https://i.servimg.com/u/f44/17/24/54/26/nawakf14.png
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEY ♣ « Sept fils et toujours pas de sorcier ? Tant pis, celui-là sera forgeron ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  mistriel - rhyner
♦ ÂGE :  quarante-et-un ans
♦ RÉCITS :  738

SEY ♣  « Sept fils et toujours pas de sorcier ? Tant pis, celui-là sera forgeron ! » Empty
MessageSujet: SEY ♣ « Sept fils et toujours pas de sorcier ? Tant pis, celui-là sera forgeron ! »   SEY ♣  « Sept fils et toujours pas de sorcier ? Tant pis, celui-là sera forgeron ! » EmptySam 17 Mar - 19:54



Seynán Arwer Owlstein
« les crêpes ça pousse pas les arbres p'tit, faut les faire avec patience »

Owlstein, Seynán Arwer
Épouvanteur

JOUR & LIEU DE NAISSANCE: 8ème jour de Terwinlye en 3763 dans les Plains d'Alvina.
ÂGE: 41 ans.
PROFESSION: Membre du Conseil des Douze et Actif.


« je suis un habitant de mistriel »



goodbye brother (got bso)


« citation citation »

TITRE QUALITÉ : Rédigez dans cette partie le caractère de votre personnage, ses manies, sa manière de parler, ses relations sociales, etc...
TITRE DÉFAUT : Rédigez dans cette partie le caractère de votre personnage, ses manies, sa manière de parler, ses relations sociales, etc...
PARTICULARITÉ(S) NAWAKIENNE(S) : Décrivez dans cet espace les particularités de votre personnages (allergies, tares, peur, déficience cognitive, etc...)
AUTRES : facultatif Si vous avez d'autres informations qu'il est nécessaire de savoir sur le personnage, des anecdotes dont vous voulez faire part, vous pouvez les placer ici.

·

LIEU DE RÉSIDENCE: ÀRhyner la majorité du temps. Selon les saisons et les réunions du Conseil des Douze, sa seconde résidence se trouve sur Plateau d'Adath, quelque part de l'autre côté des montagnes d'Isher. Parce que plus loin c'est trop près des Humains, et il ne faut pas abuser non plus.
SITUATION: Étrangement et contrairement à une bonne partie des Épouvanteurs, Seynàn est marié. Certes, cela fait un an et demi maintenant qu'il n'a plus vu sa femme et que les
NIVEAU D'ÉTUDES: 6 ans comme apprenti avec deux maîtres différents. Il n'était pas très bon dans l'étude même des théories et légendes mais se débrouillait extrêmement bien au combat.
ARMES: Comme tout Épouvanteur il compte un bâton de sorbier, de limaille de fer, du sel et un chaîne en argent comme « outils de travail ». Cependant, il s'est avéré de nombreuses fois qu'il utilisait davantage sa poêle pour combattre lors des attaques surprises. Étant donné qu'il s'agit du seul objet qu'il a presque toujours en main et qu'il ne quitte presque jamais des yeux, des Épouvanteurs lui ont fait cadeau d'une poêle en argent, histoire de faire d'une pierre deux coups.
POPULARITÉ: Chez les Épouvanteurs il est très apprécié pour avoir démontré de nombreuses fois sa volonté farouche à défendre à tout prix sa race et est d'ailleurs renommé régulièrement membre du Conseil des Douze. On préfère cependant éviter de partir en combat avec lui pour sa réputation d'homme à foncer à toute vitesse sur l'ennemi et ne pas faire dans la dentelle, à gueuler comme un enragé si il y a une petite faille dans leur attaque ou si on décide de sauter l'heure du goûter. En revanche, on aime vraiment ses crêpes, que ce soit durant les réunions du Conseil ou durant les batailles.
Aux yeux des Witches c'est un ennemi qu'elles rêvent de voir mourir rapidement, connu pour être tenace et obstiné, un côté de son caractère qu'elles comptent bien utiliser contre lui un jour. Seynán n'est pas réellement connu en dehors de son métier, juste un Épouvanteur comme les autres. Donc un sale ermite, grincheux, méchant et puceau.

·

SI J'ÉTAIS: Un objet, Une poêle à crêpes. Un animal, un raton-laveur. Un aliment, Une crêpe. Le nouveau propriétaire d'un mouton,je le tuerais, question de sécurité, on ne sait jamais que ce soit un Boggart Velu. Face à un loup-garou, je suis dans le pétrin, alors je cours, très vite, vraiment très très vite.Élu(e) Roi, j'abdique à l'instant même, trop chiant comme métier. Coincé dans un placard, ce ne serait qu'une énième fois dans ma vie, pas de quoi paniquer. Transformé(e) en casserole, si elle est en argent je pourrais servir à quelque chose. Mais je maintiens que les poêles c'est mieux.

J'AIME: Les crêpes (même de trop, enfin ça c'est ce que les autres disent, donc je m'en contrefous), partir sur les chemins, dormir à la belle étoile, mon apprenti (bah oui, au fil du temps on s'attache à ces jeunots)
JE N'AIME PAS: Les auberges de seconde zone, les poivrots, les paysans, les seigneurs, les rois, les soldats, les fermières, les adolescents, les gens en général, les Witches (mais ce n'est une surprise pour personne), travailler en groupe

CE QUE JE PENSE: De ma race, Réponse. Des autres races, Réponse. Du Gouvernement/de la Famille Royale, Réponse. De ma race, Réponse. D'Avisos, Réponse.



☞ DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'ÉCRAN

Ton pseudo/nom: Astealeaf.
Ton âge: 19 ans.
Ton avatar: David Tennant.
C'est un: inventé.

Tes disponibilités: Vous voyez les vagues d'un océan en pleine tempête ? Mon agenda c'est pareil Que penses-tu de Nawak ?: C'est nul, ça n'a pas de sens, c'est moche et je n'aime pas mes collègues de travail. Ton voyage jusque ici: Le cerveau, moyen de locomotion débile depuis 1993. Une remarque à propos d'Avisos ?: Je l'aime pas, il nous fait travailler comme des esclaves et j'espère qu'il glissera un jour sur son savon de douche, ça nous fera un tyran en moins !

Ton dernier mot: Vous allez tous mourir ! :laugh2:

AVISOS, KRRCH, JE SUIS TON PÈRE !

(c) crédits des images


Dernière édition par Seynán Owlstein le Mar 16 Juil - 14:53, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur
Seynán Owlstein
à genoux, je suis administrateur

- passeport du perso -
les informations utiles
♦ LOCALISATION :  mistriel - rhyner
♦ ÂGE :  quarante-et-un ans
♦ RÉCITS :  738

SEY ♣  « Sept fils et toujours pas de sorcier ? Tant pis, celui-là sera forgeron ! » Empty
MessageSujet: Re: SEY ♣ « Sept fils et toujours pas de sorcier ? Tant pis, celui-là sera forgeron ! »   SEY ♣  « Sept fils et toujours pas de sorcier ? Tant pis, celui-là sera forgeron ! » EmptySam 17 Mar - 19:54




YOU'RE NOT A FUNNY BOY

and i'm not proud of you
Rédigez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez (chronologie, journal intime, dossier militaire, vision de votre chat ou de votre théière, etc...). Étant donné que par la suite vous devrez tenir le Grimoire de votre personnage  et qu'il vous donnera la possibilité d'aborder l'histoire en plus de détails si vous le voulez, nous n'imposons aucun nombre de lignes ici. Les longs comme les courts récits sont valables à partir du moment que l'on cerne bien le personnage.

(c) crédits des images
Revenir en haut Aller en bas
 

SEY ♣ « Sept fils et toujours pas de sorcier ? Tant pis, celui-là sera forgeron ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NAWAK :: ♦ bienvenue chez les fous-