elle le fera sûrement quand elle aura l'âge, mais ils voulaient lui inculquer la sagesse nécessaire pour savoir vivre dans ce continent sans s'attirer des ennuis futiles, inutiles, des ennuis qui pourraient lui coûter cher. Après tout, rien n'est défini et tout peut changer en une fraction de secondes. « Ne doutons pas de notre Dieu. Avisos veillera sur elle, nous n'avons pas à nous inquiéter sur ça. C'est une promesse. » Ces paroles la réconfortèrent dans sa croyance et sur elle-même. Marquant d'un doux baiser le front de sa fille elle la déposa lentement avec des gestes d'une délicatesse plus que simplement humaine dans les bras de son époux (les elfes comment ça se passe en fait ? xD). La nouvelle née ouvrit doucement les yeux, ses grands yeux bruns, et laissa échapper de petits gazouillements ouvrant et fermant sa main. Sa peau était extrêmement douce et mate. Dire que tous les Elfes ont une peau d'un blanc laiteux avec des cheveux blonds presque blancs est un très grand cliché. Tout comme il existe toutes sortes d'humains, il existe toutes sortes d'Elfes. Soyez ouverts d'esprit, ça vous fera le plus grand bien. Soyez comme les Vaels. « Nyrëe, un jour nous t'apprendrons tout ce que tu dois savoir sur ce monde. Et tu seras la digne héritière de notre boutique, tu nous rendras fiers. » Et le père riait en voyant sa fille faire de petite bulles avec sa salive. « Oui, tu seras douée avec une aiguille et les tissus et les fils à coudre, surtout les fils. Tu n'aurais pas vu mes fils à coudre par hasard ? Je croyais que je les avais sur moi mes fils ! » La mère se mit immédiatement à chercher un peu partout, balançant des objets en tout genre à travers la pièce. Le père s'arrêta brusquement de bercer sa fille quand sa femme trouva les pots de plantes diverses dans le placard. « Un voleur ! Atchoum, je suis sûre que les fleurs en sont pour quelques choses atchoum ces vicieuses ! Atchoum ! » Il s'empressa de mettre sa fille dans son berceau pour lui épargner le spectacle de son père allergique aux plantes et de sa mère obsédée par ses fils à coudre et ses nœuds. Tous ont une tare sur Caphes. Personne n'y échappe, tous ont en une et certaines sont plutôt mal tombée. Et Nyrëe, et bien la petite fille commençait à éprouver déjà un certain besoin étrange pour un bébé de boire de l'eau tandis qu'elle s'amusait à agiter ses jambes et ses bras.

● ● ●

Dans la forêt de Slowhispers tout est normal. On n'entend que les oiseaux chanter et les animaux se déplacer chacun à leur rythme. Rien à l'horizon, aucun autre bruit. Quand soudain une branche craque, des feuilles virevoltent. Un écureuil surpris retourne dans son arbre et deux lapins se cachent dans leur terrier. Plus aucun animal ne bouge, c'était comme si la forêt entière s'était passé le mot. Une autre banche, puis une autre. Une respiration qui commence à se faire saccadée et un jupon qui se coince et se déchire. Les animaux sont effrayés, ils ne savent pas qui est dans leur forêt. Ami, ennemi, ils préfèrent rester cachés jusqu'à ce que les pas d'une rapidité effarante se dissipent plus loin. Et pourtant ils ne devraient pas avoir peur, l'ombre qui court à une vitesse très difficile à atteindre pour les humains, n'est rien d'autre qu'une jeune elfe de huit ans. Une petite brunette qui avait décidé d'aller voir si elle avait progressé en course plutôt qu'aller brosser les pégases avec son enseignante. Il faut dire que la jeune Nyrëe préférait courir dans la forêt et se salir dans la terre plutôt que passer son temps assise tranquillement à apprendre à jouer de la harpe par exemple. Oui, elle aimait beaucoup les activités artistiques et ne refusait jamais les cueillettes de fraises. Mais malgré son jeune âge elle avait déjà ce besoin de changement, de démarcation, comparé aux autres de sa race. Ce n'était pas une de ces petites filles qui gloussaient à la vue d'un poney qui buvait de l'eau. Certes elle s'émerveillait de beaucoup de choses. Certaines parfois étranges et ridicules pour les autres Elfes. Où est la beauté dans une chenille ? Hé bien elle réside à l'intérieur. Il faut simplement lui laisser le temps de la montrer en se transformant en papillon. Ça prend du temps, mais cela en vaut la peine. C'est un exemple qu'elle utilise même après autant d'années.

La jeune Elfe s'arrête contre un après, inspirant et expirant doucement pour ne pas avoir mal aux poumons. Elle prend sa gourde pour boire et constate avec effroi que celle-ci est déjà vide. « Non non non, mon eau que vais-je faire sans toi ? » Elle secoue sa gourde de tous les côtés, espérant qu'ainsi de l'eau apparaisse par magie qui sait. Elle regrette déjà d'avoir tout bu si vite alors qu'elle n'est qu'à quelques kilomètres de chez elle seulement. C'est qu'elle ne pouvait s'empêcher de boire, tout le temps. Elle ne pouvait pas rester sans son eau trop longtemps ou elle risquait de piquer une crise de nerfs et d'angoisser et c'est vraiment à déconseiller pour l'entourage. « Eaaaaaau ! Je souffre, je souffre, je.. OH PETIT LAPIN ! N'ait pas peur petit lapin, dis tu veux bien me conduire à la rivière la plus proche hein ? Parce que sinon je risque de m'énerver et te poursuivre parce que je suis sûre que c'est toi qui vole ma réserve privée de légumes et je t'aurais un jour ! » Et voilà que la pauvre bestiole s'en va rapidement effrayé par les cris de Nyrëe qui malgré tout s'en veut terriblement de l'avoir fait fuir. Elle décide de prendre sur elle et fouille dans sa petite sacoche pour prendre sa toute dernière feuille de sa salade domestique qu'elle mâchouille lentement cherchant une quelconque source d'eau pas trop loin. Ce serait bête de mourir de déshydratation.

● ● ●

« Mmm, si je laissais les doigts libres seulement ? » Assisse sur le sol de sa maison, un feu crépitant dans la cheminée et de petits gâteaux près d'elle. Nyrëe dirait que c'est un de ces instants qui semblent si normaux et pourtant bien magiques. Elle attrapa un gâteau qu'elle mangea rapidement essuyant ses mains sur son tablier. « Pour perdre uniquement ses doigts et pas sa main entière lors de grand froid ? » Sa mère était sur un fauteuil, bien tranquille souriante à lire un très vieux livre. Elle l'abaissa le temps de voir sa fille broder avec son cadre en bois rond. Nyrëe devait appendre à broder des motifs tous plus compliqués les uns que les autres très réclamés par les nobles du continents. Ils ne pouvaient se permettre de la laisser utiliser directement la pièce terminer, si elle se ratait il aurait fallu tout recommencer et le temps leur manquait de plus en plus. Chaque jour de nouvelles commandes arrivaient, ils se retrouvaient parfois tellement débordés qu'ils ne dormaient plus durant plusieurs jours pour pouvoir tout terminer. Certes, plus d'un aurait privilégié les commandes hautes placées à celles des "simples" villageois. Mais pas les Vaels, eux ne faisaient pas cette distinction-là. Pour cette famille de commerçants chaque commande était importante. Tout comme les races, ils ne faisaient pas de différences ou si peu et seulement pour ceux qui les ont vraiment blessés par le passé ou même le présent. « Non justement, si on cousait un bouton sur la face dorsale du gant ? On pourrait y attacher une capuche faite pour le gant même qu'on peut rabattre sur ses doigts quand on a trop froid. » La mère ferme son livre qu'elle pose sur la table en regardant sa fille continuer à broder ses motifs. Une fois déjà elle avait proposé de faire des caches oreilles fait sur mesure pour les Elfes en suivant une idée humaine. Une autre fois de coudre des poches discrètes dans les robes, pratique si on veut transporter de petites choses au lieu de toujours avec un sac sur soit. Pourquoi ça ne pourrait être que les hommes à avoir des avantages comme ceux-là. « Va l'écrire sur la liste, tu la montreras à ton père après. » Nyrëe se relève rapidement volant une feuille de salade sur une autre assiette et prenant sa tasse d'eau s'empressant de s'installer derrière le bureau pour noter. Elle avait vingt-quatre ans, c'était encore une jeune Elfe, très jeune, encore considérée comme une enfant quand on voit l'espérance de vie de cette race. Pourtant, elle savait déjà faire preuve de beaucoup de sagesse quand elle voulait. Mais son point fort était sans conteste sa soif de connaissances qui amenait à sa grande imagination qui ne cessait de croître.


I'M STILL BLOWING..

Sometimes it's like I've lived a thousand lives in a thousand places
« Une autre commande annulée » Le père pose le carnet sur le bureau et se frotte les yeux. On peut voir la fatigue accumulée depuis de nombreuses années maintenant. Des cernes se faisaient de plus en plus visibles sous ses yeux, c'est une chose intolérable pour esthétique chez les Elfes. Ça montrait vraiment à quel point il arrivait à se dévouer totalement pour son travail. « C'est pas si grave, après tout nous en avons pleins déjà » Elle arrangeait une manche d'un costume déchiré après ce qui semblait une altercation. Si même les gens avec de l'argent en venaient aux mains.. Le monde commençait à tourner moins rond que d'habitude. Déjà qu'à la base il tournait bizarrement, pas besoin d'une couche en plus. « Celle-là venait malheureusement de la famille Royale elle-même. Qu'ils l'ait annulée de présage rien de bon pour notre commerce Nyrëe.» Voir son père dans un tel état faisait énormément de peine à la brunette. Son père qui avait toujours été un Elfe respecté, fort et sage commençait à montrer de la faiblesse face à ce qui semblait être un énième coup monté pour Nyrëe. « Peut-être que ce ne sont pas eux qui ont mis un terme à ces commandes. Peut-être que.. Peut-être que l'un des concurrent veut nous le faire croire. Tout comme le chariot de matériel qu'on disait perdu et qui avait seulement été détourné ! Je suis sûre qu'un d'eux et derrière tout ça, eux avec leur.. Jalousie maladive ! » Elle pestait contre eux buvant dans sa gourde d'eau pour essayer de se calmer un peu. Elle en avait marre qu'ils ne jouent pas fair-play et fassent des coups bas contre eux. Après tout, les Veals ne les attaquaient pas parce qu'ils faisaient de beaux vêtements. Et puis entre nous les Vaels sont les meilleurs dans le domaine tout simplement. Mais pas au point de leur saboter leur travail de quelque manière que ce soit. « Nous verrons, nous verrons. Et va demander à un Thirsis de t'accompagner quand tu feras tes recherches. Ne me regarde pas comme ça Nyrëe, je te connais que trop bien ma fille. Remettons nous au travail, celles-là doivent être prêtes pour dans deux jours.» Nyrëe souris malicieusement en reprenant sa chère aiguille. « J'ai neuf cents ans et quelques déjà, je ne suis plus une petite Elfe.. Okay très bien, je demanderais à quelqu'un » Et elle se pique le doigt. Oublier le dé à coudre ça fait mal.

● ● ●

Cinq pas en avant, deux à droite et encore un en avant. La mine du crayon griffonnait rapidement sur le bout de papier. Deux pas en arrière et un à droite encore. Le crayon écrit encore. « D'accord d'accord d'accord, deux kilomètres de distance c'est bien ici.. » Elle range son papier et son crayon dans une de ses poches et tâtonne rapidement le sol. Elle trouve la pédale et la corde reliée. Elle vérifie la solidité de celle-ci avec un petit sourire. Aujourd'hui elle avait pris la journée pour retourner vérifier les divers et variés pièges qu'elle avait installé dans la forêt. Non ils n'étaient pas pour les animaux, loin de là. Seulement pour effrayer un peu les petits curieux qui s'aventuraient trop loin dans leur terre. Et puis cela ajoutait une protection en plus envers les Thirsis. Les Elfes et les Thirsis c'est une grande histoire qui les lient. La race de Nyrëe ayant été les seuls à les avoir directement aidé après leur chasse par les sorciers. C'est la raison pour laquelle les sorciers et les Elfes ne s'entendent plus. Nyrëe suit cette cadence, elle préfère les éviter si elle les croise pour ne pas rentrer dans un conflit futile dénué d'utilité. « Celui-là est en place, Cillian piège numéro onze est okay !» Elle se relève et regarde son ami Thirsis marcher vers elle checkant sur sa liste les pièges qui n'ont pas besoin d'une amélioration quelconque. « Et en quoi il consiste lui» Nyrëe souris à son vieil ami, elle le connaissait depuis.. Qu'il était enfant. Elle l'avait vu grandir, elle était à ses côtés pour lui conter milles et une légendes sur Caphes ou juste pour s'amuser et parler. Ils partageaient une sincère amitié, un très grand attachement. Pas romantique, elle trouvera cela un peu étrange. Et puis elle a une vie beaucoup plus longue que la sienne, rien que là Nyrëe avait neuf cents dix-huit ans et lui.. Était énormément plus jeune. Elle continuerait à vivre longtemps alors que lui allait finir par mourir rapidement. C'est une chose qu'elle ne pourrait sans doute pas vivre. « Regarde, tu vois cette pédale ? Je la cache sous ses feuilles et un peu de terre. Celle-ci est reliée à cette corde attachée à cette branche là-bas. Il suffit de marcher sur la pédale pour que la branche t'arrive presque en plein visage.. Enfin techniquement elle ne te frappera pas.. Techniquement.. Faut être bien placé sinon je garantie rien » Et elle est plutôt fière de ce petit piège fait pour simplement effrayer un trop grand curieux. Elle ne veut pas les blesser, ce n'est pas son intention de faire du mal. C'est surtout pas son genre.. Enfin une fois elle a giflé un homme, un humain dans un village où elle était seulement de passage. Il avait trop bu, en temps normal il ne l'aurait sans doute pas fait, mais ses avances très vulgaires n'avaient pas du tout plu à Nyrëe. Et quand on touche à sa fierté ou son honneur elle a tendance à partir au quart de tour. « Il y a quand même une faible chance pour qu'il marche exactement sur ce coin de terre où se trouve la pédale, tu ne crois pas Nyr' ?» Elle n'aime pas trop quand on doute d'elle, de ses compétences. Mais pour Cillian elle faisait une exception exceptionnelle, oui tout à fait. Elle reprend sa feuille et son crayon pour continuer sa partie de la carte qu'elle donnera ensuite aux autres Elfes patrouillant pour en avoir une complète qu'ils donneront ensuite à leur race et aux Thirsis. Il ne faudrait pas qu'ils se prennent un piège sans le savoir. « Moui, mais c'est aussi pour ça qu'on en rajoute plusieurs. Et puis ils ne sont pas tous comme celui-là et certains sont en l'air. Fais attention à ta tête » Dix pas en avant, trois à gauche et un en arrière.

● ● ●

Rencontre avec Ena (A voir encore)

● ● ●

La dernière robe était dans le sac, le dernier livre également. Elle n'avait pas pris énormément de choses, elle ne pensait pas rester indéfiniment là-bas et de toute façon ses parents pourraient toujours lui envoyer certaines choses en colis. Une Elfe s'occupait des livraisons avec son pégase, ils pourraient la contacter pour que les paquets arrivent en bon état. « Nyrëe, tu n'es pas obligée de partir tu sais. On pourra trouver un autre moyen ! » La mère trifouillait son tablier nerveusement regardant sa fille fermer son sac et le placer avec toutes les autres affaires dans le chariot. Des boites pleines de matériel de coutures et de nombreux tissus par exemple. « Je ne vois que ça pour le moment. C'est la seule solution.. » Nyrëe avait décidé de partir pour la Capitale ouvrir une seconde boutique. Être plus proches des clients et avoir également des relations leur permettant une certaine protection. Beaucoup de crimes étaient perpétrés contre les couturiers ces temps-ci, ça devenait de plus en plus dangereux d'exercer ce métier. Et c'était complètement ridicule d'en arriver à ces extrémités. « Et puis Cillian vient avec moi, je ne serais pas toute seule dans cette aventure » La brunette voulait principalement réconforter sa mère qui s'inquiétait beaucoup trop pour elle. Nyrëe la comprenait, elle n'avait pas d'enfants, mais elle s'imaginait très bien comment pouvait se sentir sa mère. Nyrëe ou l'Elfe qui n'avait jamais eu de véritables relations amoureuses. Et puis chez les Elfes l'amour est quelque chose de sacré et de forts, ils ne sont pas du tout du genre à avoir des relations d'une nuit par exemple. « Cillian tu veilleras sur elle, merci d'être là pour nous. Les Vaels n'oublierons jamais que tu les as aidé » En effet, il était en quelque sorte l'assistant de Nyrëe. Il était là pour l'aider avec ses commandes ou pour lui trouver un quelconque matériel. Et maintenant il partait l'aider avec l'annexe de la boutique à la Capitale même. « Ce n'est qu'une juste retour des choses, après nous avoir accueilli nous les Thirsis, ceci n'est rien » Ils se serrent la main avant que le jeune homme ne monte sur son cheval. Pas de train, ils préféraient le cheval de loin. Bien sûr ils savaient les dangers qu'ils encourraient, mais ils comptaient les éviter au maximum. « J'enverrais une lettre pour vous dire que tout va bien, ne vous en faite pas pour moi et continuez avec la boutique. On arrivera à régler tous nos problèmes » Elle monte à son tour sur son cheval. Elle aurait aimé parler avec Ena une dernière fois, mais son amie Thirsis était comme.. Occupée ces temps-ci. Nyrëe était allée chez-elle ce matin, déposer un vieux livre qu'elle ne lui avait jamais montré. Et elle en avait profité pour lui glisser une lettre à l'intérieur. Elle espérait seulement qu'elles ne perdraient pas le contact et que tout allait bien pour Ena. Ça lui faisait du mal de la laisser comme ça, elle aurait sincèrement aimé qu'elle vienne également. Mais deux Thirsis ça fait beaucoup trop. « Nyrëe, dans le sac de vivres j'ai placé de la salade toute fraiche spécialement pour toi.. Et ne t'approches pas trop des rivières s'il-te-plaît hein » Nyrëe soupire, c'est évidant qu'elle s'approchera trop près. Dans une heure sa gourde sera déjà vide, il lui faudra la remplir rapidement. « Oh, je ne garantis rien.. D'accord c'est promis » Avec un dernier regard pour les parents de Nyrëe et la forêt où ils avaient toujours vécu, les deux amis s'en allèrent lentement vers la Capitale. Nyrëe n'arrivant pas à retenir sa petite larme, neuf cents vingt-cinq ans sans jamais avoir réellement quitté ses parents trop longtemps. Ça fait quelque chose au coeur. Mais après tout oui, oui avec Cillian ils partaient pour une aventure. C'était suffisant pour qu'elle se mette à sourire galopant aux côtés de son meilleur ami.


I DON'T THINK I'LL EVER LAND.

I don’t know where I am. I just know I’m running
Où suis-je ? Je ne sais pas où je suis. S'il-vous-plaît dites moi où je suis. Où suis-je ?! Un cri qui résonnait dans la nuit froide, un cri que personne ne pouvait écouter. Le cri d'une âme perdue qui demande de l'aide. Ils pourraient l'écouter, pourquoi ne l'écoutent-ils pas ? Le problème n'est pas là, le problème c'est qu'ils ne l'entendent pas tout simplement. Un cri que pousse le subconscient d'une personne dans sa propre tête. Un cri pour la réveiller, qu'elle ouvre les yeux pour s'échapper de là. Qu'elle ouvre les yeux. Où suis-je ?! Maintenant ! .. Noir, le ciel était noir sans aucune étoile. Où étaient les étoiles ? Où étaient ses parents ? Où était-elle ? Avec une grande difficulté elle parvient à se redresser et s'asseoir sur les feuilles humides qui la recouvrait. Son dos lui fait mal, sa tête aussi. Elle est couverte de boue, de feuilles et d'eau. « Où.. Où suis-je ? » Elle ne sait pas pourquoi elle est étendue là sur le sol. Son esprit est embrouillé, il n'arrive pas à réfléchir correctement. Elle se souvenait avoir pris un raccourci, Cillian lui avait dit qu'il était sans danger. Ils s'étaient aventurés hors de la route principale et des gens étaient arrivés et et.. « CILLIAN ! » Un hurlement tout droit sortis du coeur, un coeur en morceaux qui pesait horriblement lourd dans sa poitrine. Si lourd qu'elle s'était effondrée en pleurs. Retenir ses larmes était affreusement difficile, retenir les hurlements également. « Hey, là-bas ! » Elle tourne la tête rapidement pour les voir arriver. Eux, ils avaient détruit son chariot et pris Cillian avec eux. Eux, ces rebelles qui venaient pour elle. Nyrëe se relève ignorant la douleur qui lui tiraille le dos et se met à courir aussi vite qu'elle peut. Peu importe où tant qu'elle est le plus loin possible. Elle sait qu'elle qu'elle abandonne tout le matériel que ses parents lui avaient confié. Elle abandonne tout et même Cillian. Il était en vie, ils ne pouvaient pas l'avoir tué ce n'était pas possible. Courant et sautant avec de l'agilité elfique elle arrivait peu à peu à les semer. Mais elle les retrouvera, elle retrouvera son ami.

● ● ●

Fumée, vapeur et bruit de machines à la Capitale. Elle ne s'habituait pas à cela encore. Voilà quelques mois que Nyrëe était finalement arrivée à la Capitale. Sur la route malgré ses habits déchirés et sales elle avait fini par trouver une famille qui avait bien voulu l'y emmener avec eux. Cet endroit était.. Pas du tout comment elle l'avait imaginé. Il y avait beaucoup plus d'engins, beaucoup plus d'avancées qu'elle ne croyait. Voir ce paysage et le comparé avec celui de chez elle.. Sa maison était ce qu'elle aimait le plus. Cependant, étant une très grande curieuse de nature toutes ces avancées dont faisait preuve la Capitale avaient un côté extrêmement fascinant. Elle s'y intéressait de près, enfin du plus près qu'elle pouvait, mais ne pouvait pas s'y habituer. « Ma petite Nyrëe, ça me fait de la peine de te laisser toute seule à la charge de la boutique » Le vieil homme la regardait d'un œil bienveillant pendant qu'elle nettoyait les cadres avec un vieux chiffon. « Oh, ne vous inquiétez pas pour moi. Je termine de nettoyer, ranger et mettre les papiers en places. » Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour se faire engager dans une horlogerie tenue par un vieil homme. Il lui avait tout de suite ouvert sa porte pour l'aider quand elle lui raconta ce qui lui était arrivé et d'où elle venait. Aider une Elfe ne peut être que bénéfique, et puis après tous les humains et la race de Nyrëe s'entendent réellement bien. Bon pas tous c'est clair, mais un homme âgé n'est que plus sage que les jeunes. Et ce petit travail lui permettait d'avoir un toit et de toucher un peu d'argent. Elle s'en servira pour rentrer chez-elle et rembourser ses parents. « Tu es sûre ? Tu ne veux pas sortir un peu pour profiter de la Capitale ? » Bien qu'elle ne travaille pour lui depuis peu seulement, il s'était déjà pris d'affection pour l'Elfe. Une affection paternelle voire celle qu'aurait un grand-père pour sa petite fille. Tout ça même si la brunette est bien plus âgée que lui. Après tout, elle était drôle Nyrëe quand elle se mettait à défendre les opinions des salades. Qu'elle faisait une gaffe et disait qu'elle était désolée désolée désolée en prenant naturellement un air de petite fille. « Ça ira très bien pour moi, aller sortez avant que le chat de la voisine ne vienne vous espionner » Il prend un air faussement offusqué en pointant sa canne vers la porte. « Je ferais mieux de filer donc, avant que cet animal démoniaque ne me dévore une oreille ! » La clochette de l'entrée tinte deux fois et Nyrëe termine avec ce cadran-là. Elle le range à sa place et pose le chiffon sur le bureau regardant bien qu'il était bien parti avant de se rendre dans l'arrière boutique. Elle prend la carafe d'eau et se sert un verre avant de prendre une boite cachée derrière une étagère. Elle sort des tissus découpés qu'elle superpose avant de les attacher avec des pinces. Puis elle prend son aiguille et commence à coudre tranquillement. C'est son métier depuis tellement longtemps, que ne pas coudre au moins une fois à la journée la rendait un peu nerveuse. Avec le temps ça passera sûrement.


P. S : I NEVER LOVED YOU.

Tell me what do you prefer, trick or treat ?
Avec son châle autour des épaules Nyrëe marchait dans les rues de la Capitale. Tranquillement elle saluait et s'arrêtait pour discuter avec certains vendeurs dans les boutiques. Elle était sorti pour acheter quelques boutons et des tissus rouges en plus. Elle avait eu une soudaine envie de se confectionner une nouvelle robe par elle-même, une robe qui répondait à tout ce qu'elle voulait. L'acheter aurait été plus simple, mais la facilité ce n'est pas ce qu'elle préfère. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Alors, la voilà dans les rues avec son panier. Trop occupée à lire sa liste et elle tourna inconsciemment à la gauche d'une rue et s'arrêta brusquement. Elle se colla contre un mur et continua d'avancer de cette façon. Ses oreilles d'Elfes lui avaient peut-être jouées un mauvais tours, elles ne pouvaient pas avoir entendue cela. Elle s'arrêta pour s'accroupir et avança sa tête en avant pour regarder dans la ruelle les hommes qui parlaient tranquillement. A en juger par leur vêtement ils devaient être assez fortunés. Rien de très intéressant qui ne la concernait au premier abord, sauf que.. « Cillian ! » Son murmure s'était échappé un peu fort. Un peu trop fort. Si bien que sans le penser elle s'engouffra à toute allure dans une autre ruelle, ne sachant pas où elle allait elle courait encore et encore. C'est drôle, la dernière fois qu'elle avait couru autant c'était pour sauver sa peau des rebelles qui avaient pris Cillian avec eux. Et maintenant voilà qu'elle le fuyait lui. Elle ne cessa sa course qu'une fois de retour à l'horlogerie. Elle balança presque son panier de la rage qu'elle avait en elle. Mais non, elle devait rester calme malgré le fait qu'à l'intérieur d'elle tout était embrouillé. Et il n'y avait qu'une seule personne parmi les Thirsis à qui elle faisait suffisamment confiance pour tout lui dire. Prenant une feuille et un crayon elle se mit à écrire rapidement.

« Cillian n'est pas mort, pas enlevé non plus. Il m'a trahi. Quelque chose est en train de se passer, quelque chose de très mauvais et pas uniquement pour moi. Pour nous tous, je le sens. J'ai besoin de trouver de l'aide, quelqu'un qui puisse m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé et ce qu'il va se passer. Je t'en prie, envoie-moi une réponse quand tu auras reçu cette lettre. Je suis désolée.

Nyrëe
»

Elle plie la lettre plusieurs fois à cause de sa nervosité et écris le nom du destinataire dessus. Ena Falseborn la seule personne en dehors de sa famille à qui elle confierait absolument tout sans y penser deux fois. L'Elfe espère seulement que la Thirsis lira cette lettre et lui répondra. Elle avait besoin d'avoir ne serait-ce que son soutien. Elle en avait besoin après cette trahison. Après cette aiguille plantée dans le dos.
(c) Tumblr

MAKE THE CLOCK MOVES

Tick tock goes the clock. And what now shall we play ?Depuis plusieurs semaines déjà, les rénovations en cours près de la Gare de La Capitale pour offrir un nouveau restaurant très chic en font jaser plus d'un. La fin des travaux est le signe d'une ouverture, donc d'une fête, d'un gala sur invitation où les nobles se pavaneront dans leurs beaux habits en vantant les mérites de leurs différents manoirs et jardins. Et tout cela se déroule ce soir.

Le propriétaire de l'horlogerie n'a pas reçu d'invitation, son statut social n'étant pas suffisamment important. En revanche, la visite du chef des travaux et la demande express de réparer la grande horloge de la Gare qui ne fonctionne plus depuis que des enfants l'ont trafiqué, est une surprise qui vient ébranler cette soirée au départ tranquille. C'est une urgence, la situation ne peut rester ainsi plus longtemps, pas quand on sait que la Famille Royale qui a donné beaucoup d'argent pour les travaux est sur le point d'arriver. Avec un ton menaçant, l'homme fait comprendre qu'il y aura punition si l'horloge n'est pas réparée, et que ce ne sera pas lui qui sera pointé du doigt.

Mais une fois sur place, les dégâts s'avèrent plus importants que prévu. L'aide d'un Sorcier pour réparer certaines parties des mécanismes est requise et Nyrëe est chargée d'aller en trouver un parmi les invités sous l’œil méfiant des gardes. Pas de chance, le premier à qui elle s'adresse reconnait en elle la famille Vaels, et comme bon nombre de Sorciers il voue une trop grande rancœur contre les Elfes pour aider l'un d'eux, ne tardant pas à souffler à ses amis sa présence. Comment faire ? Insister ? Demander de l'aide à quelqu'un d'autre ? Trouver un stratagème de remplacement ? Et sans oublier qu'il commence à faire chaud dans la gare mal aérée. Trop chaud quand on sait que les coupes ici ne sont remplies que de champagne et de jus de cerises..


Les rues de la Capitale étaient plus agitées que les autres jours. Beaucoup de monde se retrouvait dehors pour discuter, les femmes surtout. Les commérages allaient bon train cet après-midi là. Après tout, n'était-ce pas ce soir l'ouverture de ce nouveau restaurant si fameux ? Ce restaurant si chic pour les gens de la noblesse uniquement. Celui dont presque tout le monde parlait justement. Tout ça me rentrait par une oreille et sortait par l'autre. Ni mon bienfaiteur ni moi n'avions été invités à ce gala. Il semblerait que seuls les personnes avec un statut important puissent s'y rendre. Et pour être franche ne pas y avoir été conviée ne me dérange absolument pas. Passer toute une soirée avec tous ces gens qui vont uniquement se vanter est d'avance une idée qui.. Ne me plait absolument pas avouons le. J'ai d'autres chats plus importants à fouetter que rester tranquillement à sourire dans une robe trop serrée. Et je ne fouette pas les chats ! C'était une façon de parler qu'on soit clairs. Pauvres animaux. Monsieur Abbot, le propriétaire de l'horlogerie, leur voue une haine immense par contre. Il ne peut pas s'empêcher de maudire ces animaux à chaque fois qu'il peut. Et moi ça me fait plus rire qu'autre chose. Voir un vieil homme agiter sa canne dans tous les sens insultant de tous les noms possibles les chats, c'est un spectacle plus que drôle. Il faut le voir pour y croire. D'ailleurs je me demande bien comment il fait pour garder cette forme à son âge. Je suis très âgée oui, mais regardez moi simplement, qui devinerait que j'ai plus de neuf cents ans sincèrement ? Bien personne, ou alors il faut être très doué pour deviner. Ça surprend beaucoup une fois qu'on sait. Bonjour, oui j'ai neuf cents vingt-six ans. Non non ne vous inquiétez pas, c'est normal je suis une Elfe.. J'ai les oreilles pointues oui. Conversation bien étrange il faut le dire.

J'arrive bientôt devant l'horlogerie vide. Évidemment, le contraire m'aurait fortement étonnée aujourd'hui. « Ah te voilà revenue. Cette balade alors, tu as trouvé ton camarade ? » Je ferme la porte doucement et pose mon sac sur le comptoir en m'appuyant sur celui-ci. « Non, je n'ai trouvé personne à l'adresse malheureusement » Je souris pour faire passer ce mensonge et buvant de ma gourde. En réalité voyez-vous ce n'est pas Cillian que je recherche. J'essaye de trouver quelqu'un pouvant m'aider à éclaircir ce point obscur qui le concerne. Je suis allée voir des commerçants, certains m'ont conseillés d'aller voir du côté des espions, si je leur payais bien ils pourraient m'aider. J'ai passé toute la matinée à convaincre certaines personnes bien informées de me conduire à eux pour passer le rester de la journée à essayer de trouver une entente. Rien à faire, ces gens sont encore plus têtus que moi. Et voilà que je me retrouve sans rien maintenant, je recommence en bas. « Boh, c'est pas bien grave. Il finira par apparaitre un jour non ? Tiens Nyrëe maintenant que tu es là, tu pourrais me chercher la boite tout en haut de l'étagère ? Celle avec les.. » La cloche de l'entrée tinte dans l'horlogerie. Un homme plutôt grand rentre et jette un coup d'oeil un peu partout. Ce genre de coup d'oeil qui veut bien montrer qu'on se croit supérieure à ce qui nous entoure. C'est ce style de comportement qui ne me plait pas du tout. « Monsieur Abbot je présume avec facilité. » Je n'aime pas cet homme. C'est simple, je ne le supporte déjà pas suite à ces mots. Très simple de comprendre où il voulait en venir dans cette phrase. « Je suis désolée, l'horlogerie est fermée pour aujourd'hui. Si vous me faites le plaisir de bien vouloir sortir, nous sommes en plein inventaire et nous.. » Il lève sa main signe de me taire, c'est simple il vient de me donner un ordre. Je suis offusquée par ce comportement. Pour qui se prend-il à me dire de me taire ? Oh lui, lui je vais le sortir d'ici à grands coups de parapluie ! « Oui c'est bien moi, en quoi puis-je vous aider monsieur.. ? » Non non non, laissez-moi le sortir de là monsieur ! Je présume que vous n'avez malheureusement pas décelé l'insulte derrière ses mots. « Aucune importance. Votre présence est requise immédiatement à la Gare. L'horloge que des gamins se sont amusés à.. Vandaliser, doit être réparée sur-le-champ » Hein et en plus il ose venir demander de l'aide avec ses grands airs. Si seulement je m'écoutais. « Nous n'avons pas étés invités à ce gala. Je ne vois pas pourquoi nous devrions venir vous porter main forte au vu de la façon dont vous nous parlez monsieur qui ne veut pas se présenter ! » Il esquisse un sourire s'approchant de nous d'une façon qui devient peu à peu menaçante. Cet homme a un toupet fou pour agir ainsi. « Écoutez mademoiselle. La famille Royale qui a dépensé énormément d'argent pour ce restaurant arrivera d'ici une heure. Une heure c'est largement suffisant pour vous permettre de réparer cette horloge et que tout le monde soit content. Autrement je suis désolé pour vous, mais les répercutions suite à votre refus vous les subirez tous les deux. Clair ? » A Valyë aucun Elfe n'aurait osé parler de cette manière à une femme. Ça ne se fait tout simplement pas chez moi et c'est une chose qui m'exaspère au plus haut point. Mais avais-je le choix ? Que tout retombe sur moi ça ne faisais rien, mais qu'on ne mêle pas monsieur Abbot à ça. Fierté, ravalée pour la bonne cause. « C'est limpide même ! » Il doit être heureux de cette réponse sortie de force. Nous voilà donc bien dans les salades pourries.


Il fait chaud dans cette Gare, très chaud. On s'est retrouvés sur une plateforme à examiner les dégâts de l'horloge. A en juger par les expressions de monsieur Abbot, ceux-ci sont bien plus importants que les ouvriers le pensaient. « Vous arriverez à la réparer ? » Il pousse un long soupire et je l'aide à se relever tandis qu'il s'éponge le front avec un foulard. « Alors qu'attendez-vous ? » Que je vienne te remettre à ta place, voilà ce qu'on attend ! Sombre serpent ! « Je crains fort que le temps ne joue pas en notre faveur. Je peux la réparer oui, mais j'aurais besoin d'une semaine au minimum et encore plusieurs mains seraient les bienvenues » Je peux entendre l'homme pester derrière nous. Charmant vraiment. « A moins bien sûr qu'une aide magique soit possible. Cela irait beaucoup plus vite et surtout dans les temps. » Le mot magie ne me dit rien qui vaille, il est plus qu'étroitement lié avec les sorciers et eux.. Eux sont beaucoup trop fiers pour venir nous aider. Et je refuse, je dis bien je refuse d'aller en supplier un d'eux. C'est une question d'honneur. « Vous resterez ici, essayé de réparer le plus de choses possibles. Mademoiselle je vous conseille de faire très vite pour trouver cette aide magique. » Je refuse ! Je n'irais pas, non je n'irais pas un point c'est tout. Pouet voilà, je croise les bras pour leur montrer que je ne suis pas leur larbin. Qu'ils aillent le trouver eux-même leur sorcier. Moi je ne bougerais pas ! « L'heure tourne vous savez » Je lui jette un regard froid et descend l'escalier me mêler à la foule des invités à la recherche d'un sorcier. Ça ne doit pas être trop compliqué, ils sont comme cul et chemise avec la famille Royale. Je sens des regards lourds sur moi, ils pensent peut-être que je vais voler un petit four spécialité du chef ou provoquer une émeute en dansant autour d'un feu ? Non messieurs, je suis une Elfe respectable qui ne fait que chercher quelqu'un dans cette Gare bondée qui chauffe de plus en plus. Je suis venue ici sans penser à prendre ma gourde et bien sûr ils ne peuvent pas mettre de l'eau dans ces verres. Non c'est beaucoup trop compliqué de servir un liquide tout ce qu'il y a de plus naturel.

Je vois un au loin, une espèce sauvage qui tient une coupe de champagne à la main. Lui aussi semble m'avoir vu. Je ne porte pas de salade dans les cheveux aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi ce regard étonné tout d'un coup. Je ravale ma fierté pour la deuxième fois de la journée. « Hum excusez-moi, sachez que ça ne me plaît pas plus qu'à vous de venir vous importuner en si.. Bon moment. Mais nous aurions besoin de vous pour.. Réparer l'horloge qui est.. L'horloge qui est là-bas.. Excusez-moi, j'ai vraiment de la salade dans les cheveux pour que vous me regardiez tous comme ça ? » Je me suis aventurée droit dans un clan de sorciers aux regards haineux, si c'est pas ma chance. « Elfe, très difficile à voir du premier coup. Normalement cette espèce est très reconnaissable, même de loin. A.. En juger par la simplicité et médiocrité de la robe cousue main je dirais même, Vaels » Sorcier, reconnaissable entre milles pour sa trop grande fierté qui pue à des kilomètres à la ronde. Au vu de la distance qui nous sépare et l'angle où je me tiens, mon coup de poing risque d'atterrir en plein sur le visage. A en juger sa taille, je dirais même en plein sur le nez pour ses insultes. « Très bien, je constate avec peine que même pour une cause commune vous ne pouvez aider les autres. Grand bien vous fasse de rester.. Dans votre coin en solitaires. Sachez juste que je viens de vous engager comme troisième main à la vue de TOUS ici présents et quand la famille Royale viendra incessamment sous peu, et qu'elle verra l'état de l'horloge je me ferais un plaisir de vous pointer du doigt à mon tour pour ne pas avoir rangé votre rancoeur de côté, fait simplement tournoyer votre baguette et réparer tout ça dans les délais » Voilà, ça ne va pas marcher mais au moins ça sera sorti fort pour que tout le monde entende bien et rapidement. « Qui plus est j'ai soif et la seule chose qu'ils servent ici n'est absolument pas ce dont j'ai besoin. Je veux mon eau, je commence à en avoir besoin et c'est pas bien parce que je vais devenir très instable je vous préviens. Alors venez aider à l'horloge ou je vous prends votre baguette en plus comme trophée personnel ! » Je n'attends pas sa réaction que je me dépêche de chercher un verre, un verre d'eau un verre d'eau. JE VEUX MON EAU ! Ou ma salade, apportez-moi de la salade pour me calmer ! J'ai besoin de ma salade, calmez-moi ! Je furette un peu partout pour trouver l'une ou l'autre. Rien, personne n'aime les salades ici personne. Ce monde de fous qui vivent sans salades.. Comment ils peuvent vivre sans eau et salade comment ? J'en ai besoin, je souffre à l'aide ma gorge brûle. Elle brûle, je fonds, je fonds.. Je.. Oui d'accord j'exagère peut-être un peu.. Okay peut-être un peu beaucoup même. Mais si je ne calme pas mes envies je vais faire une crise en public cette fois et ça ne sera pas beau à voir.

Mon nez sent soudain quelque chose. Une odeur bien familière, une odeur qui m'attiiiiire de l'autre côté de la salle. Je m'y rends rapidement, au loin je le repère, ma délivrance. Discrètement je m'avance vers le plateau que tient ce petit homme un peu rond et lui pique un concombre avant de m'enfuir. Je retourne vers l'horloge, j'ai donné, si ce sorcier ne m'a pas écouté.. Je ne veux pas savoir, je ne préfère pas. « C'est bon, elle marche comme au premier jour et même mieux ! Vous pouvez la remettre en place avec délicatesse, il ne faudrait pas qu'elle se casse à nouveau » Je suis surprise d'entendre ces mots une fois arrivée en haut. Je croque dans mon concombre et regard monsieur Abbot pour qu'il m'explique. « Oh Nyrëe, l'aide magique a été bien précieuse bien bien précieuse. Le mécanisme ne devrait plus se détérioré facilement maintenant ! Allons, retournons à la boutique maintenant que notre travail est terminé » J'avale mon morceau en pointant l'horloge avec mon aliment. « Ce grand dadais en costume noir se croyant supérieur est venu en fin de compte. C'est bien, mettre sa fierté de côté n'est pas chose facile surtout quand.. On nous menace n'est-ce pas ? » Je vise bien évidemment cet homme qui doit bien être déçu malgré tout. Battu par une fille en manque d'eau qui plus est, ça doit faire mal hein hein. « Costume bleu Nyrëe. Il était plutôt sympathique pour un grand dadais supérieur. Enfin, retournons à l'horlogerie mes jambes me font mal. Je suis plus tout jeune Nyrëe, ces aventures-là ne sont plus de mon âge » Je l'aide à marcher en croquant un autre morceau. Monsieur Abbot vous venez bien de dire bleu.. Mais non pas du tout je suis formelle il était bien noir. Bon et puis après tout c'est pas grave, voilà qui est derrière nous.
(c) tumblr


Dernière édition par Nyrëe Vaels le Sam 17 Aoû - 0:23, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  mistriel - rhyner
♦ ÂGE :  quarante-et-un ans
♦ RÉCITS :  738

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyLun 24 Juin - 22:53

RED PANDA !!! :excited: BIENVENUE Á TOI !!!
Je suis super heureuse de te voir ici, puis avec Nyrëe en plus x) (SOUFFLÉ GIRL :neycepas:)
Et puis on ne va pas te jeter de pierres pour si peu voyons (en revanche, de la part d'Avisos je ne garantis rien keu) tes commentaires et MP furent vraiment plaisants et j'étais toute excitée à l'idée de te voir débarquer ici :omg:
Maintenant tu m'a donné envie de manger une salede, c'est vil :laugh2:

Bref, merci pour les compliments, ça fait super plaisir émerveillé Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Meric Moon
jeunes agneaux, jeunes cerveaux
Meric Moon
jeunes agneaux, jeunes cerveaux

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel
♦ ÂGE :  Dix-neuf ans
♦ RÉCITS :  18

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMar 25 Juin - 17:21

Bienvenue ici, princesse pour laquelle je vais devoir voler un dragon ♥ Bonne chance avec ta fiche =D Et super PV **
Revenir en haut Aller en bas
Nyrëe Vaels
Nyrëe Vaels

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, la Capitale
♦ ÂGE :  Neuf cent vingt-six ans
♦ RÉCITS :  210

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMar 25 Juin - 21:45

(faut vraiment que je réponde un jour xD)

Sey : The impossible soufflé girl ! Si c'est pas la classe ça :neycepas:
(SEXY DOCTOOOOOR DAVIIID, LET ME SAVE YOUUUU /supergirl/)
DW doit se trouver au pouvoir mes amis ! qui se dévoue à Caphes pour inventer un TARDIS ? *sort*
Les salades vaincront, matez moi un peu leur belle couleur verte et leur forme bombé. Si c'est pas beau ça #sbaff
Et un mélange crêpe-salade ? Je me demande bien à quoi ça peut goûter :hum:
*offre une salade à Sey* :sey:

Meeric : Princesse émerveillé
Et après on volera au dessus des deux continents, et on va devenir les maitres dragons !
Une Elfe et un Epouvanteur régnerons sur tous et même Avisos ! *sort, mais avant offre une salade à Meeric le prince dragon*

:amour:


Dernière édition par Nyrëe Vaels le Mer 26 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ena Falseborn
Ena Falseborn

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  CAPHES
♦ ÂGE :  VINQT CINQ ANS
♦ RÉCITS :  11

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMer 26 Juin - 12:35

HOHEHEIN !! Ne m'oubliez pas, moi aussi je veux chevaucher le dragon :lola:

C'est-ma-coupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Cadeyrn
♦ ÂGE :  Trente huit ans
♦ RÉCITS :  549

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMer 26 Juin - 15:33

Haha, vous êtes tous fou et j'aime ça :neycepas:

Bonne chance pour ta fiche RedPanda :me:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.
Alexander Mac Talen
plus puissant qu'Avisos, je suis admin.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes - La Capitale
♦ ÂGE :  Trente-deux ans
♦ RÉCITS :  410

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMer 26 Juin - 15:45

Nyrëe ! :bwah:

Je te l'ai surement déjà dit sur la bobox mais bienvenue sur Nawak. sweety

Même si tu es une elfe, je te pardonne et j'attends avec impatience la fin de ta fiche. (et n'oublie pas, cuir moustache :neycepas: )
Revenir en haut Aller en bas
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Dorell Castle (Ravensway)
♦ ÂGE :  trente-et-un ans
♦ RÉCITS :  184

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMer 26 Juin - 16:18

THE GIRL WHO DIED TWICE ! Vas-y on construit un Tardis pour détruire les bonhommes de neige de Caphes ?
Crêpe à la salade, le mélange ne doit pas être dégeu, j'vais essayer ça la prochaine fois tiens :eheh:
« Quoi, moi méchante ? Mais non voyons je suis végétarienne, je peux pas être méchante. » Mon dieu :laugh2:

Raah j'ai hâte de lire toute ta fiche en entier :kiaah: (oui je viens de voir que tu as posté la première partie mais je me retiens parce que je ferais ça en mode Whovian - tasse Tardis, fond sonore en Doomsday, tournevis sonique pas loin, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyrëe Vaels
Nyrëe Vaels

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, la Capitale
♦ ÂGE :  Neuf cent vingt-six ans
♦ RÉCITS :  210

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMer 26 Juin - 17:52

Ena : Owi ! ♥️
Viens avec nous ! Nous aurons trois dragons et nous serons les nouveaux Aegon, Rhaenys et Visenya ! :laugh2:#GoTréférence

Natanael : Sexy Robert :vieeens:
Et je t'offrirais des salades par milliers :mads:
Qu'Avisos soit avec moi pour me donner le courage de la terminer rapidement !

Alex : Alex le lion, raaaaah ! *rugissement du lion*
Racisme envers les Elfes, petit garnement que tu es. Tu mérites le fouet ! :sadomaso:

J'aime cette image muahahahha

Hankin : LES BONHOMMES DE NEIGE SONT MALÉFIQUES ! CONSTRUISONS UN TARDIS CAPHESIEN POUR LES BRÛLER JUSQU'AUX DERNIERS SEXY CHIN CLEVER BOY JE TE SUIVRAIS JUSQU'AU BOUT ! :angry:/cecin'étaitenaucuncasunedéclarationnonpasdutout/
Je die plus que twice mes amis (je sais pas oùùùù vous en êtes dans la série les gens en générale ! )
Je mange des crêpes ce soir muahahahha :sey:
Par contre j'ai vidé la salade dommage j'aurais pu tester en avant première ._.
Shhhh pas lire pas lire ! J'ai pleins de fautes partout partout, j'ai peur en me relisant j'ai honte :cryy:
NAON ! Tournevis et tasse TARDIS je me meurs ! :bave:
A moi ! A moi ! A moi ! :tackle:

(je vous pourris de smiley et j'aime ça :bigboss:)
Revenir en haut Aller en bas
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Dorell Castle (Ravensway)
♦ ÂGE :  trente-et-un ans
♦ RÉCITS :  184

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMer 26 Juin - 20:32

THE GREAT INTELLIGENCE C'EST EN FAIT LE ROI DE CAPHES !! Mais on se suivra ! Même dans les nuages et les entrailles du Tardis ! On va vivre The Crimson Horror ensemble à Caphes et on survivra :eager: BECAUSE IT'S IMPOSSIBLE AND YOU'RE MY IMPOSSIBLE GIRL
J'ai fini la saison le jour même, jamais en retard pour DW ! xD En train de hurler comme une folle en regardant le machin à la télé, puis il y a eu un éclat blanc dans mon cerveau après les trois dernières secondes et je me suis réveillée le lendemain en comptant le temps jusqu'à 23 :cryy:

Raaah, des crêpes :bave: Et puis ouais, tu peux pourrir les messages de msileys si tu veux, ça donne bien, c'est comme un arbre de Noël :han:

Revenir en haut Aller en bas
Nyrëe Vaels
Nyrëe Vaels

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, la Capitale
♦ ÂGE :  Neuf cent vingt-six ans
♦ RÉCITS :  210

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyVen 28 Juin - 0:42

(j'arrive tellement pas à dormir et je veuux terminer mon histoire que je reste debout jusqu'à pas d'heures héhéhéhé)

Le Roi de Caphes c'est donc THE méchant qu'il faut arrêter avant qu'il ne détruise tout le continent :faint:
Ça fait un max d'aventures à vivre et beaucoup de chance de finir mort. Genre Mister Sweet et la vieille réincarnés en Nawakeux vont nous faire la peau dans les rues de Caphes xD (et j'ai tellement aimé Ada et le Paternoster gang qu'il nous en faudrait nos propres modèles avec nous :waa:) Et puis faudra aussi qu'on se trouve un sous marin soviétique arrivé par magie et qui coule au fond de l'océan sans moyen pour sortir.. Geronimooooo partons à l'aventure ça va être fun ! :hero:
Et puis the soufflé isn't the soufflé the soufflé is the recipe alors nous vaincrons ! :lola:

Ahahhaha la fin de la saison était tuante, elle nous a assassiné.
spoilers:
Ils jouent avec nos émotions, nous faire attendre jusqu'au 23 novembre c'est inhumain ! Faut bouger à Londres, ils vont faire un week-end spécial DW avec la sortie en cinéma de l'épisode. Bande de.. Chanceux ! :cryy:

Pour la peine nous on fera des tacos crêpes-salades par centaines voilà ! Et on en accrochera à l'arbre de Noël aussi, ça pourrait bien donner qui sait xD

/retourne à sa fiche après ce long post de flood/
Revenir en haut Aller en bas
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Dorell Castle (Ravensway)
♦ ÂGE :  trente-et-un ans
♦ RÉCITS :  184

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyLun 1 Juil - 20:32

Je me retiens de pas lire hein, mais ça deviens difficile de résister à pareille tentation. Je suis presque sur le point de me rouler par terre pour calmer l'envie de zieuter ta fiche :laugh2:

Et ouais, le roi de Caphes même s'il est sexy c'est un méchant, il contrôle les bonhommes de neige et il change de visage, pas net le gars ! :omg:  (oh oui, le gang parfait *-* et je veux trop courir dans les rues de Caphes en étant poursuivis pas une dame pas commode et aux drôles d'idées :waa: )
Un marin soviétique et son capitaine classieux ainsi que l'homme qui chante :kiaah: 

Mon dieu, l'image c'est tellement ça, tu m'a tué xDD
Tiens, si tu veux mourir d'impatience aussi, y'a cette jolie vidéo fake qui te fait languir encore plus *-* (et puis John Hurt + Tennant + Smith + Pipper + Tardis = OMFG ! :me: )
Perso j'habiterais à Londres pour l'épisode spécial, mais si tu veux on se fera quand même des crêpes-salades pour l'occasion avec des avocats accrochés à l'arbre de Noël (mais perso je m'en approche pas trop, trop peur qu'il commence à tourner et qu'il découpe tout en rondelles :héhé: )

RAAAHHH JE TIENS PLUS !! FAUT QUE JE LISE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nyrëe Vaels
Nyrëe Vaels

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, la Capitale
♦ ÂGE :  Neuf cent vingt-six ans
♦ RÉCITS :  210

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMar 2 Juil - 0:44

Allons vivre des aventures, plus rien ne nous retiens nous sommes libres ! Libres de vivre des trucs déboussolant et étranges pour  également libérer tout un continent. ET PUIS ON IRA DECOUVRIR MISTRIEL AVEC LE SOVIETIQUE ET DURAN DURAN MAN ! :excited: 

:ohmygad: j'avais pas vu comment ils l'avaient fait ! Parce que l'originale, donc le faux trailer, est juste immense ! Super bien faite, on s'y croirait trop ! J'ai du me pincer pour me réveiller tellement je pouvais m'y croire émerveillé 
Quoique c'est vicieux de nous mettre une vidéo comme ça aussi xD

Je me glisse dans la valise du premier qui s'en va pour Londres, vous aurez pas le choix je me faxe à l'intérieur keu 
C'est énorme de partir à Londres, j'en (c)rêve :cryy: (admirez la subtilité de la chose /porte/).
Suffit de s'envoyer des tacos crêpades par pigeons voyageur dressés pour l'occasion stupid Et faut faire attention avec Santa aussi..

Spoiler:

J'annonce donc officiellement, que je mets fin à ta souffrance qui te torture les entrailles ( :mouche: ) car ma fiche est terminée ! (LA PRESSION QUE J'AI EU POUR LA FAIRE ! Si elle est pas bien je me jette du haut d'une tour !)  Et si de la patience tu as réussis à avoir, toutes mes salades je t'offrirais ! Offre non renouvelable voir conditions en magasin :bigboss:  /sort/

Well techniquement il me manque le test Rp (et la partie avec Ena, mais ça pas encore ._.) mais vous pouvez déjà lire et moi je vais poster dans fiches terminées quand même keu

(je suis sûre qu'il doit rester plein de fautes, si elles tuent les yeux dites moi pour que je vérifie à nouveau. Et puis je suis sûre que j'ai inventé des choses que j'aurais pas dû, excusez moi, sachant que j'écris le soir soit j'ai une soudaine envie de donner des détails parfois lourds et inutiles, soit je fais un truc qui a l'air rapide et grossier. Soit je fais les deux et je mets des détails qui rendent la chose moyenne (je me comprends xD) )
Revenir en haut Aller en bas
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Dorell Castle (Ravensway)
♦ ÂGE :  trente-et-un ans
♦ RÉCITS :  184

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMer 3 Juil - 23:10

Libérer un continent à bord d'un sous-marin :laugh2: Si ça c'est pas la grande classe xDD
Mais pareil pour le trailer ! Bon, j'évite de regarder les fan-made parce que sinon je pleure et déprime pendant trois jours en pyjama, en buvant que dans ma tasse Tardis et en ne parlant qu'en anglais le temps que mon cœur s'en remette, mais celle-ci est juste excellente :bave:

Ahah ! Ben viens dans ma valise si tu veux, en septembre je change complètement de vie et j'vais habiter et étudier là-bas FOREVER !! :mwahah:
Et ton jeu de mot subtile à quand me^me réussi à m'arracher un beau fou rire xDD
Santa il va piquer les colis en cours, so, faudrait utiliser un autre moyen. On peut construire un Tardis tant qu'à faire, comme ça on regarder déjà l'épisode du 50th Birthday, on va même voir l'épisode de Noël, pleurer ensemble à la fin et accueillir comme il se doit Twelfth :eager:

Alors pour ta fiche, comment dire la chose ? ELLE EST PARFAITE !!! :waa: :waa:
Je l'ai complètement dévorée (puis quand tu as dis que tu l'avais fini je n'ai pas hésité un instant à aller lire ton pavé et la relecture ici n'a pas été désagréable, pas du tout même émerveillé )
Ta plume se lit avec joie et facilement, quelques fautes par-ci par-là mais rien de grave et qui fait saigner les yeux. Il n'y a pas de détails inutiles et c'est même assez sympa de voir ce développement que tu as fait autour de certains sujets (pour le mariage des Elfes, c'est vrai que nous n'en avons pas discuté, je vais donc le rapporter côté staff), ces petits détails ça donne de la profondeur au perso comme je n'aurais pu l'imaginer et on a là une belle vision Elfique. :kiaah:
Bref, j'aime beaucoup ta Nyrëe, je n'ai rien à redire quant au personnage et ses particularités (le parapluie !! copine de parapluie !! :han: ) et je vais donc te donner ton test RP. Pour la partie avec Ena, tu pourras me l'envoyer par MP une fois que ce sera écrit de votre côté et je le rajouterais à ta fiche :mads:

Depuis plusieurs semaines déjà, les rénovations en cours près de la Gare de La Capitale pour offrir un nouveau restaurant très chic en font jaser plus d'un. La fin des travaux est le signe d'une ouverture, donc d'une fête, d'un gala sur invitation où les nobles se pavaneront dans leurs beaux habits en vantant les mérites de leurs différents manoirs et jardins. Et tout cela se déroule ce soir.

Le propriétaire de l'horlogerie n'a pas reçu d'invitation, son statut social n'étant pas suffisamment important. En revanche, la visite du chef des travaux et la demande express de réparer la grande horloge de la Gare qui ne fonctionne plus depuis que des enfants l'ont trafiqué, est une surprise qui vient ébranler cette soirée au départ tranquille. C'est une urgence, la situation ne peut rester ainsi plus longtemps, pas quand on sait que la Famille Royale qui a donné beaucoup d'argent pour les travaux est sur le point d'arriver. Avec un ton menaçant, l'homme fait comprendre qu'il y aura punition si l'horloge n'est pas réparée, et que ce ne sera pas lui qui sera pointé du doigt.

Mais une fois sur place, les dégâts s'avèrent plus importants que prévu. L'aide d'un Sorcier pour réparer certaines parties des mécanismes est requise et Nyrëe est chargée d'aller en trouver un parmi les invités sous l’œil méfiant des gardes. Pas de chance, le premier à qui elle s'adresse reconnait en elle la famille Vaels, et comme bon nombre de Sorciers il voue une trop grande rancœur contre les Elfes pour aider l'un d'eux, ne tardant pas à souffler à ses amis sa présence. Comment faire ? Insister ? Demander de l'aide à quelqu'un d'autre ? Trouver un stratagème de remplacement ? Et sans oublier qu'il commence à faire chaud dans la gare mal aérée. Trop chaud quand on sait que les coupes ici ne sont remplies que de champagne et de jus de cerises..
Revenir en haut Aller en bas
Nyrëe Vaels
Nyrëe Vaels

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, la Capitale
♦ ÂGE :  Neuf cent vingt-six ans
♦ RÉCITS :  210

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyVen 5 Juil - 1:17

Parler qu'en anglais, ça doit être la tare façon Nawak de tous Whovien qui tombent sur des fan-made et que personne autour ne comprend :nawak3: 
CHAAAAANCE ! Ce sera tout ce que j'aurais à dire. Azy je me glisse c'est terminé je pars aussi :hero: 
Et une fois là-bas je vais stalker M. Smith en lui demandant en pleurs pourquoi m'as-tu abandonné ?! Pourquooooooi ?! A noël en plus, si vous êtes pas des sans cœurs je sais pas c'que vous êtes à la bbc ! (bonjour, je ne suis pas du tout encore en période de deuil concernant Smith, non pas du tout j'suis toujours pas remise des Ponds, imaginez :cryy: Accueillir twelve me fait mal au cœur NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. 47645 )

.. :waa: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. 267301
Que de compliments, ça fait chaud au cœur, c'est trop :loveu: :amour:
(les parapluies cey trop la classe quand même :two: )
Et puis ne sous estimons pas les Elfes, je défendrais les miens pour que leur valeur soient reconnues par les meilleurs :shake:
émerveillé :tackle: 

DAM DA DA DAM DA DA DAM ! Test rp terminé à son tour messieurs dames !
Il a glissé un peu sur la pente cacahuètes à partir d'un moment. Ça arrive très souvent à la première personne je plaide coupable sur ce coup
:nawak4!
Revenir en haut Aller en bas
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Dorell Castle (Ravensway)
♦ ÂGE :  trente-et-un ans
♦ RÉCITS :  184

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. EmptyMer 10 Juil - 19:55




BIENVENUE NYRËE !
et félicitations
Ton dossier est passé entre les mains d'Avisos et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validée ! Te voilà donc une Caphesienne prête pour l'aventure en tant que Elfe.

Pour t'aider dans tes premiers pas en tant que joueur validé, tu peux commencer à te faire des ennemis et des amis en allant par ici, demander un rang et ouvrir ton grimoire qui est obligatoire pour la bonne évolution de ton personnage et de l'intrigue de Nawak.
N'oublie pas de recenser ton avatar et signer d'éventuels registres en plus de ceux auxquels tu seras automatiquement ajouté.

Nous te souhaitons un agréable jeu sur Nawak, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as la moindre question !  :eager:
Encore une fois, bienvenue et à bientôt en RP.  :excited:

Avisos et le Staff

ce qu'on a pensé de ta fiche

J'ai A-D-O-R-É lire ta fiche ! :waa: Une écriture très agréable, avec un gros grain de folie et beaucoup de beauté dans le récit et les détails, une histoire qui se tient, qui se lit avec facilité et surtout, tu as fait de Nyrëe un personnage génial et fort attachant émerveillé J'ai hâte de jouer avec toi et de voir l'évolution que tu vas donner à tout ça =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- passeport du perso -
les informations utiles

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty
MessageSujet: Re: NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.   NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NYREE VAELS | | Moi c'que j'aime dans les balades c'est qu'on peut se balader. On peut cueillir des salades et après on peut les manger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ bienvenue chez les fous-