https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HANDKERCHIEF + « A white owl in the snow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Dorell Castle (Ravensway)
♦ ÂGE :  trente-et-un ans
♦ RÉCITS :  184

HANDKERCHIEF + « A white owl in the snow » Empty
MessageSujet: HANDKERCHIEF + « A white owl in the snow »   HANDKERCHIEF + « A white owl in the snow » EmptySam 26 Jan - 5:49



Hankin Erwe-Hastings
« come icare, le soleil sera sa chute »
Erwe-Hastings, Hankin
Thirsis

DATE & LIEU DE NAISSANCE: à La Capitale.
ÂGE: 31 ans
PROFESSION: Majordome et Gardien de Dorell Castle

« je suis un habitant de caphes »

beatophone (Caravan Palace)


« a free monster in the sky  »
PSYCHOLOGUE DU JARDIN: Si on ne sait jamais vraiment dans quel humeur est Hankin, pourquoi est-ce qu'il peut se lever un jour complètement heureux et un autre totalement déprimé, sa grande force est de pourtant toujours voir le bon côté des choses. Et il essaie de donner une part de son optimisme à ceux qu'il juge le mériter. Pour lui, rien n'est jamais définitif, une victoire, un échec, une égalité n'est pas gravé dans le marbre et il le voit comme l'opportunité d'avoir une seconde chance. Dévoué et protecteur, il tient son rôle très à cœur, ne faiblissant jamais et fier de porter le titre de majordome, montrant fièrement qui il sert et à quel point ce manoir est ancré dans chacun de ses os. Avec ses amis, il est aussi du genre à ne pas les laisser tomber et les défendre bec et serres sans relâche, même si il ne doit plus en dormir et qu'il prend de gros risques.
CREVER LES YEUX AVEC LE BEC : Acceptez la défaite, les erreurs, les conflits en gardant son calme ça n'est vraiment pas son truc. Il accepte relativement bien les situations difficiles et fait toujours en sorte d'apprendre de ce qu'il vit, de ne pas baisser les bras et de faire le point sur ce qui se passe. En revanche, il est pour lui normal de se battre jusqu'au bout, d'en venir aux mains et aux insultes si nécessaire pour faire bouger les choses. Cela peut être très dérangeant même quand il s'agit d'une chose peu importante. Par exemple, si l'on vient à oublier de lui rendre un crayon qu'il avait prêté, Hankin pourra retourner ciel et terre pour le retrouver et même organiser des interrogatoires très sérieux parmi le personnel de Dorell Castle. Ce n'est pas quelqu'un qui aime particulièrement les autres personnes que celles qui vivent avec lui. Il reste très fermé et méfiant quand il rencontre des nouveaux visages et son maître lui avait d'ailleurs enseigné à toujours se souvenir et bien observer les gens les entourant, à tenir une liste. Hankin peut donc se montrer froid et railleur, ne désirant pas tenter la moindre gentillesse quand son instinct lui dit de ne pas tourner le dos à certains.
PARTICULARITÉ NAWAKIENNE : Il a une sorte d'intolérance visuelle au blanc. Toute grande surface blanche lui provoque une atroce brûlure aux yeux et le fait voir trouble, lui donnant de violents maux de crâne et parfois même de douloureux saignements au nez. Ainsi, il évite de sortir en hiver et ne vole jamais durant les beaux jours, même avec des protections qu'il fini toujours pas laisser tomber ou oublier, condamné à s'écraser au sol ou attendre perché sur une branche que la nuit vienne. Par chance, à Dorell Castle on préfère le bordeaux et le bleu, la cuisine a même été repeinte pour lui en un jaune pâle. Quant aux chemises, il a appris à fermer les yeux en s'habillant, même si au début ses maîtres ont dû apprendre à faire le thé et le déjeuner tous seuls pendant qu'il bataillait contre le morceau de tissu dans sa chambre.
AUTRES : Il a reçu le surnom de Handkerchief à cause de sa grande manie à toujours avoir un mouchoir sur lui pour nettoyer le moindre endroit qu'il croit sale dans le manoir. Peu à peu, il a développé une passion dévorante pour les mouchoirs de poche et en possède 300 différents pour son maître et le double pour lui. Grand passionné des plantes, il a hérité de son père adoptif une curiosité pour les fleurs et leurs noms. Sans en être aussi accro que son paternel, il passe parfois des journées entières penché au-dessus de ses encyclopédies pour apprendre leurs noms par coeur. Pour l'instant il n'a pas encore trouvé une véritable utilité à cette passion mais qui sait, peut-être qu'un jour les fleurs joueront un rôle capitale dans la situation politique de Caphes.

·
LIEU DE RÉSIDENCE: Il vit à Dorell Castle depuis tout petit et serait incapable de concevoir sa vie ailleurs, de perdre le rôle qu'il y joue. Hankin aime chaque centimètre carée du lieu. De la grille qui grince au grenier étouffant et sombre lors des jours de grandes chaleur en passant par les jardins où son père travaille.
SITUATION: Si il a regardé plusieurs fois les courbes des femmes joliment nappées de robes de hautes coutures et qu'il en a goûtées certaines pendant que son maître s'occupait d'autres affaires politiques, Hankin reste toujours seul et sans réelle histoire d'amour.Célibataire dans l'âme, il ne cherche pas à se poser avec quelqu'un de peur de devoir faire un choix un jour entre l'amour et le devoir. Et étant honnête, il sait que dans l'immédiat la réponse ne serait pas difficile, mais la situation pourrait changer d'une manière inattendue. De toute manière, ne connaissant pas grand monde en dehors du manoir, et préférant les Elfes et les Witches des autres races qu'il a rencontré, il ne risque pour l'instant pas grand chose.
ANIMAL: Hankin se transforme en Nyctale de Tengalm, une chouette boréale originaire des monts enneigés de Tengalm près du Gouffre de Thalem. Pouvant se transformer sans se cacher au manoir, on lui a souvent répété qu'il avait un animal très beau et bien proportionné. Malheureusement, à chaque fois qu'il essaie de se voir dans un miroir pour en juger lui-même, il s'évanouit devant l'éclat blanc de ses plumes. Davantage bon pour se laisser planer que pour voler sur de grande distance, Hankin s'est aussi découvert une grande habilité à jouer avec des noix et les jeunes invités au domaine. Il s'amuse aussi à se planter de temps à autre dans des poses d'animaux empaillés pour faire soudainement peur aux personnes présentes. En gros, rien de très utile pour la vie de tous les jours.
NIVEAU D'ÉTUDES: Il n'a jamais étudié chez les Thirsis et ignore même complètement le fonctionnement de leur société. Son maître lui conseille de ne pas s'y rendre, ses parents de tout de même s'y intéresser, pour comprendre peut-être certaines choses. Mais il n'en ressent pas le besoin et préfère rester ignorant à leur éducation.
POPULARITÉ: Ne le connaissent réellement que ceux qui ont fréquenté le Duc de Ravensway, Hankin l'ayant toujours suivi, collé à ses basques tel un chien de garde et obéissant à n'importe quel ordre qu'on lui donnait. Ce fut cependant suffisant aux yeux de nombreuses personnes pour qu'il soit considéré comme le plus proche du Duc et certainement au courant de ses moindres faits et gestes, ce qui n'est pas faux, ayant été plus proche de son maître que ce que l'on croit. Ceux qui savent qu'il est en réalité un Thirsis n'ont jamais osé quoique ce soit contre lui, protégé par le statut du Duc. Lui-même à l'origine de nombreux éclats et de frayeurs causés à ceux qui s'en sont pris moralement ou matériellement à Dorell Castle, il sait qu'il est bien placé et a davantage de chance que certains Thirsis intégrés à la société qui doivent se cacher.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, je serais un mouchoir bordeaux parce que c'est la grande classe, avec un petit bord noir et de la dorure vous voyez ? Un animal, je resterais moi-même, quelle question stupide et vide de sens. Un aliment, ce serait une tarte au citron. C'est le meilleur met qui existe sur tout Caphes et j'en fais une chaque après-midi pour le goûter de mes maîtres. Le nouveau propriétaire d'un mouton, je le tondrais et fabriquerais une jolie écharpe pour étrangler ce prétendant rossignol qui chante tous les matins sur le bord de ma fenêtre. Face à un loup-garou, je m'envolerais au plus vite et sinon je me cacherais.Élu Roi, j'en pleurerais de rire parce que cela voudra dire que le peuple aura bien abusé de la vapeur ce jour-là !Coincé dans un placard, je compterais le nombre de clous que l'on sent sous les doigts en attendant qu'on me demande de sortir Transformé en casserole, j'aurais au moins chaud toute ma vie.

J'AIME: faire des tartes, compter les planches d'une pièce, lire et apprendre sur l'histoire des fleurs, voir un nain boire de la bière, collectionner les mouchoirs de poche, travailler la nuit, adopter des mulots pour les relâcher et ensuite les manger (désolé, instinct animal oblige), attendre sur les quais, monter ses propres jouets articulés, faire du thé, voler au dessus du domaine.
JE N'AIME PAS: travailler le matin, mettre du beurre sur mes tartines, le blanc, les citoyens pauvres qui mendient, les assiettes sales, marcher sur un gravier solitaire en plein couloir, avoir des mouches qui rentrent dans le manoir, acheter des billets de train (bah oui faut calculer et les vendeurs sont tous des arnaqueurs, surtout les Nains!), être responsable de la promenade des chiens.

CE QUE JE PENSE: De ma race, Ayant grandi en dehors de ces rassemblements et isolements par origine, je ne peux pas me prononcer sur mes semblables. De mes parents biologiques je ne sais rien, et ce n'est absolument pas un soucis. On m'a dit en revanche que j'ai une sœur. Je le sais par un type qui a presque agressé mon maître pour lui remettre une lettre porteuse de cette révélation qui, je dois l'avouer, m'intrigue tout de même un peu. Si je désire retrouver ma communauté de sang ? Parfois oui, l'envie me traverse. Davantage causée par la curiosité que par le sentiment d'attachement. Mais je suis fidèle à mon poste et ma famille à Dorell Castle, j'y suis bien et j'aimerais que ça ne change pas. Des autres races, Une fois encore, vivant dans un lieu où nous sommes tous mélangés et où nous avons appris à ne pas juger sur l'individu et ses origines, je ne saurais dire ce que j'en pense. Certes, les Nains m'horripilent, ils ne servent à rien. Les Sorciers, et bien je dois reconnaitre que ce sont eux que j'aime le moins, ils sont arrogants, préntetieux et la Famille Royale leur a laissé trop de pouvoir en main. De plus, mon maître a beaucoup souffert à cause d'eux alors qu'il en faisait partie mais soit. Quand aux autres, je rêve de rencontrer d'autres Elfes et Witches que mes parents. Ces races sont en quelque sorte ma famille.De la Famille Royale, Mon Maître qui en faisait partie était fort différent d'eux, aussi je l'appréciais et le respectais énormément pour cela. Le Roi est aussi quelqu'un de semblable et même si je n'ai aucune confiance, il m'a donné l'impression d'être moins pourri que je ne le pensais. Quant aux autres, certains sont présents et aimables avec la population, d'autres sont trop perfides pour qu'il n'y ai aucune conséquence. D'Avisos, J'ai eu pour parents un Elfe et une Witch, alors vous pensez bien que je connais les anciens et nouveaux cultes, que je suis persuadé de son retour prochain et prêt à aider ceux qui veulent honorer sa mémoire. Mais comme cela reste tendu de parler du Dieu, j'attends un peu.


☞ DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'ÉCRAN

Ton pseudo: Astealeaf. Ton âge: 20 ans. Ton avatar: Matt Smith. C'est un: inventé.

Tes disponibilités: Passage au moins trois soirs par semaine, un peu plus en week-end sauf si présentation théâtrale. Je préviens toujours en cas d'absence ne vous en faites pas. Que penses-tu de Nawak ?: Toujours pareil ; c'est d'la merde. J'veux dire, attendez quoi, des gens qui ont peur de l'eau ? C'est pas crédible. Ton voyage jusque ici: Je l'ai fondé. Enfin, j'ai perdu quand même l'adresse une dizaine de fois entre-temps, mais ce n'est qu'un détail. Une remarque à propos d'Avisos ?: Je voulais juste préciser que j'ai vérifié et franchement, framboise pour le savon de bain ça craint un peu. Avisos, t'es un Dieu oui ou non ? Sérieusement, utilise de la menthe quoi !

Ton dernier mot: Vous n'auriez pas vu ma chaussette ? Je la cherche depuis deux jours et elle me manque  :ew:
eheheh
(c) tumblr


Dernière édition par Hankin Erwe-Hastings le Mer 26 Juin - 20:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.
Hankin Erwe-Hastings
crains l'admin que je suis.

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  Caphes, à Dorell Castle (Ravensway)
♦ ÂGE :  trente-et-un ans
♦ RÉCITS :  184

HANDKERCHIEF + « A white owl in the snow » Empty
MessageSujet: Re: HANDKERCHIEF + « A white owl in the snow »   HANDKERCHIEF + « A white owl in the snow » EmptySam 26 Jan - 5:49




TITRE DE L'HISTOIRE

citation citation citation

En construction parce que j'ai laissé ma tarte au citron dans le four et je ne veux pas qu'elle crame. :bwah:

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

HANDKERCHIEF + « A white owl in the snow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANDKERCHIEF + nettoyer les tasses ça prend du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ bienvenue chez les fous-