https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAT ou son histoire vu par son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Cadeyrn
♦ ÂGE :  Trente huit ans
♦ RÉCITS :  549

NAT  ou son histoire vu par son chat Empty
MessageSujet: NAT ou son histoire vu par son chat   NAT  ou son histoire vu par son chat EmptyDim 23 Juin - 13:04




Natanael Clark

« Ne jamais dire que ça marche tant qu'on est pas sur que ça n'explose pas »
Clark, Natanael
Sorcier

JOUR & LIEU DE NAISSANCE: Réponse ici.
ÂGE: Trente huit ans
PROFESSION: Directeur du Secteur de la Recherche Magique au Magistère


« je suis un habitant de Mistirel »


In The Hall Of Mountain King (Edvard Grieg)



« Toujours exploser, jamais ranger... »

FANTAISISTE : On s’ennuierait si on faisait comme tout le monde non? C'est pour ça que Natanael se laisse vivre un peu comme il l'entends, profitant au maximum de la vie et ne résistant jamais à une folie. Les gens disent de lui qu'il est parfois excentrique mais c'est cette envie de tout essayer qui a fait de lui l'un des plus grand inventeur de sortilège de son temps. Et entre temps, lui il s'amuse bien.
BORNE : Il est plutôt du genre à avoir sa petite fierté et à ne pas vouloir démordre de son idée de base, même si il se sait dans l'erreur. Maintenant, n'étant pas totalement stupide, il sera du genre à appliqué l'avis adverse juste pour voir mais ne jamais le lui avouer. C'est à cause de ce trait de caractère embêtant qu'il ne peut dire à personne qu'il aime la gelée de groseille, ayant de nombreuse fois déclarer que de la gelée ça n'allait pas sur le pain, et que donc ça ne servait à rien!
PARTICULARITÉ(S) NAWAKIENNE(S) : Natanael est incapable de préparer une mixture (quelle qu'elle soit) stable. Il lui arrive souvent de faire exploser des choses qui sont pourtant sans danger. Et quand je dis sans danger, je parle de cuisine! Je ne vous parle même pas des jours où il travaille un matériel instable!
AUTRES : Il adore la confiture de framboise et la gelée de groseille. Mais pour ce qui est de la groseille, c'est un secret.

·
LIEU DE RÉSIDENCE: Locaux du Magistère. Il y passe presque toute sa vie, n'utilisant quasiment pas sa demeure.
SITUATION: Célibataire
MALÉDICTION/DON: Pas à ce qu'il sache
MAGIE: Natanael est plutôt un mage blanc, ça colle mieux avec ses idéaux. Malgré ça, il lui arrive d'explorer la magie noire dans le cadre de son travail.
DOMAINE: Intellectuel et culturel
NIVEAU D'ÉTUDES: Il a fait son stage de préparation chez un potioniste avec des piètres résultat, vous vous en douterez. Il n'eut cependant aucun soucis à remporter l'épreuve avec sucés, ce qui lui permit d'atteindre rapidement les hautes sphères du Magistère.
ARMES: Bois de Cornouiller, 33cm, poudre d'aile de Vivet Doré
POPULARITÉ: Il est assez connu au Magistère mais évite de devenir un personnage public. La plupart des gens connaissent son nom sur l'île mais il a toujours fait en sorte que le peuple ne sache pas mettre de visage sur ce nom.

·
SI J'ÉTAIS: Un objet, Un chaudron en argent massif, ça sert à rien mais ça en jette. Un animal, Un flamand rose. Un aliment, Une framboise bien acide. Le nouveau propriétaire d'un mouton,Je lui donne la parole et on devient ami! Face à un loup-garou, Je m'envole sur mon balais et je lui fais un pied de nez.Élu Roi, Je déclare qu'il est interdit de manger des Tavishs après cinq heure Coincé(e) dans un placard, je me dis que tant que personne ne me trouve, je suis le champion à cache-cahce Transformé(e) en casserole, je ferais sans doute tout exploser


J'AIME: la bière naine- attraper des papillons sur une montagne- faire des expériences- combattre avec une fourchette- découvrir de nouvelles régions- faire des tartes – les crêpes
JE N'AIME PAS: me retrouver au milieu des goélands - entendre les légendes du monde- couper les pieds des passants pour leurs chaussures- voir un elfe souffrir - les hippogriffes

CE QUE JE PENSE: De ma race, On se renferme trop sur nous même, il faudrait qu'on aille un peu voir le monde. Sinon, les sorciers sont cool Des autres races, Je ne pense pas qu'une personne puisse être cataloguée par sa race, je prends au cas par cas. Mais c'est vrai que les Epouvanteurs on tendance à être chiants. Du Gouvernement, Il est plutôt bien ficelé économiquement parlant. Maintenant, si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait bien deux ou trois petites réformes... De ma race, Vous êtes bouchés?  D'Avisos, Pas de doute, il existe, mais son absence n'est pas franchement top pour sa réputation.


☞ DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'ÉCRAN


Ton pseudo/nom: Xyn ou XynPapple
Ton âge: 19 ser
Ton avatar: Robert Downey Jr
C'est un: inventé

Tes disponibilités: Les affres de l'éducation m’empêcheront d'être dispo H24 mais je suis quelqu'un d'assez actif, surtout en tant qu'admin Que penses-tu de Nawak ?: De façon complètement modeste: ON A GERER LA FOUGERE! Ton voyage jusque ici: J'ai pris connaissance du proket à cause d'une fougère et d'une grenouille trop bavardes. Maintenant, je passe mon temps à polluer mon esprit avec des trucs plus fou les un que les autre pour lui Une remarque à propos d'Avisos ?: Il aurait pu éviter de nous pourrir l'ouverture jusqu'au bout hein

Ton dernier mot: Mine de rien :neycepas:
J'aimerais que les pamplemousses existent sur Nawak mais Sey est pas d'accord...
(c) crédits des images


Dernière édition par Natanael Clark le Mer 31 Juil - 12:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin
Natanael Clark
dans la vie, y a des admins et des membres. moi, je suis admin

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Mistriel - Cadeyrn
♦ ÂGE :  Trente huit ans
♦ RÉCITS :  549

NAT  ou son histoire vu par son chat Empty
MessageSujet: Re: NAT ou son histoire vu par son chat   NAT  ou son histoire vu par son chat EmptyDim 23 Juin - 13:04




RECIT D'UN CHAT

Mraouw...
Avant tout, laissez moi vous expliquer qui je suis, je suis Mélusine, le chat du bienheureux Natanael Clark, qui a le plaisir de pouvoir me cajoler à longueur de temps. Nous sommes très attachés l'un à l'autre. J'ai le pelage noir mi long et de grands yeux verts qu'il adore. Je suis un peu plus grande que la plupart des autres chats mais pas grosse pour autant. Maintant que vous en savez plus sur ma magnifique personne, parlons de l'autre fou.

Je me souviens parfaitement de la naissance de Natanael, ce matin là je n'avais eu ni lait ni caresse. Car nous les chats, nous avons besoin d'attention vous savez. Surtout que j'étais encore très jeune à l'époque. Bref, ce petit bambin à eu beaucoup de chance, un accouchement néanmoins bruyant pour mes pauvres oreilles mais sans complication aucunes. Il était déjà un fier gaillard à l'époque. Il a reçut beaucoup de la part des proches de ses parents. On lui a offert la curiosité et la prestance. Qualité qu'il a sut très vite développer. Depuis toujours, il est très doué en sortilège et maléfices.

Un peu moins pour ce qui est de la potion. J'ai sacrifié assez de poils pendant ses essais que pour le savoir! Mais comme mon maître est bon et qu'il me fait des câlins, il m'a vite concocter un sort ignifugeant me protégeant de ses déboires. Depuis lors, je peux avoir des grattouilles même pendant ses expériences. Je me souviens encore du jour ou il a passé son épreuve, ses parents étaient très fier de lui, malgré l'explosion. Je fus étonné et triste à la fois de le voir choisir comme voie le Magistère. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Surtout qu'il n'était doués qu'en sortilèges... J'étais sincèrement très inquiet. Aurait-il encore le temps pour mon lait et mes caresses?

Je m'étais trompés, il a vite monté les échelons pour devenir sous directeur de la recherche magique. Ses exploits avec sa baguettes furent souvent commenté. D'ailleurs l'histoire de sa promotion est plutôt cocasse. Attendez une minute pour la suite, c'est l'heure du lait...

Slurp... Ou en étais-je? Ah oui, le Magistère... La promotion si je me souviens bien...

Je m'en souviens, j'étais là. C'était l'heure du lait... Mon maître était trop occupé sur que pour me servir. J'étais partis à sa recherche, poussant des miaulement terribles pour qu'il me donne mon manger alors que je le trouvais avec l'ancien directeur en train de se disputer à propos d'une potion. Je les ais rejoins à grand renfort de ronronnements et me suis frotter à un récipient pour marquer mon territoire. Il se trouve que la potion qu'il contenait était très instable. Je ne vous parle pas de l'explosion!

Le malheureux directeur ne survit pas aux blessures causées par le souffle. Mon vénéré maître ayant survécu grâce à des réflexes acquis avec le temps. Quand on fait tout exploser, on apprends à se protéger... Moi? Je n'ai rien eu, le sortilège posé par mon maître m'a parfaitement protégé. Et le plus triste? Je n'ai pas eu mon lait ce jour là!

Depuis il est le directeur. Son service est probablement l'un des plus animé depuis qu'il c'est décidé à accroitre ses compétences en potion. Mais pour moi tout va bien tant que j'ai mon lait...

(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
 

NAT ou son histoire vu par son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vairë - "Quoi vous ne connaissez pas cette histoire..? Laissez moi vous la conter!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ bienvenue chez les fous-